L1 – 32e – AJ Auxerre – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 32e – AJ Auxerre – RC Lens

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

viens nous rejoindre aux tirs au buts on a besoin de jeunes qui ont des reflexes…..merci a l avance …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour ce soir , je n’ai pas le temps . Surement demain car j’ai été quasiment absent tout le weekend .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

oui mais sow avant sa blessure était bien meilleure et la je ne sais pas ce qu’il fait, c’est quoi ton histoire de tir au but explique moi stp

Membre

Oui sa blessure l’a stoppé dans son ascension au haut niveau .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sow defensivement c’est cata, le but si c’est Varanne à sa place, on le prend pas. Offensivement il n’apporte rien ou pas grand chose. Contre Lorient, j’espères revoir Touré en defense central, Varanne au milieu et Sow sur le banc.

Devant Jemaa même s’il a pas eu de chance, notamment quand il a frappé l’equerre ou qu’il met dans la lulu et que Sorin la sort mais quesqu’il foisonne de la tête, il a vraiment pas l’instinct du buteur, en même temps on le connaissait, il a toujours été maladroit dans le dernier geste. D’ailleurs on a vraiment du mal à comprendre que Pollet qui lui est très bon de la tête, ne joue pas plus. On a beaucoup de lacunnes mais celle du 9 est vraiment la pire, les 2 derniers match, si c’est Nolan Roux ou même Maoulida en forme, on gagne les 2 au lieu de faire 2 nuls.

De l’espoir il en reste encore un peu, il faudrait prendre 7 points obligatoirement sur les 4 prochaines rencontres (Lorient, Caen, Bordeaux, Monaco) et esperer en prendre 6 contre Arles et Nancy, bref moins d’une chance sur dix.

Bedimo lui a rien foutu, encore heureux qu’il mets la passe def pour sauver son match.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

oui pourquoi pas jemaa et pollet ensemble mais il faudrait sacrifié roudet ou le mettre sur un coté

Anonyme
    Invité

Non SAMBA SOW a vraiment été mauvais, son nombre de passe raté ,ralentissant le jeu , laissant boly seul sur le but ,il a vraiment pas été a la hauteur et n’a été remplacé q’a la 80 ème????? c lui q’il fallait enlever pour mettre 2 attaquants.
    Mais cela il faut le faire des la 1ère minute

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est clair, Sow a été mauvais.

Il n’est jamais revenu à son niveau d’avant blessure, qui était déjà pas bien haut car rappellons nous que si on lui trouvait des qualités offensives, quand il avait de l’espace, defensivement il a toujours eu de grosses lacunes. S’en était au point que pour pouvoir l’aligner sans risquer de prendre l’eau dans l’axe, Wallemme avait pondu son 442 losange qui permettait de mettre Sow dans le couloir droit.

Contre Lorient je prefererai revoir Varanne dans l’axe, car on a pas meilleur à la recup. Mais surtout Lorient joue très bien au ballon, avec un modèle de bloc qui bouge parfaitement ensemble, et qui est certainement l’un des 433 les mieux huilés de L1, donc nous pointer avec un système à 2 attaquants, et un seul recuperateur, alors qu’on l’a jamais fait de la saison, c’est a tous les coups, l’assurance de prendre la valise.

De toutes façon, Sow n’a joué que parceque Touré(enfin une recrue réussi même s’ils l’ont pas fait express) était suspendu. Contre Lorient on devrait logiquement revenir à notre formation d’origine, le truc c’est Pollet, vraiment je comprends pas pourquoi Boloni s’appuie si peu sur lui.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

LENS des nuls toujours des nuls une équipe de nuls même devant une équipe b

Membre

Auxerre n’avait pas une équipe B non plus , ils avaient que deux jeunes dans leurs équipes qui sont Boly et Segbéfia .

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close