L1 – 34e – RC Lens – Monaco

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 34e – RC Lens – Monaco

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NicoLens, le il y a 3 semaines.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Maître des clés
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

RC LENS – MONACO

34è journée – Ligue 1
    Samedi 17 Mai 2025 Pm 21h00 –

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Pour rappel, vous pouvez générer votre composition d’équipe ici : http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et en suite la partager sur ce topic.

oliver
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Quel joueur ce Neil Aynaoui pourvu que l’on puisse le garder.

TW65A59B
    Participant
    Rank: Beauvais-Lens : Le onze lensois

Bon rien à voir avec le match et le titre de la rubrique mais le résultat du pronostar .

Ce n’est que mon avis mais FIFI62 mériterai plus le titre .Je ne connais ni l’un ni l’autre des participants mais MELINJM2 avec 31 pronostiques à 5 points pour ma part est « un moins bon pronostiqueur  » que FIFI62 avec ses 34 excellents résultats à 5 points .Ce n’est je répète que mon avis .Mais il me semble que la logique est de récompensé le meilleur pronostiqueur est donc FIFI62 EST POUR MOI LE MEILLEUR .

pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bravo à nos deux pronostiqueurs qui finissent à égalité , chapeau messieurs . Pour ma part si je devais donner un vainqueur je mettrais Fifi62 mais pas facile de départager , si je me souviens bien Lens a été sacré champion de France au goal average face à Metz en 98 mais si Fran pouvait faire un geste , c’est quand même exceptionnel ce sprint final , encore bravo !

NicoLens
    Participant
    Rank: Kneeling chair

Belle victoire pour clôturer la saison.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.