L1 – 4e – AS Saint-Etienne – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 4e – AS Saint-Etienne – RC Lens

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de maldini62
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens en direct sur rclensois.fr

pourquoi se passer des services de POLLET ?

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

démont a été très bon hier,certainement,l’un des meilleurs lensois sur le terrain.
    en ce qui concerne le recrutement,je le dis et je le répète,il nous faudrait un défenseur centrale parce qu’hier,une nouvelle fois,chelle je l’ai trouvé nul.
    parce qu’on peut pas dire qu’on a fait un mauvais match,au contraire.on a dominé mais sainté a été très réaliste en jouant tous ses contres a fond.
    faudrait revenir en 4-4-2 avec le tandem pollet-maoulida devant ;)

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Pour moi le constat est simple mais me rassure quelque peu les lacunes que l’on avait l’année dernière en défense il n’y a pas photo c’est les même et il n’y a eu aucune amélioration, tjr des erreurs de marquages, des erreurs d’inattention et surtout des défenseurs très limité qui font se qu’ils peuvent!!

Par contre la ou je vois une grosse amélioration c’est au niveau offensif.
    Contrairement a l’année dernière on produit du jeu/on domine/on est l’équipe qui tire le plus du championnat/l’équipe qui centre le plus, tout le contraire de l’année dernière ou on était avec Boulogne l’équipe qui tire le moins, il ne nous manque que le réalisme paramètre beaucoup lié au facteur chance qui nous sourira sur certain match et pas sur d’autre… De se fait il ne manque pas grand chose pour faire pencher la bascule de notre coté mais sa passera avant tout par la titularisation de Maoulida (indiscutable) en duo avec Jemma (gros mangeurs d’espace qui fatigue bien les defenses avec un plus gros physique que Edu) ou Pollet mais Eduardo (vu ce qu’il a encore montré hier)j’ai déjà fais une croix dessus…

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
    maldini62 wrote:

pourquoi se passer des services de POLLET ?

Pollet fait ces debuts en L1. Qd on joue a une pointe devant, maoulida devrait etre le titulaire indiscutable (et non Edouardo) … Qd on joue en 4-4-2 … pk pas Pollet, mais je mettrai plutot Jemaa titulaire quitte a faire rentrer Pollet en 2e mi-tps. Pour moi Pollet n a pas encore l experience : certe il a marque un but en entrant en jeu … mais face a Arles ! Cependant je le mettrai titulaire pour le prochain match pour le voir evoluer 90min.

Sinn RUNJE dehors, qu’il s’en aille en maison de retraite !! On le remercie pour ces bons et loyaux service, mais il coute cher et prend 5 buts en 2 matchs en regardant la balle passer. Faudrait pas qu!il se blesse.

Edouardo dehors aussi … il n’a rien fait l an passe, cette annee on est sur les memes bases.

KMP …. sans commentaires, inconstant, irregulier … nul !

Mon equipe type :

Membre

Bien vu, c’est l’équipe qu’il faudrait aligner à domicile, à condition que Doumeng et Boukari fassent leur travail défensif, et que kova soit au top de son niveau car il occupe un poste à grandes responsabilités.
    En ce momment, je pense que Gervais joue à un jeu dangereux, en mettant en lumière Eduardo, pour le vendre un bon prix, en se disant:  » il va bien marquer un but, on va pouvoir le vendre 500 000€ de plus ».
    Mais attention, une descente coûte encore plus.
    Et il a pensé aux dégats que cela peut faire sur le moral d’un joueur comme Pollet, pas sur la feuille à St Etienne, et qui voit Eduardo titulaire. Qu’est ce qu’il va penser? Il va peut être répondre favorablement aux demandes de prêts des clubs de Ligue2.

C’est clair, l’équipe alignée à St Etienne avait une abération en pointe avec la titularisation d’Eduardo.
    Comment peut on faire des erreurs aussi grossière avec un staff de 5 personnes dont un ancien sélectionneur.
    Je vous le dit, il y a des mauvais calculs.
    Vivement la fin du mercato, et surtout qu’on vende EDUARDO, même 10€.
    ça va alléger la masse salariale, on peux même donner de l’argent au club prêt à le prendre.

Anonyme
    Invité

on a peut être la raison des titularisation de KMP et EDUARDO depuis certains match c’est pour mieu les revendre.

