L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 29e – RC Lens – Olympique de Marseille

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai preferé mettre ATROUS tout en sachant que ca ne se fera pas car RUNJE va revenir comme d habitude faire son cinema et quitter le terrain car il va avoir mal.
    j ai replacé MAOULIDA car j espere qu il va faire un grand match dimanche et ensuite c est traditionnel sans DEMONT ….mon pronostique est de 4 a 0 pour LENS CE N EST PAS UN POISSON D AVRIL…..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Quand même 4-0 , Marseille est bon en défense et au milieu , ce sera trés dur de marquer plus de deux buts .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Exact Marseille c’est d’abord une grosse defense et un milieu compact, s’ils avaient de bons attaquants ils seraient monstrueux. Du coup c’est pas de chance pour nous, car après avoir reussi à Montpellier à changer de stratégie pour jouer l’offensif, Marseille c’est un très mauvais client pour continuer dans cette ligne.

Notre chance sera peut être un manque d’envie de la part des marseillais, à l’exterieur ils ont perdu pas mal de points en faisant des nuls à Monaco ou à Auxerre par exemple.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

la fougue aussi je pense car l’euphorie pourra jouer

Participant

remplacant kondogbia hazard omrani maoulida situ atrous berdigch

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Vivement les arrivées dans le groupe pro d’Hazard et de Bergdich .

Participant

a qui le dit tu

Participant

et pourquoi on ne marquerait pas quatre buts pour soigner notre goalaverage…..et meme cinq si MAOULIDA est en forme car il y n y a pas de jeunes qui sont capable de marquer….

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Moi je ne sait pas du tout mon prono je suis asser partager.

Participant

Si Maoulida marque 5 buts contre l’une des meilleurs defenses du championnat je me la coupe ;). De toutes façon je pense pas qu’il joue, ou alors ça sera à la place d’Eduardo sur la droite mais j’y crois pas
    trop à priori.

Pour ma part la clef sera Akalé, un peu comme il y a 3 ans d’ailleurs, ou l’ivoirien prété à Marseille avait offert l’egalisation à Cissé dans les toutes dernirères minutes qui nous avaient couté 2 points, et pratiquement couté le maintien à la fin.

Bref j’espères qu’Akalé va être revanchard mais surtout qu’il soit pas trop perturbé par la guerre civile en cote d’ivoire. Comme il est en fin de contrât, logiquement il doit avoir les crocs.

Jemaa aussi a beaucoup progréssé, dans ses appels notamment, il est beaucoup moins hors jeux, il lui manque encore un peu d’efficacité quoique là aussi il progresse, sa tête décroisé contre Montpellier était un modèle, domage qu’il est un peu foisonné les 2 caviards d’Akalé avant.

Faut pas être trop optimiste non plus, car à part Lille, l’OM a pas perdu un match depuis debut decembre. Ca serait mieux aussi si Lille pouvait prendre 3 points avant, histoire de bien decourager les marseillais dans la course au titre. Un match nul serait déjà pas mal, certes il nous manque au moins 3 victoires pour le maintien mais aussi un certain nombre de nul (3 victoires et 4 nuls ça nous mets à 42 points (dans 90% des cas ça suffit, le maintien se jouera pas à 45 points, beaucoup de concurrents qui ont passé les 30 points vont commencer à se rencontrer et à stagner).

Participant

lelensois4 ca m etonne que tu n a pas mis HAZARD titulaire alors qu il est dans le groupe tu n a plus confiance aux jeunes???

Participant

EDOUARDO tu peux commencer a aiguiser ton couteau mdr.

Participant

Et si en plus Hazard est dans le groupe et qu’il joue, je me la couds sur le front :)

Participant

alors prepare du bon fil egalement a +++bon match pour demain

Participant

si j’y crois mais je l’ai mis remplacant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close