maoulida en début de saison joué devant il n’a pas marqué pour autant ! pour moi a l’heure d’aujourd’hui il n’ y a que la fraicheur mai surtout l’envie d’un jeune attaquant qui peut faire la différence ! janezsko ou pollet ou doucouré ou hamdi etc
Franchement Pollet n’a pas de chances cette saison avec les blessures , j’espére que c’est pas trop sérieux tout comme pour Queudrue , j’espére qu’on pourra compter sur ces deux joueurs pour le déplacement à Montpellier samedi .
Ne changeons pas la tactique moi je trouve q’il faut continuer a colmater dérrière et tout tenter en contre , le racing ne c pas attaquer mais contré c possible.
Dans les buts stop au fantomatique RUNJE qui regarde trop souvent le ballon passé.
Faisons confiance a SERTIC qui n’est pas assé utilisé et qui ne nous a jamais montré de quoi il est capable .
la descente n’est pas encore acquise m^me si il faut un miracle .Alors a l’éxtérieur est surtout MONTPELLIER ne partont pas a l’abordage pour se faire poignardée , restons solide dérrière, et placé un contre comme on a du mal a faire :/
@Wisniewski : Pourquoi tu mets Omrani en pointe ? Je pense qu’il n’a pas tout à fait le profil du buteur. Après, je pense qu’il faut changer un peu devant… Mais là vu le peu d’attaquants qu’on dispose, ça risque d’être compliqué !
OMRANI en pointe oui car il peut permuter de temps a autre avec MAOULIDA ensuite JEMMA ce n est pas un avant centre et j ai pas envie de le mettre car c est un feu follet EDUARDO en pointe non je n y crois pas non plus.
ensuite il y a POLLET ET MONROSE qui éventuellement pourrai le faire mais sont il apte??
ensuite je ne vois pas qui mettre .
OMRANI je l ai disons apercu il fait de beaux dribles et a quand meme marqué en cfa .
et les autres jeunes je ne les connais pas mais je miserai sur du sang neuf je pense que c est notre derniere chance car ils seront certainement plus motivés que nos vieux.
oui c est sur que c est du vieux mais quand tu sais que FRANCK est out tu met qui a sa place moi je ne vois que YAHIA ensuite POLLET est out aussi MONROSE certainement aussi alors tu met qui toi ???
c est pour cela que je replace MAOULIDA
SERTIC et ROUDET je les laisse pour la cfa
JEMAA CE N EST PAS UN AVANT C EST LE FEU FOLLET DE L EQUIPE
j ai quand meme mis BEDIMO AURIER VARANE TOURE SOW ET OMRANI ainsi que ATROUS c est pas un vieux lui que je sache….
quand a DEMONT je le prefere devant AURIER et de toute facon comme il va jouer alors je le prefere devant pour ne pas faire de betises derriere….
et comme il n y a personne d autres que je connaisse j ai fait cette compo
je sais tu va me parler de HAZARD mais sera t il seulement dans le groupe???
Pour marquer… il faut un milieu de terrain ou joueurs de côté qui donnent des BONS ballons aux avants
actuellement rien n’arrive dans les pieds des buteurs.