L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 31e – O. Marseille – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

MARSEILLE – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Wyn0x
    Membre
    Rank: Queudrue prêté en 3e division Anglaise !

Je vois bien Lens gagner 2 a 1 .

Anonyme
    Invité

En éspérant q’il n’y aurra pas de traumatisme

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Allé en espérant que Bouk soit remit sur patte, certainement le joueur le plus habile et technique offensivement de l’équipe!
    Dans tout les cas je vois un bon match lensois qui aura a c½ur de rattraper le dernier match catastrophique!

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Ils les ont battu en championnat et en coupe,jamais deux sans trois mais ne pas répéter le match de nancy sinon c’est la valise!

Anonyme
    Invité

NIANG ne jouera pas ce match de championnat, on a peut être une chance supplémentaire d’y croire car c le meilleur attaquants q’ils ont.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Participant

Si Boukari est d’attaque si non à sa place, Akalé ou Demon avec le jeune « Aurier » ( merde j’ai oublier son nom à celui là !!) derrière, mais qui serait peut être un peu juste avec un Benarfa ou un Valbuena comme client ? à réfléchir en fonction de la forme de Boukari
    Je crois que pour JGW se sera Akalé

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Ca sert à rien de remettre Boukari dans le bain trop vite si c’est pour qu’il se reblesse aussitôt. Si on a une chance qu’il soit dispo en coupe de France, autant lui laisser encore quelques jours pour retrouver la plénitude de ses moyens physiques.
    Sinon, quitte à faire jouer Boukari, autant mettre Akalé ou Eduardo à gauche, et Bedimo derrière

Participant

sur le côté gauche avec Bédimo plus haut, un Ramos percutant + Roudet et jeema, ça fonctionne, reste ce côté droit, où Akalé joue souvent pour rentrer sur son pied gauche et fraper, perso je préferais une autre solution, Edouardo par défaut, mais trop juste pour mois pour le boulot défensif surtout contre Marseille où sa joue sur les côté avec des latéraux qui n’hésitent pas à monter

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Idem fredglo, si on veut aligner direct la meilleure équipe et pas attendre la 60ème, la seul intérogation c’est le coté droit. J’ai mis Aurier pour voir si ça peut vraiment être une solution pour l’an prochain.

Marseille va faire tourner, on a déjà gagné 2 fois, pourquoi pas une troisième?

PS : Dans l’equipe de ce matin, on « apprend » que Runje s’embrouille beaucoup avec Chelles et Yahia. Sur Chelles ça date du mois d’octobre, ou Runje avait pris la parole derrrière une causerie du capitaine et lui a reporché entre autres : son poids, son âge et sa proximitté avec Leclerc !!!! Sow dit même qu’il était très impréssionné, voir inhibé par son voisin de casier, c’est limitte s’il en a pas peur…..JGW dit que c’est sa personalité et que c’est un avantage par moment (suite à cet embrouille avec chelle on a pris 17points sur 24) mais rajoute aussi que sa frustartion est née du fait qu’il est venu à Lens jouer le haut de Tableau. Texto : « Lui il joue uniquement pour l’argent et pour le palmares, mais il est toujours à 200%. Comme il est excessif son message peut être mal perçu »

Anonyme
    Invité

Ben, on touche pas trop le ballon. bon match de aurrier il promet le petit.
    1-0 pour BOULOGNE

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

aller lens mais je pense qu il vont perdre encore une fois de plus dommage

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Il me saoule ce brandao, ce match ne va pas améliorer mon sentiment sur cette équipe !

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

voila la mi-temps et des lensois qui vont vite vers l’avant mais peu de solutions dommage, et des marseilais toujours chanceux..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close