L1 – 33e – RC Lens – FC Lorient

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 33e – RC Lens – FC Lorient

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – LORIENT

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

encore un nul toujours des nuls ou enfin une victoire sans nuls sur le terrain?

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Batelli intéressé par le poste

on a pas réussi a gagner a auxerre qui avait 6 titulaires absents alors face a lorient je suis loin d être optimiste surtout que pour ce match c est 3 pts obligatoire sinon la messe est dite

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 2-1 FC Lorient .
    Buts : Jemaa et Roudet pour Lens , Gameiro pour Lorient .

Composition :

Oui , on peut remporter ce match à condition de jouer de la même façon que les deux derniers matches mais en étant plus efficace devant les buts .

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»

2-1 pour le RCL

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

equipe de preparation ligue 2
    6/0 pour LENS

Anonyme
    Invité

tu es top WISNIEWSKI tu veux pas etre le futur coach du racing, et si LENS gagne 6-0 samedi tu es un fin limier en matière de prono :lol: mais avec notre équipe de futur chomeur :lol: trisur avenir je leur souhaite a tous nos pouilleux qui font honte a nos couleurs de rester aux chomage pour l’an prochain .
    Cette brochette de fénéant me dégoute de plus en plus :mad: mais heureusement sur RC LENSOIS on s’amuse bien avec eux

Membre

On gagnera pas 6-0 c’est vrai mais moi j’aimerais bien enfin une victoire pour l’honneur ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

6/0 pour lorient avec cette équipe ça peut être un film catastrophe ! nos avants ont les chaussures en coin et ne marque pas ou presque et nous avons la défense passive comme pendant la guerre mais nos joueurs n’ont pas l’esprit guerrier pour la victoire!moi un score 1/0 pour lens me satisferait entierement!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

dans ton équipe de l’an prochain enleve varane

Participant

oui j ai bien dis 6/0 car j aime bien rever et surtout avec l equipe que j ai composé la aussi c est un reve ….
    je sais egalement que VARANE et HERMACH ne seront plus la ….mais il nous restera les chevres que personne n en veut….

Participant

LOULOU59 il t arrive jamais de rever ….moi je reve et toi tu fais des cauchemars car tu vois deja LENS en, ligue 2 ….le plus dur c est quand on se reveille..mdr

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

LOULOU59 il t arrive jamais de rever ….moi je reve et toi tu fais des cauchemars car tu vois deja LENS en, ligue 2 ….le plus dur c est quand on se reveille..mdr

mais WIS moi aussi je reve d’un 6-0 histoire de me faire remboursé mais 260 euros d’abonnement, qui on fait que je n’ai vu que 4 victoires dans cette saison .Mais quand je vois un match je donne victoire de LENS et mon reveil sonne a 21 h chaque samedi par une nouvelle désilusion.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Janezko est pas prolongé pour l’instant, et a priori il ne le sera pas. Fradj par contre a de reels chances d’être un titu l’an prochain.

On a encore une toute petite chance, pas oublier qu’on terminera par Arles et Nancy, et que 2 victoires sur les 4 prochains match pourraient donc suffir, bref c’est pas encore le moment de preparer l’an prochain, de plus mettre en evidence certain jeunes en fin de saison, c’est prendre un risque de se les faire piquer au mercato.

Il nous faut les 3 points, le blem c’est que Lorient joue très bien au ballon, avec une equipe qui laisse peu d’espace, donc il faut faire un bloc def et jouer le contre. Brest et Auxerre jouait bas, ça na sera pas le cas contre Lorient ou il serait étonnant qu’on ai la possession de balle.

Membre

C’est dommage car il faudrait absolument prolonger Janeszko , on va encore le regretter .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close