Pronostic : RC Lens 3-1 FC Girondins de Bordeaux .
Buts : Jemaa , Akalé et Yahia pour Lens , Wendel pour Bordeaux .
Composition :
Oui , on peut gagnés ce match surtout quand on vois la situation de Bordeaux en ce moment même si la nôtre est pire niveau points . Maintenant 4 victoires ferait vraiment plaisir aux supporters même si elles ne serviraient à rien .
juste pour nous, supporters, finir cette cruelle saison par « des » victoires.
Lens-Bordeaux (face a face tout confondu)
29 victoires pour le RCL / 33 Nuls / 38 victoires pour Bordeaux (en championnat 22 / 10 / 16)
85 buts pour le RCL contre 62 pour Bordeaux
les 5 dernières confrontations :
GB-RCL : 2-2, RCL-GB : 4-3 , GB-RCL : 4-1 , RCL-GB : 2-2 , GB-RCL : 1-0
la plus large victoire du RCL ( qui nous fait rêver !!!) 8-1 le 08.03.1964
a noter que Bordeaux n’a plus gagner a Bollaert depuis la saison 98/99
Petite question pourquoi ma compo ne saffiche pas comme les message ci dessus??pourtant j’ai bien recopier le code comme il est indique sur le site,si quelqu’un pouvait me dire comment faire,je suis nouveau ici,et au passage tres bon site d’info sur notre club du bon boulot !
Situ25 du FCK !!!! Ouuaaahhhh !!!!
Après avoir fait et valider ta compo, tu notes ton code ( PS: cela fonctionne puisque j’ai réussi a y mettre ta compo a mon nom, que j’ai du effacer), tu viens sur cette page « Matchs et compétitions » et dans le rectangle « Réponse rapide » tu y écris ton code complet auquel tu peux y rajouter ou non un commentaire.
Au faite, bienvenue sur rclensois .
bienvenue a toi SITU25 pour rajouter a ce que ecris jacques57 n oublie pas de tout selectionner.. avant de copier et coller sur la page avec tes commentaires
Merci a vous (Jacques57 et WISNIEWSKI )pour les explications et l’acceuille,ALLEZ LENS,en esperant que notre club retrouve sa place en haut,pour ce formidable PUBLIC !!
Oui c’est clair mais bon je pense qu’on retrouvera la L1 la saison prochaine ou celle d’aprés mais le Racing reviendra au plus haut niveau mais il faudra du temps .