L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 32e – RC Lens – US Boulogne CO

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – BOULOGNE

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Ma team en ésperant le retour de Kmp et Boukari qui nous manque beaucoup offensivement!!

Dans tous les cas se match il faut le gagner sinon sa ne sert a rien de continuer on peut tout arrèter sur le champ on ne meritera pas la L1!!

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

J’espere qu’on fera mieux que la saison derniere et le premier tir avant la soixante dix huitieme minutes de jeu !

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Compo en 4-4-2

Avec préférence pour Kovacevic à la place de Sow si il peut tenir sa place.

Illustration du profil de milo6
    Participant
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

Peu importe le score la victoire!!!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Demont, Runje, Chelle et Ramos sont vraiment horribles en ce moment. Kasraoui mérite de jouer même si l’entraineur ne le fera pas jouer. Sans Bouka et Kova, voici donc ma compo.
    Pronostic, je vais dire 1-0 pour Lens, mais ça sera vraiment très très difficile.

Anonyme
    Invité

une defaite ? la victoire je n’y crois pas offensivement on est a la rue.
    ROUDET et transparent depuis q’il est titulaire ,l’absence de RAZAK fait beaucoup de mal a LENS depuis un mois.

KMP est il opérationnel ?
    EDUARDO vivement q’on le vende
    AKALE a encore sa remorque des vacances,
    MILO ne sais pas jouer au foot ,
    DEMONT va encore chercher a se battre avec son adversaire tellement il est mauvais,
    RUNJE tout va bien alors q’il est pas du tout décisif cette saison .
    et sans oublié notre superbe capitaine intouchable tellement il faut faire rire la galerie par son ……talent
    Le maintient est quasi assuré je vois BOULOGNE faire un match comme l’an dernier et gagné 1-0

Je ne souhaite q’une chose LA VICTOIRE DU RACING mais il faut constater que JEAN GUY WALLEMME a du courage quand on voit des pseudos vedettes sur le terrain ne pas être a la hauteur des valeur du maillot q’ils ont sur les épaules, ils faut avoir les nerfs solides avec tous ces joueurs pour pouvoir composer une équipe ….potable …

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

1000 % sang et or dans la victoire mais dans la défaite.NOUS VAINCRONS

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bon faut gagner y’à pas à « tortiller » alors 2 joueurs devant, vu notre efficacité j’espere que jgw, ne nous mettra pas juste 1 en pointe.

Sur le côté droit, Demont devrait monter d’un cran, d’autant qu’il semble un peu juste derrire c’est dernier matchs et qu’il à une bonne qualité de percusion et de centre.
    De l’autre côté Roudet, technique et précision de centre…
    Dans l’axe central derriere bin on ferra avec ce que l’on a !

Quoi qu’il en soit, j’espère que les joueurs ont conscience de l’intéret de cettre rencontre, souhaitons les 3 points !!! allez les gars, allez Lens !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Défaite interdite, Boulogne va bien 2 victoires 2 nuls 1 défaite sur les 5 dernières journées quand nous on a fait 2 points sur ces même journées. ils nous ont pris 6 points en 5 journée avec des clubs comme Toulouse, Lyon,…

Ajoutez qu’on les a jamais battu et que la pression est sur nous, c’est eux les reléguables et nous à 11points, et qu’ils ont 2 matchs qu’il attendent plus que les autres c’est Lens, Sainté et Grenoble. Imaginez qu’ils prennent les 9 points sur ces 3 matchs là, ca sera très compliqué ensuite.

Bref défaite interdite, je veux voir la meilleure équipe à Bollaert mais en même temps gerer ce 1/2 de CDF derrière, en faisant tourner tôt dans le match par exemple.

Allez Lens

.

Anonyme
    Invité

avec KMP est KOVA notre équipe a + fier allure

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Kova, je sais pas si il pourra faire les 2 matchs? Le cas Gallas en LDC cette semaine avec le même type de blessure doit pas inciter Walesmes à prendre trop de risque.

Il faudrait qu’il fasse au moins un match car Sow est trop juste encore pour enchainer des macths aussi important en 3 jours. Même Aurier il doit en faire qu’un et Demont l’autre et plutot l’expérience en Coupe et la jeunesse en championnat.

KMP, c’était un gros coup qui l’avait entaillé contre Sochaux apriori pas de risques de rechutes, si il est bon il doit pouvoir faire les 2. Son absence à droite on l’a ressenti sur le jeu et defensivement et il parait meilleur qu’Akalé ou Demont pour ce poste.

Malgré cette demi finale inespérée mercredi, j’espères qu’on verra pas trop de surprises dans la compo su samedi, car le match est trop important, même avec 11 points d’avance.

Anonyme
    Invité

CE SOIR A BOLLAERT POUR REVIVRE LA MEME AMBIANCE QUE L’AN DERNIER.

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

C’est clair !!! Mais pas avec le même score si c’est possible :)

Anonyme
    Invité

PERSO si BOULOGNE peut se maintenir et revenir sur les verts il faut les laisser gagner………même si une victoire du racing et très importante ce soir .
    J’enrage de ne pas être encore maintenu car on ne peut pas les aider…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close