L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Diawara est suspendu. C’est bon ça. Deschamps va peut être nous mettre une charnière Hilton-Heinze :)

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Oe mais bon.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LENSOIS4 PAS DE HAZARD meme tes remplacants sont a la foire d ARRAS regarde ma compo avec MAOULIDA qui va claquer des buts du fait que tes jeunes sont incapable de marquer et ils ne sont meme pas dans le groupe LENS GAGNE 4 a 0 avec MAOULIDA qui va ressortir
    ses bandelettes MONROSE est absent du groupe aussi car il a un léger bobo.mdr

Participant

Boloni devrait remettre exactement la même équipe, peut être Maoulida à la place d’Eduardo à la limitte.

Le duo reformé Gerets/Cuperly assiste au match, Cuperly a du convaincre son ami Geretz de venir voir le marocain en club lors de la rencontre contre l’OM. Pour Hermach c’est un donc match important, espérons qu’ils en fassent un excellent.

Même sans Diawara c’est un match compliqué mais ils peuvent le faire (avec un arbitrage juste nien sur)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

ils sont incapables de marqué pcq il ne sont pas pris? a daccord excuse moi –‘

Participant

bon d accord ils ne sont pas dans le groupe tes jeunes de ce fait et c est logique ils ne peuvent pas marquer
    mais avoue que ca te soulage qu ils n y sont pas autrement tu te ferais critiquer et chambrer par tout le monde du fait qu ils auraient fait un mauvais match et qu ils n auraient pas reussi a marquer mdr..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Hazard jouera surement ce midi avec la CFA contre Lille ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

quand je vois le stade bollaert plein comme un oeuf et tous ces tifos;ces chants,cette ambiance malgré que la plupart des supporters n’y crois plus si j’étais joueur sur le terrain j’aurai honte.Il faudrait commencer a faire rentrer gratuitement tout ce public pour le remercier de sa fidélité malgré les circonstances.C’est déjà arrivée a bollaert le dernier matche contre niort je me souviens plus de quelle saison le dernier matche l’entrée était gratuite pour les supporters en ligue 1 et lens s’est sauvée de justesse!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    WISNIEWSKI wrote:

bon d accord ils ne sont pas dans le groupe tes jeunes de ce fait et c est logique ils ne peuvent pas marquer
    mais avoue que ca te soulage qu ils n y sont pas autrement tu te ferais critiquer et chambrer par tout le monde du fait qu ils auraient fait un mauvais match et qu ils n auraient pas reussi a marquer mdr..

oui il n’était pas dans le groupe et ca cest vu on a manqué de fraicheur donc pour l’instant ceux qui ont tort cest vous en disant qu’il ne peuve pas marquer ( deja je vois pas comment tu peut dire ca en les ayant jamais vu ^^) et tu met un deligny ou hazard a la place de roudet ou eduardo et ben tu marque deja un ou 2 but car vu ce que loupe roudet !

Participant

c est pour ca que je redis merci A RUNJE et ROUDET maintenant les jeunes pourront s eclater en ligue 2 mais je ne voudrais pas etre a leur place car ils ont une decision a faire soit qu ils quittent LENS ou qu ils restent c est un choix a reflechir pour la suite de leur carriere.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Il faut pas tout mettre sur RUNJE il ya beaucoup plus mauvais que lui mettez lui une véritable défense et des attaquants qui marquent des buts la on pourra le critiquer de ses bévues mais pas une équipe de bourricots qui se moque de ses supporters ces mêmes supporters qui se ruinent pour les encourager!

Illustration du profil de nadine
    Membre
    Rank: Lens-Paris : Risque de débordements

:( on va attendre la fin de la saison pour réagir?……:mad: je suis supportrice depuis 35 ans!!!!! plus aucune émotion a Lens!!!!!!!tout le monde se fout de tout…il n’y a que très peu de supporters qui y croient encore..:rolleyes: bollaert sera bien vide l’an prochain et c’est triste ..la région se meurt..il ne restait plus que le foot pour sortir un peu et bien la:/on va pouvoir faire aussi nos valises pour partir ailleurs..plus aussi fière d’être Lensoise!!:(

Anonyme
    Invité

mais si tu es une vrai fan ;) pourquoi n’irait tu pas a BOLLAERT l’an prochain .
    Le foot est un sport ou il faut un 1 er et un dernier et le tout c de l’accepter. il est dur pour un club comme le notre de rester en haut de l’affiche .
    Il faut que le club reparte sur de bonne base financièrement et sa redécollera , BOLLAERT est un temple de foot avec des vrais supporters n’est ce pas NADINE :P

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

et pourquoi on ne marquerait pas quatre buts pour soigner notre goalaverage…..et meme cinq si MAOULIDA est en forme car il y n y a pas de jeunes qui sont capable de marquer….

T’es doué pour les pronos toi?

Participant

On a fait un bon match, on a manqué un peu d’efficacité et de chance, Marseille a vraiment un grand gardien et Cheyrou est clairement leur meilleur joueur depuis la reprise. Domage que Deschamps n’ai pas préférré nous mettre mario et pipo ensemble(Gignac et Remy).

Au final, on prend pas le point du nul que j’avais espéré, c’est pas ssi grave, même si c’est à domicile, on a tenu la dragé haute à cette équipe de Marseille, et de base c’est pas sur ce match que Martel comptais obtenir le maintien. La semaine prochaine par exemple, on va encore se cogner Lyon, ensuite ça sera les confrontations avec les concurents.

Le decrochage parait important, mais faut pas oublier que Monaco par exemple vient de prendre 3 points à Arles, Arles pour nous ça sera à la fin, Monaco restait sur une defaite contre Nancy et la semaine prochaine ils prennent Lille, et deriière il le restera encore Rennes, Paris, Lyon…plus des concurents directs comme Nice et nous bien sur. Bref, la maintien se jouera jusqu’au bout, c’est loin d’être fini.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close