L1 – 29e – RC Lens – FC Sochaux

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 29e – RC Lens – FC Sochaux

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

bien daccord, il faudra jouer marseille et bordeaux, non on est pas sauvé, loin de là au vue de ce que produit le racing ces derniers matchs et l’absence de points décisifs !!

Participant

merci Duamel !! pénalty non sifflé on a pas besoin de ça en ce moment

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

Runje a la 94eme mdr

Anonyme
    Invité

RUNJE a la 94 ème c du n’importe quoi, il se moque de nous ? non
    J’éspère que ce triste ^spectacle nous a été offert parce que les joueurs ont la tête a SAINTE.
    Par contre comment ce fait il q KMP soit titulaire a quoi sert il ?
    Quand, le péno non sifflé FREDGLO ?
    Pour une fois merci a CHELLE pour le ballon sauvé sur la ligne

Participant

images canal jour de foot, faute sur Akalé, le pied est pris le ballon jamais touché par le défenseur : Pénalty !
    Ceci étant, incroyable ce manque d’éfficacité qui perdure et Runjé qui se met à tirer les coups francs !!?? putain y’a en pas un foutu de frapper ? en tout cas ça à bien amuser la galerie : journalistes, adversaires

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Ils sont quand même payés pour taper dans le ballon et d’en mettre au moins un au fond.Peut-être il faut changer la marque des chaussures.Toujours ce problême d’inertie à LENS.

Participant

Ce que je lis ici et là, les images que je voie et le tableau des bléssés, comfirme bien ce que je pense de Duamel !mauvais, mauvais, mauvais…ce qui bien sur n’excuse pas la prestation du Racing !

Anonyme
    Invité

FREDGLO quand pendant 90 min tu n’as pas d’occas ou presque pas l’arbitre n’y est pour rien si nos attaquants sont inoffensif .
    Hier on aurrait pu jouer encore 90 min jamais on aurrait marqué mais on en aurrait pris un.
    L’arbitre c fait insulté pendant son échauffement pendant 10 min peut être que sa la rendu encore + haineux envers LENS

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Depuis la coupe de la ligue 2008 on a un contentieu avec cet arbitre qui a avantagé le PSG (c’est prouvé) et on nous le remet ;pourquoi le faire venir à lens s’il nous aime pas!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Duhamel a fait plutot un bon match mis à part peut être la faute de Gavanon sur KMP….

Par contre, le coaching JGW c’était nimps, un moment je me suis demandé s’il voulait pas impréssioner Gillot sur des tactiques à 3 sous. Intervertir KMP et Akalé au bout de 10mn et en faire 35 avec tout l’equipe désorganiser, juste pour avoir des frappes pieds gauche Akalé sur le coté droit, c’est débile. KMP servait à rien coté gauche, c’est pas grave, Roudet passe à droite et KMP en 10….

On a bien compris tout de suites les consignes à base de frappe, en tout 26 non cadrée.

Je comrends pas, on a une organisation qui focntionne, et il casse tout pour une idée. Le résultat c’est que notre coté gauche qui fonctionnait si bien, hier il fonctionnait plus du tout, à droite ils ont éssayé, même Roudet y est allé mais avec que des gauchers pas évident.

Le résultat c’est plus aucun centre si ce n’est Demont et Ramos, terminer les bonnes combinaisons à gauche, les débordements, etc….

En plus y a des joueurs comme Akalé qui ont d’autres objectifs que le championnat, se montrer pour la CM, et qui te foisonnnent des ballons de la tête au premier poteau alors sque derrière tu a 2 collègues face du but et beaucoup meux placé.

Chelles a été exemplaire, mais que faisait il sur le terrain en seconde période, de ou, même en pro, fait on jouer un defenseur central avec le nez cassé et sans masque, c’est prendre un risque inutile que le joueur se protège par reflex, heureusement sur le ballon sauvé il é été impréssionant de courage le capitaine.

KMP, et surtout Djemaa je leur ferai faire 3000 têtes par semaine, y a pas il faut qu’il sache rabattre un ballon d’ou qi’ils viennent, c’est incroyable à ce niveau ce qu’on peut foisonner.

Bref content que le jeu soit beau, et de joueur comme Hermach, Sow, Ramos, Demont, Yahia, Chelles et Roudet mais ce manque d’efficacité qui dure est consternant. Les 3 autres Jemaa, KMP et surtout la grosse buse à Roux ont fait un très mauvais match pas aidé par les idées pourris du jeune entraineur JGW.

Ne pas faire jouer notre meilleur joueur en priviligiant la coupe de France par rapport au maintien est un putain de risque

Mainetant on craint Boulogne car sur les 4 derniers matchs, ils sont à plus de 1.5 de moyenne alors que nous on est à 0.5, il reste 9 matchs, leur calendrier est aussi facile que le notre, si ça continue comme ça, le maintien se jouera sur le match face à eux : vu omment ils nous réussissent c’est très dangereux.

Participant

oui, je ne cesse de le dire rien n’est fait pour le maintient, tout va vite en foot avec la victoire à 3 points. Pour mes commentaires et réactions bien sur je confirme qu’il y avait pénalty, bien sur l’arbitre n’est pas responsable de l’absence de but, je ne cherche pas d’excuse à l’équipe mais cet arbitre est réputé pour son « style » qui agace. Pour le reste je reste sur mes positions de la semaine dernière, jgw essaie, mais tant que devant ils assuront pas…pour les coups francs tiré par Runjé avec l’accord du coatch, là rien à dire ça débloque ! faut arréter les « coups » bizarres et être sérieux
    bon quoi qu’il en soit allez LENS ! réveillez vous l’inquiétude des supporters est de retour !!

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Que l’on arrete avec les »SI » . Si l’arbitre aurait fait ceci,si l’arbitre aurait fait cela, de toute maniere, l’arbitrage francais est le plus mauvais au monde et comme d’habitude Mr Demont aurait rate le penalty. Ce n’est pas l’arbitre qui est 15eme au classement de L1, lui il en a rien a foutre, mais bien le RCL et ses 11 joueurs qui se rapproche de la L2 a grand pas. Alors que le racing joue tres serieusement son avenir en L1, que les joueurs prennent enfin leur responsabilite, mais qu’ils enlevent leurs chaussures a haut talon avant de jouer un match. Depuis quelques matches, on voit une bande de bon a rien, une bande de pied tordu, une bande de retraite, une bande de « gonsesse » qui, on dirait, non jamais vue un ballon de leur vie. J’attends beaucoup du match contre ASSE, que je verrais a la TV mais avec les commentaires de Radio Horizon. Il y en a marre du jeu que nous donnent les joueurs de notre equipe favorite. Reveillez-vous, bordel de m…. Montrez nous enfin de quoi vous etes capable, on vous aime et on vous encourage mais vous, vous restez sans reaction, avec toujours un « SI j’avais su………. » Votre place n’est pas en L2, n’y meme dans la deuxieme partie du classement de L1, mais bien dans les dix premiers. Mouillez votre maillot, prenez des coups, marquez nous des buts mais empochez les trois points. Tout point perdu va peser lourd dans la balance a la fin du championnat. Vous avez des matches tres difficile qui arrivent a l’horizon…….
    Fier d’etre lensois.
    Allez Lens

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close