L1 – 38e – AS Nancy Lorraine – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 38e – AS Nancy Lorraine – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

NANCY – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

les moins de 19 de toute façon on vas en prendre une belle!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : AS Nancy Lorraine 3-1 RC Lens ( une défaite de plus sa changera rien , vivement la fin ) .
    Buts : Hadji , Berenguer et Féret pour Nancy , Maoulida pour Lens .

Compo :

Non , avec une équipe déjà en vacances , on ne pourra jamais gagner même pour l’honneur du club .

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

POURQUOI GANEREZ T ON A PICOT NOS JOEURS SONT AILLEURS D AILLEURS ILS NE SONT JAMAIS ARRIVES CETTE SAISON QUE CETTE SAISON SE TERMINE ET QUE NOS HEROS S EN AILLENT RECONSTRUIRE LE CLUB VOILA NOTRE PRIORITE LA LIGUE & d ici 3ANNEES

Anonyme
    Invité

le mieu ENGY C4EST UNE VICTOIRE DU RACING POUR AIDER VALENCIENNES mais ont sais tous que c fénéant sont en vacances

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour etre solidaire de VALENCIENNES ils devraient gagner
    chauvin jusqu au bout mon pronostique 0/3 pour LENS
    pour le choix de l equipe je laisse le soin a BOLONI pour la derniere fois il met qui il veut de toute facon j ai décidé de faire greve ……………………………………………………………………………
    je vais supporter V A pour le maintient…………..
    j espere pour changer voir du beaux jeux..

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

ca va etre dans tous les cas une boucherie nancy va nous explose mais au moins compare au match de arles on aura au moins nancy qui jouera au ballon car le dernier match a bollaert etait pitoyable des deux cote donc soyez heureux la on aura au moins une equipe qui va joue et devine laquelle franchement il est vraiment temps que cette saison se termine et on verra au mois d’aout si on a la chance de voir de beau match a bollaert

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

allez courage, je vous le redis plus qu’une défaite et c’est fini…ouf !! quelle saison…

Anonyme
    Invité

l’an dernier on a pris 5-1 a NANCY et encore on a marqué sur péno a la 90 ème .
    Cette saison je vois bien un 5-6 0 pour NANCY car vu le niveau de jeu la semaine passé a BOLLAERT on est vraiment hors sujet cette saison. :rolleyes:
    Ou alors on explose tout car la semaine passé le stade était peut etre tétanisant pour nos jeune :P
    Aller je dit un 1 -0 pour LENS but de THOGAN HAZARD avec une dédicace spécial a son meilleur sup LELENSOIS 4 :lol: :lol: :lol: ;)

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Pas de prono de ma part pour ce match. Raison: Entre ceux qui sont aux soins , ceux qui sont en fin de contrat ( et qui sont prêt a signer ) et ceux qui veulent encore  » défendre (???)  » nos couleurs, il ne reste plus grand chose. Le dernier match de cette saison ce qui veut dire, fin de ce cauchemar.

Membre

Courage plus que 4 jours avant la fin de cette saison de merde !!! La saison prochaine on passe à autre chose , les imposteurs s’en vont .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

….0/3 pour lens et l honneur et toujours chauvin jusqu au bout pour le dernier match je fais greve et je supporte VA a fond pour qu il se maintienne ALLEZ VA….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

1-0 pour Lens => But de Maoulida !!!! aaahhh non , excusez-moi, il est encore hors jeu et il est encore tombé sur la pelouse……….. désolé

Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Le PSG aussi intéressé par Mounier

2-0pour nancy……….temps que cette saison ce finisse,et que l’on reparte de zero et qu’on retrouve du beau jeu sur le rectangle vert de Bollaert !

Membre

De toute façon ce serait beaucoup mieux si Nancy descendait à la place de Monaco , ce serait moins dur pour nous pour retrouvé directement la Ligue 1 .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close