L1 – 28e – Montpellier HSC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 28e – Montpellier HSC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

maoulida en début de saison joué devant il n’a pas marqué pour autant ! pour moi a l’heure d’aujourd’hui il n’ y a que la fraicheur mai surtout l’envie d’un jeune attaquant qui peut faire la différence ! janezsko ou pollet ou doucouré ou hamdi etc

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement Pollet n’a pas de chances cette saison avec les blessures , j’espére que c’est pas trop sérieux tout comme pour Queudrue , j’espére qu’on pourra compter sur ces deux joueurs pour le déplacement à Montpellier samedi .

Anonyme
    Invité

Ne changeons pas la tactique moi je trouve q’il faut continuer a colmater dérrière et tout tenter en contre , le racing ne c pas attaquer mais contré c possible.
    Dans les buts stop au fantomatique RUNJE qui regarde trop souvent le ballon passé.
    Faisons confiance a SERTIC qui n’est pas assé utilisé et qui ne nous a jamais montré de quoi il est capable .
    la descente n’est pas encore acquise m^me si il faut un miracle .Alors a l’éxtérieur est surtout MONTPELLIER ne partont pas a l’abordage pour se faire poignardée , restons solide dérrière, et placé un contre comme on a du mal a faire :/

Membre

Faut déjà virer Roudet du groupe , ce serait déjà une bonne chose pour l’équipe ….

Illustration du profil de madaurel
    Membre
    Rank: Bedimo «Je n’aime pas trop ce poste»

bonjour pouvez vous me dire combien supporter lensois seront a la mosson???merci

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

@Wisniewski : Pourquoi tu mets Omrani en pointe ? Je pense qu’il n’a pas tout à fait le profil du buteur. Après, je pense qu’il faut changer un peu devant… Mais là vu le peu d’attaquants qu’on dispose, ça risque d’être compliqué !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

OMRANI en pointe oui car il peut permuter de temps a autre avec MAOULIDA ensuite JEMMA ce n est pas un avant centre et j ai pas envie de le mettre car c est un feu follet EDUARDO en pointe non je n y crois pas non plus.
    ensuite il y a POLLET ET MONROSE qui éventuellement pourrai le faire mais sont il apte??
    ensuite je ne vois pas qui mettre .
    OMRANI je l ai disons apercu il fait de beaux dribles et a quand meme marqué en cfa .
    et les autres jeunes je ne les connais pas mais je miserai sur du sang neuf je pense que c est notre derniere chance car ils seront certainement plus motivés que nos vieux.

Participant

wis tu dit que tu mets du sang neuf mais a part omrani cest que du vieux !! les demont maoulida yahia etc !!

Participant

oui c est sur que c est du vieux mais quand tu sais que FRANCK est out tu met qui a sa place moi je ne vois que YAHIA ensuite POLLET est out aussi MONROSE certainement aussi alors tu met qui toi ???
    c est pour cela que je replace MAOULIDA
    SERTIC et ROUDET je les laisse pour la cfa
    JEMAA CE N EST PAS UN AVANT C EST LE FEU FOLLET DE L EQUIPE
    j ai quand meme mis BEDIMO AURIER VARANE TOURE SOW ET OMRANI ainsi que ATROUS c est pas un vieux lui que je sache….
    quand a DEMONT je le prefere devant AURIER et de toute facon comme il va jouer alors je le prefere devant pour ne pas faire de betises derriere….
    et comme il n y a personne d autres que je connaisse j ai fait cette compo
    je sais tu va me parler de HAZARD mais sera t il seulement dans le groupe???

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Pour marquer… il faut un milieu de terrain ou joueurs de côté qui donnent des BONS ballons aux avants
    actuellement rien n’arrive dans les pieds des buteurs.

Participant

oui mais omrani atrous non plus ! donc =/ . moi je mettrais touré situ ou varane touré et en milieu kondogbia hermach hazard ou hermache varane hazard

Membre

Moi en défense centrale je vois bien Yahia-Touré et en milieu de terrain défensif je verrais bien Hermach-Varane car Sow n’est pas au niveau .

Participant

touré situ why not

Participant

SITU ET HAZARD je ne connais pas et pourquoi ne pas mettre (WHY NOT ) YAHIA TOURE

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Il n’y a plus rien a perdre maintenant. C’est VICTOIRE ou l’enfer….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close