L1 – 5e – RC Lens – Lille OSC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 5e – RC Lens – Lille OSC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Alea, jacta est ! Le club est dans une sitution déplorable !! On va pener toute l’année avec un tel staff, et de tels joueurs !! Quel chantier. Si on ne change pas, on est bon pour une autre saison en Ligue 2 !!

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Moi ce que j’regrette le + c’est qu’avec 1 point, VU L’ARBITRAGE A 2 BALLES, ça aurait sonné comme une victoire.

La on repart :
    . avant dernier
    . avec 2 joueurs suspendus
    . des réactions excessives de certaisns supporters (qui nous serons préjudiciables, je le crains)
    . un état d’esprit négatif pour l’équipe
    . le staff discrédité (d’après les posts que je lis)

Une bonne soirée de merde… comme les 2 derniers Lens-Lille

Continuons à soutenir notre équipe. Une fin de match à 1-1 et c’était possible, tout le monde aurait applaudi!!!!!!!!!

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
    julio wrote:

Moi ce que j’regrette le + c’est qu’avec 1 point, VU L’ARBITRAGE A 2 BALLES, ça aurait sonné comme une victoire.

La on repart :
    . avant dernier
    . avec 2 joueurs suspendus
    . des réactions excessives de certaisns supporters (qui nous serons préjudiciables, je le crains)
    . un état d’esprit négatif pour l’équipe
    . le staff discrédité (d’après les posts que je lis)

Une bonne soirée de merde… comme les 2 derniers Lens-Lille

Continuons à soutenir notre équipe. Une fin de match à 1-1 et c’était possible, tout le monde aurait applaudi!!!!!!!!!

Tu as raison, Allez LENS ! En infériorité numérique on paye cher les efforts de tout un match, c’est classique …. Faut rebondir avec une victoire lors du prochain match, encore un derby, contre Valenciennes : les points perdus à domicile, faut les récupérer à l’extérieur !!

Anonyme
    Invité

Que dire :
    – match gaché par un arbitre qui a choisi son camps en se signalant par 2 rouge oui mais c’est un derby et 2 rouge dans le même sens sans aucune faute c’est :lol:
    – Et si BOLLAERT était sanctionné par le jet de projectile idiot par un ou plusieur match a huis clos ? :mad:
    – Je tient a signalé le gros match de nos 8 malheureux lensois qui ont bien tenus et ont même égalisés ;)
    – Et pour finir un bon éspoir avec notre recrue qui est un joueur qui se défonce sur le terrain :cool:

Bref mais dans tout ca on est 19 ème et c’est pas bon

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Moi je dis y faudrait un jour un Va-Lens la c’est sur il est mal le man =’D

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Chapron ne vaut même pas la peine que je l’enflamme !
    Je vais pousser un coup de gueule sur la réaction des lillois :

– Frau : céléber ces buts avec tant de joie alors qu’il a joué pour le club et qu’on joue a 9, c’est limite
    – De même pour Gervinho, j’avais l’impression qu’il avait marquer contre le Réal !
    – Rudy Garcia c’est la même chose

J’ESPERE JUSTE QUE LILLE AURA L’INTELIGENCE DE NE PLUS DEMANDER BOLLAERT POUR LEUR GRAND MATCH !
    MALHEUREUSEMENT, IL FAUT QUE LILLE SACHE QU’IL N’AURA JAMAIS DE GRAND CLUB JAMAIS DE GRAND SUPPORTER JAMAIS DE GRAND STADE NI D’HISTOIRE

CAR C’EST SIMPLEMENT UN MAUVAIS CLUB DE FOOT QUELS QUE SOIT LEUR RESULTAT !!

ALLEZ LENS !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je viens de voir les images à canal, vrais que les lillois à « 12 » (avec Chapron) contre 9 pouvaient se la raconter, mais je reviens ce sur que j’ai dis, Lille aujourd’hui est respecté contrairememnt à Lens.
    Comment va rebondir l’équipe ? JGW est il menacé, vu le bilan trés, trés mauvais…

Illustration du profil de maldini62
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens en direct sur rclensois.fr

Les joueurs doivent quand même se maîtriser vis à vis de l’arbitre qui est le garant des lois du jeu.
    Ils ont eu une réunion à la gaillette avec un arbitre en début de saison qui leur a expliqué les directives de la DNA cette saison.
    Mais comme d’habitude certains s’en foutent et dorment ou écoutent de la musique.
    Les joueurs ne sont pas assez responsables et ressemblent de plus en plus à des gamins trop gatés qui oublient d’où ils viennent.
    Le staff doit vite identifier qui a vraiment l’état d’esprit pour s’en sortir et éviter une nouvelle relégation.
    Tout n’est pas noir, car égaliser à 9 contre 11, c’est fort.
    Il ne faut pas se tromper, c’est maintenant que cela se joue.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

A 9, avec deux cartons rouges débiles, on ne pouvait espérer qu’un miracle pour prendre un point, même si ca avait été Arles en face! Ca a déjà été miraculeux qu’on parvienne à égaliser en fait… Et on n’a pas été ridicules pour autant, si les lillois s’enflamment après ce « match », c’est qu’ils ne ml’ont pas bien vu…
    La ligue devra quand même enlever ses oeillères et se demander comment l’équipe la plus fair-play du championnat a pu prendre autant de cartons sur un seul match…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Notons le superbe match de nos 8 lensois :D , si sa peut les motiver de continuer a ce battre comme ca
    mais sur les 9 sur le terrain 1 seul est a critiqué , RUNJE que fait il sur le second but ?????? Il est vraiment plus a la hauteur et n’est plus décisif.