Si c’est vendable bien sur :lol:

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
    loulou59 wrote:

on a peut être la raison des titularisation de KMP et EDUARDO depuis certains match c’est pour mieu les revendre.

Si c’est vendable bien sur :lol:

LOL, +1 ! bah ils ferraient mieux d’ameliorer leurs prestations : pour le club et pour leur depart :D

Et Edouardo 10€, je l’achete !! MDR, je vais l’emmener a la peche, il va pouvoir s’occuper des filets comme ca !! Par contre je compte sur l’AJA pour se payer KMP !!

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Balmont « Le derby me fait envie »

Une défense centrale Chelle / Situ … bof… Yahia est indiscutable pour moi. Et même si Chelle n’est pas la panacée c’est (pour moi) mieux que Situ pas encore assez expérimenté. Avec le départ de Sartre, il nous faut un défenseur central capable de créer de la concurrence et qui n’est pas là que pour les suspensions / blessures de Chelle ou Yahia.
    Pour moi Yahia est indiscutable ! Tout que Demont, malgré ce que certaines personnes pensent de lui j’en fais un titulaire indiscutable au poste d’arrière ou milieu droit. Il se dépense sans compter et personne ne peut le concurrencer selon moi.

Pour le milieu, Kovacevic je suis d’accord mais il faut qu’il retrouve son vrai niveau !
    Ensuite Doumeng est plutôt axial. Je verrai donc plutôt Boukari à droite, Roudet à gauche et Doumeng à droite en suivant ton équipe.

Pour l’attaque Maoulida / Pollet, je pense que c’est encore trop juste. Je préfère Maoulida / Jemaa.

En ce qui concerne le système de jeu, pour moi Lens ne peut pas jouer avec 1 seul milieu récupérateur. Notre fébrilité défensive ne nous le permet pas. Alors lorsqu’on aura trouver un vrai complément à Yahia, OK. Mais pour l’instant on ne peut pas jouer à 1 récupérateur. Si 4-4-2 il devait y avoir, il ne doit pas être « losange » mais avec une paire Kova-Hermach. Boukari et Roudet sur les côtés.

Ma préférence va au système en 4-2-3-1. Et l’arrivée de Sertic va en ce sens.
    Je vois une équipe type :
    Runje – Demont, Yahia, Chelle, Bédimo – Hermach, Kovacevic – Boukari, Sertic, Roudet – Maoulida

Avec des variations possibles selon l’état de forme des uns et des autres les 3 milieux offensifs peuvent varier en Demont-Roudet-Boukari avec Aurier en arrière droit voir Demont-Sertic-Roudet…

Le poste d’attaquant doit pour moi revenir à notre ‘Filou. Malgré les critiques que l’on peut lui adresser (trop souvent hors-jeu,…) c’est notre seul vrai buteur. Il a pour moi un bon sens du placement et reste un très bon renard des surfaces, rôle impératif dans le 4-2-3-1.
    Eduardo ne remplit pas ce rôle mais plutôt celui de Casper… Et Jemaa est plutôt un « électron libre » utile lorsqu’on joue à 2 pointes. Pollet reste pour moi sur cette saison, un joker.

Enfin, le poste de gardien de but. Je n’ai pas encore vu le match contre l’ASSE mais le poste de numéro 1 doit lui revenir. N’oublions pas que c’est un gardien d’expérience. Il a réalisé de grosses performances avec Lens. Il a joué plus de 100 matches avec nous. Il nous a plus souvent sauvé que couler. A mon sens, on ne peut pas lui préférer un gardien qui a joué 10 matches (même solides) pour nous.

Voilà mes petites (grandes) réflexions ;)

Membre

Eduardo titulaire, seul en pointe, c’est du n’importe quoi.
    Il n’y a pas besoin d’être 5 entraîneurs pour faire des choix pareils.
    Je pense plutôt que Gervais l’a imposé pour qu’il marque un but par hasard et qu’il le vende 500 000€ de plus. Mais le calcul est très mauvais s’il nous manque deux points pour se maintenir.
    La perte serait bien plus importante.
    Je ne crois pas que Santini cautionne une telle composition d’équipe.
    Il doit monter au crénau et ne pas attendre l’éviction de JGW

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close