L1 – 4e – RCLens – Stade de Reims

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 4e – RCLens – Stade de Reims

Ce sujet a 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 4 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    seblensois
    Participant

Après sa 1ere victoire le RC Lens peut il enchaîner face à une faible équipe de Reims qui n’a pas encore gagné un seul match et n’a prit que 1 point depuis le début du championnat

Le classement

seblensois
    Participant

je remettrais la même compo que face à Lyon

Méfie-teu
    Participant

Une victoire serait essentiel et nous remmetrait sur des bons rails !!
    Match a ne vraiment pas perdre, si ils se défoncent comme ils le font depuis le debut on peut grapiller des points contre tout le monde ! Et surtout contre des equipes en difficulté comme Reims! Les 3 points nous éloignerait un peu de la zone rouge.
    Coté compo je laisse la défense « type » a part le coté droit ou j’aimerais voir un peu plus Cavaré ! Milieu a 3 Lemoigne, Valdi, Cyprien qui fonctionne tres bien et qui donne tout (ca fait plaisir !!). Lalaina Coulibaly et Guillaume devant parce que les manqués de Touz m’insupporte malgré que dans le jeu il est plutôt bon !
    2-0 pour Lens on y croit tous ensemble on a se maintenir sportivement au moins…

Neitsabes311
    Participant

Touzghar doit se faire au niveau de la L1 et a besoin d’un peu de temps à mon avis, il n’est pas devenu mauvais du jour au lendemain.
    Je voudrais bien voir un peu plus Bourrigeaud en lieu et place de Cyprien mais le dernier match semble prouver que Cyprien a bel et bien sa place!

Méfie-teu
    Participant

Le probleme de Touz c’est pas le niveau… Le niveau il l’a c’est sa finition qui m’ecoeure ! Contre Lyon on aurait pu gagner 4-0 minimum et ca nous aurait evité du stress ! Et aussi pour remonter le goal average !

Neitsabes311
    Participant

Niveau finition c’est quand même le meilleur qu’on a, car Coulibaly l’année dernière, c’était quand même bien pire ;)
    Pour le GA, ca comptera peut-être à la fin effectivement, mais au bout de 3 journées, il est loin d’être catastrophique en ayant déjà 2 défaites au compteur!

Méfie-teu
    Participant

Enfin je ne compare a personne c’est juste un fait… Si il avait pas vendangé toutes ses occases depuis Nantes il est meilleur buteur du championnat aujourd’hui ! En plus il y en a certaines elles était vraiment pas compliquées c’est dommage

Morgan
    Participant

Victoire de Lens 2-1, le système mis en place contre Lyon était bien, pas d’ailier, toute façon, personne ne met de tête, donc avec un joueur derrière les attaquants c’est mieux , et Coulibaly en pivot comme contre Lyon, c’est top. Reste à régler le cas Gbamin qui pour moi n’est pas bon, certes il a bien joué contre Lyon a certains moment, mais Njié est passé et lui a mis la misère plus d’une fois vers la fin, et si Lyon était plus précis … Mais sinon j’ai bien aimé la compo contre Lyon.

packo62
    Participant

Victoire du racing ce samedi , il faut confirmé cet belle victoire à lyon .
    L’équipe ses trouver sur ce match l’envie de jouer ensemble , de se battre ensemble l’état d’esprit et la et ce que inculque antoine Kombouaré qui es pour moi la recrue du mercato un monsieur qui es devenu à présent le maillon essentiel du club , du groupe et dicte le groupe vers ce sentiments de révolte le gout de la victoire et montrer a tout le monde que le RC Lens mérite d ‘être en ligue 1 aujourdhui .

Pour samedi riou , cavaré – landre – kantari ou ba – baal. lemoigne valdivia touz nomen et adamo ! voila la composition qui faut mettre ce samedi pour continuer sur la dynamique et prendre des points et monter un peu au classement

Méfie-teu
    Participant

Il manque 1 joueur a ta compo Packo ! mdr
    Deja on est pas excellents a 11 et tu veux nous faire commencer le match a 10… xD

WIS
    Participant

16
    pour ce match j ai pronostiqué 3 / 0 pour Lens je reviendrai plus tard pour la compo déjà mon idée c est de mettre Cavaré a la place de Gbamin qui me déçoit de plus en plus
    j ai aimé Coulibaly et Nomen que certains critiquait dommage que Touzghar n arrive plus a marquer pour moi ce n est pas un véritable avant centre.
    je peux rajouter que le jeux devient plaisant et agréable a regarder
    malgré la prestation valable de Riou qui me fais toujours peur dans ses sorties

GREENEDGE
    Participant

Le packo il a vu un Rclens tellement fort face a Lyon qui veut nous faire jouer a 10 ! :O

SInon personellement ma compo est :

Riou-Gbamin,Landre,Kantari,Baal-Lemoigne,Bourigeaud,Valdivia-Lalaina-Coulibaly,Touzghar ou Chavarria

Neitsabes311
    Participant

Pareil que Greenedge pour la compo, je laisserai juste du temps à Touzghar, et je ne m’enflamme pas trop non plus sur Coulibaly, il ne reproduit pas ses grosses perfs à chaque match

Méfie-teu
    Participant

Pourquoi retirer Cyprien ? Il se défonce a chaque match et se donne a 100% ! Il est pas plus mauvais que Valdivia ou Lemoigne !

WIS
    Participant

pour l instant je verrai bien cette composition la avec Cavaré et Bourigeaud

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.