Participant

j’ai eu l’impression des tribunes que le ballon était très très flottant sur le second but…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Peut-être, mais ca n’empêche pas qu’il ne fait plus un seul arrêt dans les matchs. Il n’est plus décisif. Pourtant je l’aime bien Runje, et je le respecte pour la carrière qu’il a fait. Mais si la défense est encore à la rue (compréhensible à 9 contre 11), cela fait quand même 11 buts encaissés depuis le début de la saison…

Participant

Il me semble avoir qques arrêts en mémoire hier mais je me trompe peut-être…
    Sur le match, Démont n’est pas à sa place derrière (d’ailleurs avec les suspensions, il va vite remonter d’un cran), pareil pour Bédimo qui était à la rue. Chelle, rien à dire, il a été pour moi meilleur que Yahia, quoiqu’on en dise…
    Boukari doit absolument rester titulaire, contrairement à Jemaa!
    Sertic plutôt bon pour une première, on verra ce que ca donne dans le rôle sans doute plus offensif qu’il aura à Nungesser!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tirom wrote:

Il me semble avoir qques arrêts en mémoire hier mais je me trompe peut-être…
    Sur le match, Démont n’est pas à sa place derrière (d’ailleurs avec les suspensions, il va vite remonter d’un cran), pareil pour Bédimo qui était à la rue. Chelle, rien à dire, il a été pour moi meilleur que Yahia, quoiqu’on en dise…
    Boukari doit absolument rester titulaire, contrairement à Jemaa!
    Sertic plutôt bon pour une première, on verra ce que ca donne dans le rôle sans doute plus offensif qu’il aura à Nungesser!

D’accord globalement avec toi pour cette analyse… Il fait peut-être des arrêts Runje mais n’est plus décisif, c’est ce qu’on attend de lui. Pour Bédimo, je suis pas tellement d’accord. J’adore ce mec et son travail défensif et offensif est impressionnant. Il n’y a que son marquage qui est malheureusement a remettre en question hier. Quant à la défense, c’est vrai, Chelle est apparu meilleur que Yahia hier. C’est aussi rare qu’il faut le souligner.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Chapron est coutumier du fait, 2 exclusions pour contestation l’an passée contre VA, même tarif pour Lille contre Toulouse, le pompom reste l’exclusion de Jemaa du grand n’importe quoi, du grand chapron…

Les joueurs ont rien laché jusqu’à cette faute de main innadmissible de Runje, vraiment con que tous ses efforts soient réduit à neant sur une erreur du gardien à 10mn de la fin.

Ce qui par contre devient très, très inquiétant c’est la meforme de certains cadres : Hermach et Yahia par exemple. 2 joueurs qui se font battre dans les duels, lachent trop vite dans les courses, bref ils sont méconnaisables. Un joueur comme Sertic qui a pas joué depuis le debut de la saison parissait en meilleure condition physique. L’absence de Cuperly aux entrainements est certainement plus préjudiciable qu’on aurait pu le penser. Certes ces 10 derniers jours ces 2 là, ont certainement passé plus de temps en selection et dans les avions qu’à l’entrainement mais quand même….Yahia paraissait un cran en dessous de Chelle, ce qui est quand même dingue. Bref il va falloir revoir les entrainements au plus vite, déjà retrouver le physique, ensuite si les joueurs ne savent pas aller en selection et revenir en forme, il faudra prendre des mesures, ils sont d’abord salarié du club avant tout.

Sur la meforme des joueurs Wallemme devrait se mefier, si il est juste là pour faire la compo et parler aux journalistes, Santini, (que Martel a déjà sous la main), pourra très bien le faire, en prenant un adjoint de son choix pour les faire courir à l’entrainement. De même sur les compos, pour une fois que Wallemme ne peut pas s’enteter encore à mettre Eduardo titu, il nous claque son second protégé Jemaa…Bien sur Toif doit prendre la droite et Pollet le banc. Idem pour les gardiens ça parait stupide de s’enteter avec Runje alors que Kasroui reste sur un bon match contre Nancy malgré la defaite.

Là, comme qui dirait, il faut se sortir les doigts du cul, et aller au charbon, retrouver une rigueur defensive, quite à envoyer Hermach sur la banc et claquer une paire Kova/Keita, ou quique ce soit qui ne laissera pas un milieu comme Mavuba (pourtant pas un monstre de technique) faire ce qu’il veut au milieu de terrain.

Quelques satisfactions quand même, Boukari très bon au delà de son but, il est de mieux en mieux. Sertic gros volume de jeu, aisance technique, et surtout il tire bien les corners et les coups francs (enfin on a un tireur), Maoulida une fois repositionné dans l’axe fait pas un mauvais match, Pollet fait une bone rentrée, etc….bref je trouve qu’on a de la qualitée et des armes à faire valoir, mais d’abord avant tout, il faut retrouver un bloc et une assise defensive.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close