L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais comment veut tu gagnés un match en jouant que la défense , ras le bol à force , FRANCHEMENT !!!! j’ai faillit m’endormir devant le match hier tellement c’était pourris . RAS LE BOL DE L’INCOMPETENCE DE NOS JOUEURS , QU’ILS SE LACHENT COMME A MONTPELLIER BORDEL DE MERDE !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

tu trouve qu on a fait un bon match edouardo… c etait une bataille de survie aucune passe n aboutissait il n y a pas de jeux collectif apres le milieu du terrain lens ne passe plus par contre rien a dire sur la defense ni sur hermach par contre le reste il faut tout jeter garder RUNJE et ROUDET MDR…

Membre

On va se prendre une bonne volée à Gerland dimanche , je donne mon pronostic qui sera sur un score sans appel , OLYMPIQUE LYONNAIS 4 – 1 RACING CLUB DE LENS !!!

Participant

la je ne te reconnais plus anthony62145 et le but lensois c est JEMAA je parie…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je suis daccord avec eduardo ! il est presque normal de perdre contre marseille les matchs a 6 points seront contre les monaco auxerre etc !

Membre

Oui c’est vrai mais le probléme c’est que si on perd à Lyon , ce qui devrait être le cas logiquement et puis qu’Auxerre , Brest , Caen , Monaco , Nancy , Nice et Valenciennes gagnent on est dans une belle merde !!!

Membre

Oui le buteur ce serait Jemaa , Wisniewski ….. Normal c’est mon joueur préféré à Lens , un des seuls qui se bougent le cul avec Aurier , Touré , Yahia , Varane , Hermach et Akalé .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Jemaa, hier, n’a rien apporté, perdu tous ses ballons, n’a fait aucun effort pour les récupérer, je l’ai vu, marcher à plusieurs reprises…dommage, qu’il ne soit pas régulier. Mais je dois admettre , qu’a part lui, on na pas de solution devant..ou alors des jeunes ??? qui ??

Anonyme
    Invité

EXACT HIER jeema A ETE ZERO TOUT COMME akale ET roudet

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est abusé, en face c’etait l’OM, y a que ça des attaques de L1 qui se sont pété les dents sur la defense marseillaise, ils se sont fiat une spécialité de faire des matchs de merde très solide ou il gagne sur un exploit individuel. Sans leur excellent gardien, on aurait même marqué les premiers, l’OM l’air de rien, c’est pratiquement du niveau de Lille, c’est évident que c’est pas contre eux qu’on allait se refaire, et les lensois sont loin d’avoir été ridicule.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

marseille a fait un mauvais matche et les lensois sont meme pas capable de leur en mettre un dans un stade bollaert acquis a leurs causes.Notre classement c’est normal on a une équipe de ligue 2 et RUNJE a rétardé l’échéance et on l’accuse de tous les maux alors on verra a lyon a quelle sauce on vas être encore mis!allez lens depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

lom du niveau de lille ? euh non non lille est bien meilleur car collectivement et individuellement ils ont des joueurs qui sont capable de faire la difference a tout moment !

Membre

D’accord avec toi , Lille mérite plus le titre de champion que Marseille , sans aucune contestation possible !!!

Participant

marseille est loin d avoir le niveau

Membre

Oui c’est clair devant tu n’as de pas de techniciens comparé à Lille qui ont Hazard et Gervinho !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close