L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

C’est vrai, on ne peut que reconnaître, que Lille, fait le jeu et le spectacle, dans un championnat, si faible, avec si peu de but !! car, c’est aussi là, le soucis, cette pauvreté et ce niveau médiocre de notre Ligue 1 !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    lelensois4 wrote:

lom du niveau de lille ? euh non non lille est bien meilleur car collectivement et individuellement ils ont des joueurs qui sont capable de faire la difference a tout moment !

Mais arrétez de repetter comme des peroquets les propos des journaleux. De ou Lille, c’est Barça et beaucoup plus fort que l’OM. Contre Brest, Lille a eu un max de moule, c’est miraculeux qu’ils prennent 3 points, le match d’avant à Marseille c’est idem, Hazard a un max de réussite en reussissant une frappe de 40m, il peut le refaire 50 fois, sans que ça rentre plus jamais, derrière il s’est rien passé et le but de la victoire c’est Frau qui le mets à 91ème. Bref OM et Lille c’est le même niveau, un petit avantage pour Lille qui a Gervinho c’est tout, qui explique les 4 points de différence.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Lille ne sont pas le Barça mais sont meilleurs que l’OM !!! On ne peut pas dire le contraire !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

du fait que c est le forum pour discuter de MARSEILLE je vais essayer de repondre d apres ma conviction personnel.
    MARSEILLE est en tete du championnat avec LILLE mais on ne peut pas dire qu il a le meme jeux que LILLE son niveau est loin de la realité mais il est deuxieme …………
    LILLE que je n aime pas… mais j apprecie son jeu ET SES JOUEURS…. tres technique tres rapide ses passes precises les joueurs arrivent a deborder facilement avec un jeu collectif sans citer de noms mais c est un jeu trés agreable a regarder …….
    MARSEILLE.. est loin de ce jeux la…. c est plus un jeu qui ressemble au jeu LENSOIS mais avec un peu plus de technique ….
    je vais egalement citer VA qui ne merite pas sa place car il a egalement un jeu agreable a regarder les passes arrivent au bon endroit
    tous les joueurs attaquent et defendent ils sont egalement tres technique ils savent deborder centrer et shooter au but et ce qui est bien avec VA c est que n importe quel joueur est capable de marquer….. mais ils sont aussi dans une sale position .
    je vais encore citer SAINT ETIENNE qui a aussi un jeu agreable ……
    la liste est encore longue avec des equipes qui sont devant MARSEILLE pour leur qualitée de jeux.
    ce qui serait bien c est de pouvoir faire un classement de jeux agreable des equipes de ligue 1 et la on s aperceverait que MARSEILLE
    n est pas en haut de l affiche .
    ( attention quand je dis que je n aime pas LILLE c est bien le club… mais pas les joueurs qui peuvent devenir un jour ou l autre LENSOIS ce qui c est deja produit )
    quand je parle de technique c est deja savoir controler les balles faire des amortis dribler maitriser les passes et surtout savoir shooter dans le cadre chose que nos LENSOIS ou trés peu savent le faire .
    (attention ne soyez pas choqué par mes propos c est ma conviction personnel)

Membre

Moi je ne suis pas choqué tu as tout à fait raison !!!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

des propos de journaleux?? non car marseille cet année a un jeu meme pas digne du ventre mou ! cest tous derriere et on compte sur un exploit et on sort quand sa fait 2 0 et la il marque car ils ont le potentiel d’écraser des équipes mais ne font rien car il n’y a pas de fond de jeu !et tu parle de chance, tu crois que le but de cheyrou n’est pas chanceux? marseille sont les plus chanceux de ligue 1 !!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la chance fait partie des grands clubs et il faut reconnaitre qu’on fait un grand club avec du pognon c’est la loi du plus fort en ligue 1!

Participant

peut etre que c est la loi du plus fort le pognon oui je le pense
    le pognon l emportera toujours .
    mais je ne pense pas que nos malheureux LENSOIS sont mal rénumérés
    c est la justement qu ils auraient du prouver leurs valeurs auprès du merveilleux public LENSOIS pour leur remercier de leur soutien continuel malgré leur mauvaise prestation
    après on peut se demander si nos LENSOIS actuel ont la qualité de jeux tant desiré pour faire du spectacle non je n y crois pas
    et pourtant ils sont payés comme la plupart des pros de ligue 1
    c est pourquoi que je pense qu ils ont tout simplement le niveau de la ligue 2 et encore c est a voir….

Membre

Franchement depuis deux matches , on jouent bien , c’est que Marseille a la réussite d’un champion , voilà tout !!!

Participant

arrete avec MARSEILLE la reussite peut etre oui mais le jeux marseillais est aussi triste que nos LENSOIS et il ne merite pas d etre en tete de la ligue 1 …..LILLE est bien meilleur son jeux est agreable et merite de finir premier du championnat…

Membre

Oui bin c’est justement ce que j’ai dit Lille mériterait absolument son titre de champion de France car ils ont le meilleur jeu du championnat .

Participant

bon c est pas grave j avais cru lire que marseille a la reussite d un champion

Membre

Oui c’est vrai je les dit mais Lille l’a aussi sur certains matches et je pense que ce sera notre rival qui sera champion . Rennes est malheureusement trop largué car c’est une équipe qui l’aurait mérité aussi .

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close