L1 – 30e – AS Nancy Lorraine – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 30e – AS Nancy Lorraine – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

NANCY – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

j aimerais bien cette equipe car milo peut etre interressant , je serais pret a prendre le pari qu il ferait un bon match

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Complètement d’accord avec toi mais en essayant sa en plus:
    (Sa ma bien plus sur la fin du match contre ASSE!!)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Heureux que Chelles soit dans votre onze, lui qui dernièrement arreta un but à 1 point avec un nez cassé et fais un ciseau « égalisateuré » pour rattraper sa propre boulette dans un match de coupe.

Classique, avec une inversion Jemaa Eduardo en fonction des phases de jeu de façon à placer le gabarit de Jemaa là ou on en a besoin fonction du jeu. Edurdo pouvant faire les appels pour recevoir les déviations du tunisien.

KMP et Bouk sont pas là, donc pour la droite j’ai pris Eduardo car semblait à l’aise à droite, même si j’ai un doute sur son replacement. Ou si remis complétement, Aurier en Lateral et retenter Demont milieu droit qui semble pas mal en ce moment.

Mais bon à part ce poste à droite, le reste me semble logique.

Anonyme
    Invité

Le racing a de grande chance de l’emporter ce dimanche a NANCY car ils sont en jambe et depuis NOVEMBRE on court après cette victoire a l’éxtèrieur
    0-1ou 0-2

Participant
    Rank:

d accord avec zidane98 , eduardo c est vrai est a l aise a droite et il pourait tourner autour de jemaa , quant a milo ca pourait etre le match ideal pour sa reveler , surtout que nancy est attentiste et se laisse destabiliser .

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

J’espère une victoire car celà permetterais de souffler encore plus surtout avant la confrontation contre l’OM.

Participant
    Rank:

oula je vos beaucoup d incohérences dans ta compo scorpion62 . deja pourquoi tu met sartre a la place de chelle car eric revient tres en forme et il inspire plus la securité que sartre . a la recup tu met roudet en recuperateur et je ne comprend pas car son poste c est meneur de jeu et milieu offensif . sow d accord et tu veux faire jouer bedimo dans cette triplette . non son poste est arriere gauche ou milieu gauche . quant a kmp il est bléssé et forfait . le reste ok avec eduardo et akalé ou comme le proposait zidane98 et edouardo , on peut remplacer akalé par eduardo a droite . et mettre jemaa dans l axe

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Je viens de voir la liste pour la rencontre contre Nancy et je fais quelques modifications par rapport a ma première compot.
    Roudet plus en avant juste derrière Eduardo, Akalé et Jemaa sur les cotés et doivent permuter régulièrement pendant la rencontre a eux 3 puis en défense je fais reculé Bédimo à la place de Ramos et je mets Hermach à la place de Bédimo.

Participant

Oauip, enfin les systèmes avec inversions constante des ailiers, on a déjà vu que ça marchaient pas bien que ce soit Akalé, KMP, Jemaa, etc…

L’exemple parfait c’était contre Sochaux, avec un Akalé qui n’a cessé d’intervertir avec KMP pour mettre des frappes du gauche coté droit, le résultat alors qu’on était à domicile c’est 26 frappes non cadrées, aucun centre et notre animation offensive qui a rarement était aussi décordonnée depuis la reprise de Janvier.

J’espères donc que JGW en a finit avec ça, et qu’il va pas encore le retenter demain car on a besoin des 3 points. De plus KMP étant pas là, il n’y a aucun intérêt à inverser 2 gauchers.

Dernier point contre Akalé à droite, depuis le match de coupe, on a vu que Bedimo même à gauche arrive a faire des frappes lourdes et précise, tout comme Jemaa, Sow, Hermach et Roudet. Bref les solutions ne manquent pas pour avoir des frappes, c’est pas la peine de monter une usine à gaz et de flinguer l’animation sur les cotés.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

pourquoi ne pas aligner la même équipe que contre st etienne , sauf bléssé éventuel, ça le fait aussi la continuité et la confiance en un groupe qui vient de réussir quelques choses

Participant

Oui mais celle après la 60ème, sans Kova et avec Jemaa. Kova lui c’est sur sera pas là(youpy) pour le reste tout le onde semble d’accord sur l’equipe, seul le poste de milieu droit et la participation de Ramos divisent pour le reste nos compos sont très proches, preuve que nous commençons à avoir des certitudes sur l’equipe type 2009/2010.

Nancy c’est la 18ème équipe à domicile, nous on est 18ème à l’exterieur. Ils restent sur 2 défaites contre des reléguables : Boulogne et Grenoble. Leurs meilleurs joueurs sont leur meneur Hadjy avec 8 buts et Dia avec 4 buts. Ils ont des absents imporatnts comme Efoulou, Malonga ou Traoré mais enregistre peut être le retour d’un defenseur : Ouaddou.

C’est une équipe qui defensivement est costaud et qui procède beaucoup en contre, ils font rarement jeu, bref le type d’equipe qui peut nous causer des probèmes si on a des soucils d’effcacité qui durent.

Après la victoire en CDF, les joueurs se sont vu enfin récompensés du jeu et des efforts fournit depuis la reprise, ça devrait les mettre en confiance pour aborder sereinement ce match très important pour le maintien qui sera pratiquement assurée avec 3 points supplémentaire avant d’aller à Marseille et de recevoir Boulogne.

ALLEZ LENSOIS!!!

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »

on en prend 4 bravo

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

5

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Comme souvent après un gros match (ou juste une grosse satisfaction), on fait un très mauvais match derrière! Pas grand chose à en tirer, sauf que se baser sur la même équipe type n’a pas porté ses fruits^^
    Bon, comme Sainté, Boulogne et Le Mans ont perdu aussi, le résultat de ce soir n’a pas une grosse incidence.
    La pire nouvelle de la soirée est le tirage de la coupe de France à mon avis :(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close