L1 – 36e – RC Lens – Grenoble F38

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 36e – RC Lens – Grenoble F38

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – GRENOBLE

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Continuer a faire jouer Milo et Akalé pour une revente plus facile avec une meilleur plus valus et titulariser Jemaa et faire rentrer Maoulida a 20Mn de la fin parait être la solution la plus efficace jusqu’à présent!
    Mettre nos jeune SOW, Hermach, Kmp , Aurier pour qui trouve bien leurs marque dans l’équipe pour la saison prochaine!

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

Soit Maoulida ou soit Jemaa.
    Mon prono : 5-0 pour lens

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Moi j’ai pas trouvé Jemaa super contre Sainté… Loin de là. Après Maoulida rentre, il marque deux fois, ca veut pas dire qu’il aurait marqué s’il était titulaire !

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Balmont « Le derby me fait envie »

Je persiste avec cette équipe …

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique
    rubio62 wrote:

Moi j’ai pas trouvé Jemaa super contre Sainté… Loin de là. Après Maoulida rentre, il marque deux fois, ca veut pas dire qu’il aurait marqué s’il était titulaire !

c’est le probleme avec Maoulida il a souvent fait des entrees fracassantes en cours de match , mais quand il est titulaire c’est une autre histoire , idem Jemaa

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: A.Diarra ne sera pas du voyage

il ne faut pas s’enflammer les gars il reste trois match

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Tadaa !! :D

Et un petite 2 – 0 contre Grenoble ! J’espère qu’on va dépasser Toulouse d’ici la fin de saison ^^

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Xyrostrin wrote:

http://www.rclensois.fr/compo/Xyrostrin/lens-grenoble.png

Tadaa !! :D

Et un petite 2 – 0 contre Grenoble ! J’espère qu’on va dépasser Toulouse d’ici la fin de saison ^^

A part Chelle, elle est bonne :)

Membre

Mouai … c’est vrai que je préfère Sartre aussi, mais bon ! Chelle fait du bon boulot aussi qd il veut !

Et puis c’est un bon capitaine. Et comme il risque de partir l’an prochain bah, laissons le jouer.

Par contre, face à Auxerre et Bordeaux : Sartre titulaire !!!

Anonyme
    Invité

Sa fait 2 match que KASRAOUI joue sur une jambe alors faisons jouer ATROUS

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

oui jai trouver Kasraoui bien hesitant tout au long du match face a St-Etienne , dailleurs sur le but il est completement perdu :/ le but de Valenciennes aussi etait a sa portee , mais laissons le on verra bien

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Il faut surtout le faire jouer pour qu’il retrouve sa place de titulaire en Tunisie, ca ne peut lui être que bénéfique, à lui comme à Lens!
    De plus, Atrous n’a aucune chance d’être titulaire la saison prochaine, ca ne vaut donc pas trop le coup de le faire jouer…

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

ce soir j espere une belle victoire et pourqoui pas 1 ou 2 buts de maoulida , histoire de faire grimper sa cote

Membre
    loulou59 wrote:

Sa fait 2 match que KASRAOUI joue sur une jambe alors faisons jouer ATROUS

Arrete de déconner franchement !!! … Il fait ses débuts, et c’est en jouant des match qu’on progresse. Il a besoin de trouver ses repères.

Ce n’est pas en faisant que des entrainements qu’il va devenir moins hésitant. Et puis il nous a bien sauver en faisant de belles parades.

C’est sûr, il remplace Runje qui est un grand gardien … c’est pas évident, mais Runje il a des années d’expériences : Il ne sont pas comparables.

Tu crois vraiment qu’en faisant entrer Atrous, ca va être mieux. Moi franchement : NON !

Kasraoui, débute, il se débrouille bien je trouve, laissons le jouer pour qu’il progresse. En plus c’est Grenoble en face …. le danger est minimal !

:D :D Allez Hamdi, montre leur ce que tu vaux !! :D :D

eduagoal wrote:

ce soir j espere une belle victoire et pourqoui pas 1 ou 2 buts de maoulida , histoire de faire grimper sa cote

+1 ! Je veux voir de grosses bandelettes à Bollaert !! Et Roudet aussi, il est chaud en ce moment !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close