L1 – 4e – RCLens – Stade de Reims

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 4e – RCLens – Stade de Reims

Ce sujet a 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 4 ans et 10 mois.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

0-0 la défense de lyon nous a facilités le match la se ne sera plus le cas , et comme THOUZGAR a pas confiance en lui on est léger , COULIBALY redope toi pour etre au top.

Lolo
    Participant

Pour information

pugu
    Participant

WIS
    Participant

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l’occasion de la rencontre Lens – Reims comptant pour la 4e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 30 août à 20h00 au stade de la Licorne à Amiens…
    Le groupe

Liste des joueurs retenus : Paulo Henriques de Pinho, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

A noter le retour de blessure d’Alharbi El Jadeyaoui et l’apparition dans le groupe du jeune gardien de but Paulo Henriques de Pinho.

WIS
    Participant

j ai pronostiqué 3 a 0 pour Lens j aimerai bien sur voir Cavaré et dommage que nous ne sommes pas a l avance pour essayer le jeune gardien de 16 ans

pugu
    Participant

cavaré en lieu et place de gbamin sa serait intéressant

Méfie-teu
    Participant

Cavaré titulaire ! On va enfin voir si on a trouvé notre arriere droit de qualité ! Observons le attentivement et croisons les doigts.
    Allez une victoire ferait tellement de bien..

STO59
    Participant

Eh bien Cavaré pour un premier match en L1 c’est prometteur!!!
    L’équipe mouille le maillot et ça perso j’adore!!!
    ça me fait penser à l’époque des Roger Boli et Robby Slater.

Continuons et allez LENS

j’espère que pour Lalaina ce n’est pas trop grave.

Méfie-teu
    Participant

C’est bon pour Lalaina pas trop grave de ce que j’ai compris !
    Sinon bon voir tres bon match dans l’ensemble meme si defensivement on ne doit pas se prendre de buts et que la victoire a été un peu facilité par le carton rouge..
    Il y a encore du chemin a faire mais nous sommes sur la bonne voie ca fait plaisir !

Lolo
    Participant

Ceux qui veulent télécharger le match de Reims c’est ici :
    https://mega.co.nz/#!MNY3gLYK!B6jc742DuzNXzbVT2ZGIjGexj3jqgf9W0HxjxAiCx6I

lens59
    Participant

lolo peut tu me remetre sur la shout merci

Lolo
    Participant

envoie un mp a fran, c lui qui t’a ban et de plus je sais pas comment déban après tant de jours !

sentry
    Participant

Alors j’étais un peu perplexe au début du match, surtout après l’ouverture du score pour Reims et j’ai serré les fesses en fin de match mais dans l’ensemble le match a était plaisant , intéressant.

J’ai beaucoup aimé la découverte de Cavaré, un jeune a suivre dans les prochains jours et que dire de la performance de Cyprien ou de Coulibaly ( étonnant d’ailleurs ).

Malgré pas mal de lacunes de cet effectif et des problèmes internes au club, le groupe reste solidaire et se bats avec ses armes. Chapeau!

pugu
    Participant

aurraient ont gagné a 11 contre 11, ne nous voilons pas la face, profitons de nos 6 points mais oublions pas nos lacunes

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.