L1 – 38e – AS Nancy Lorraine – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 38e – AS Nancy Lorraine – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je pense que c’est Yahia qui a dit tout ça !!!

Illustration du profil de mimi62131
    Participant
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

c queudrue je pense

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oui moi aussi je pense que c QUEUDRUE mais pourquoi ????? pourquoi ????? ne pas avoir mis ce mec dehors mr martel ?
    Pourquoi ne pas avoir écouté certains joueurs , si le coach arrive en retard a l’entrainement c’est qu’il s’en fou ….. pourquoi avoir accepté le poste si c’etait pour venir humilié les supporters , les valeurs du racing et pire en fin de saison on s’aperçoit et c pas une surprise que le racing est 3 ème a l’affluence moyenne .
    3 ème alors q’il n’y a jamais eu de spectacle a BOLLAERT et des défaites a la pelle , Mr BOLONI vous etes un voleurs si tout cela venait de se confirmé

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ben logiquement, le joueur était tellement sur les nerfs qu’il a déballé son sac là
    si c’est faux, et je pense pas, eh bien le joueur qui a dit celà est malhonnete

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca sort d’ou? Comment ça se fait qu’on sait pas qui aurait dit ça ?

Participant

c’est sur lensois.com, un commentaire de http://lensois.com/article-3035-le-vestiaire-a-encore-explose-a-nancy.html

voilà, le joueur est anonyme car il ne veut pas qu’on lui reproche quoi que se soit je pense

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Vous voyez, il n’y a pas que Domenech……………. :P

Participant

MAis c’est incroyable comment il incendie Boloni, il lui met la responsabilité de la descente, (avant on était pas reléguable?). Le joueur veut rester anonyme par contre, très courageux, mais c’est censé pas être un jeune, formé à la Gaillette present à Nancy donc c’est certainement Hermach, voir Pollet, par contre si c’est encore Yahia j’aurai tendance à me mefier. Même s’y apparament Queudrue est d’accord, ce qui est etrange sachant que c’est Boloni qui l’a fait jouer et maintenu entre 2 blessures Je vais attendre la reponse du roumain et des dirigeants mais c’est grave comme accusations, y a matière à scandale.

Sur Maoulida, on peut avoir des doutes quand même, OK Maoulida c’est un pur individualiste qui pense qu’à sa gueule, pas un mec de groupe, y a des joueurs comme ça, mais qu’il est eu un passe droit c’est byzarre car depuis que Boloni est là, Maoulida joue plus, il a fait que 60mn avant centre et quelques matchs ou rentrés à droite, sous Wallemme il jouait plus, Jemaa a eu très tot mla confiance du roumain donc le passe droit est pas evident à voir.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

sur lensois.com y disent que cest queudrue et il ce serait embrouillé grave avec boloni

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

la aussi il faut lire entre les lignes FRANCK a eu une embrouille dans le vestiaire mais c est pas lui qui a declaré les faits car il a bien dit que ce qui s est passé ne devrait pas sortir du vestiaire…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

En tout cas j’espére que Queudrue sera prolongé . En parlant de Nancy , Eduardo et Sow doivent se déplacer là-bas aujourd’hui pour discuter transfert .

Participant

je pense pas que c’est queudrue non plus.

En tout cas, l’équipe entière a merdé, pas un plus que l’autre, meme si …

Participant

Ca fait une dif quand même si c’est Yahia ou Hermach qui a dit ça. En tous les cas, si j’etais entraineur, un mec qui tient des propos pareils à la presse anonymement quand la bataille est fini j’en vourdrai pas dans mon groupe.

Participant

ben il ne sait pas qui c’est donc il peut rien dire, d’autant plus que boloni n’a pas répondu ni maoulida à ces critiques

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

On s’en fou, à présent, de toute cette merdasse !! ça nous prouve juste , un peu plus, quelle ambiance il régnait dans ce groupe !! regardons vers l’ avenir , avec unité et solidarité !! ;)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close