Exactement et je sens bien une belle victoire à Auxerre dimanche , tu le vois que les joueurs veulent empêcher la descente mais il est surement trop tard .
C’est bien d’avoir l’esprit en état le mental c’est important mais le physique encore plus important a auxerre il faudra fournir un matche de coupe et être à 100% si on veut encore avoir une chance de rester dans l’élite!
Oui si on joue comme à Montpellier , contre Auxerre , normalement on doit l’emporter !!! En espérant qu’Akalé et Maoulida ne feront pas de cadeaux à leur ancien club .
Chaque veille de match, tout le monde est de nouveau confiant et chaque samedi soir tout le monde à « la gueule de bois » ! quand sera t il cette fois si ? réponse trés prochainement !
moi je mets 3/0 pour lens et je risque de prendre aucun point au concours de pronostiques mais j’aimes les couleurs sang et or depuis plus de cinquante ans alors si lens gagne j’ai l’impression que ça se jouera le dernier matche a nancy a la 90 em minute j’y croirai peut-être ou alors on RESTE EN LIGUE 1 que dieu m’entende!
pour les pronostiques je ne suis pas fort non plus car je suis chauvin et j ai pronostiqué 2/0 POUR LENS
il y aurait les bonus en jeux j aurai mis 3/0 mais avec deux c est suffisant .
bonjour sous l ombre des terrils il fait chaud….
si non j’ai ma compo perso.
Entraineur: @fran
defenseur: pugu, chti5968, rafiki62,marco80
milieu: fredglo,Dindane88,
attaque: AI3X,Tirom,romi,chtilensois06
remplacants: nanienoc,chtimi80,loulou59,Wisniewski
Si on ne gagne pas contre l’AJA, équipe B, alors on est plus que nul.