L1 – 6e – Valenciennes FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 6e – Valenciennes FC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

VALENCIENNES – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Voila, histoire de faire chier les arbitres!! Les mêmes qui nous ont craché dessus en defendant 3 abrutis qui recoivent des boulettes de papier dans l’oreille et qui prennent 10 jours d’ITT pour traumatisme cranien.

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Lol, apparemment l’arbitre de touche n’aurait même rien reçu … Il aurait tout simplement simulé : y a pas carton pour ca ?? :D

Non plus sérieusement : voici ma compo

4-2-3-1 … vous avez l’habitude mnt ^^ : Kasraoui dans les buts car depuis le début de la saison, il est pour moi le n°1 après ses prestations de l’an passé et confirmé par celles de Runje en ce début de saison. Pour la défense … bah il n’y a pas trop de possibilités :). Ensuite Hermach et Kovacevic en milieu récupérateur pour renforcer cette défense trouée de début de saison. Enfin devant, Boukari à gauche, indiscutable, Demont (cap) à droite pour ses percées offensives et ses centres. Sertic à la place habituelle de Roudet (prestation encourageante face à Lille, avec notament de bon coup franc, et un beau jeu offensif) en soutien de Maoulida, notre renard des surfaces !

J’espère une victoire lensoise avec une réaction d’orgueil ! Donc 0-2 pour moi face à VAFC. Allez Lens … Non on est pas en crise, juste en difficulté, alors pas de panique ! :D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ben moi je vois une réaction de Lens et je penses une victoire 0 – 2 à Valenciennes , des buts de Yahia et de Sertic .

Voici ma compo :

—————————————– Runje ——————————————————

——– Démont ( cap ) —– Situ ——————– Yahia ————— Bédimo ———-

—————————— Hermach —————– Kovacevic ——————————-

——– Boukari —————————————————————– Sertic ————

—————————- Akalé ———————— Maoulida ——————————-

Remplaçants : Kasraoui , Ramos , Chelle , Aurier , Doumeng , Pollet , Eduardo

Qu’est ce que vous en pensez ?

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Pour moi il ne faut pas changer la charnière centrale. Et si tu la change, tu ne sors pas Chelle mais Yahia qui a été moins bon qu’Eric face à Lille.

Ensuite le reste, je suis en désaccord pour Runje, mais chacun son point de vu là dessus. En attaque je verrais plus Pollet si tu joue a 2 attaquants, qui a plus l’instinct de buteur.

Enfin Boukari pour moi doit jouer à gauche.

A part ca ca me plait ^^

Ps : fait tes compo sur cette page :http://www.rclensois.fr/faites-votre-compo.html C’est tellement plus joli avec ce maillot « rose diamant » MDR

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Mon prono est 2 à 1 pour Lens
    Ma compo:

ça va être très dur de gagner après le bon résultat qu’ils ont eu contre Lyon mais j’y crois.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

voilà pur moi :

Et une victoire à la clé dans un stade qui nous réussit plutôt bien en général.
    A gauche, j’ai hésité entre la paire Ramos-Bédimo et Bedimo-Monrose, mais ai finalement opté pour la première qui sera plus solide défensivement que la seconde, avec Monrose inexpérimenté.
    Comme à peu près tout le monde, je vois bien Sertic au poste de Roudet, Boukari et Maoulida en pointe.

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Anonyme
    Invité

avec un bon 0-0 sa ne serait pas mal :P

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

Illustration du profil de dindane80
    Participant
    Rank: Romain Sartre bientot lensois

Maintenant qu’on a Sertic qui a l’air très prometteur sur les coup de pied arrêté, Maoulida va pouvoir jouer a son jeu préféré : plonger pour obtenir des CF, c’est pour ca que je le met en pointe

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne vois pas plus Ramos et Eduardo être titulaire dans cette équipe et le seul des bannis que je remettrais titulaire pour pallier l’absence de Roudet serait Akalé qui pour n’a même pas eu l’occasion de se montrer depuis le début de saison alors qu’il reste sur une bonne saison l’année derniére , c’est dommage de se privé de ce joueur et j’espére pour Walemme qu’il en subira pas les conséquences , en tout cas peut importe la composition samedi , le plus important c’est la victoire !!!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Surtout pas remettre Akalé dans le groupe! Lui faire comprendre que s’il veut être au chômage longue durée l’année prochaine, il peut toujours se barrer dès à présent, il ne nous manquera pas!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    tirom wrote:

Surtout pas remettre Akalé dans le groupe! Lui faire comprendre que s’il veut être au chômage longue durée l’année prochaine, il peut toujours se barrer dès à présent, il ne nous manquera pas!!

J adhère complétement, laissons Akalé là ou il est

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Surtout montrer une équipe offensive! Si on laisse VA jouer on va se faire surprendre avec notre défense, et si on joue pas assez, ça va sentir le 0-0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close