anthony62145 wrote:
De toute façon faut virer Roudet , Maoulida , Eduardo de l’équipe premiére !!! Jemaâ et Sertic faut les garder car Jemaâ est notre meilleur buteur et Sertic ne peut pas être jugé car il n’a pas beaucoup de temps de jeu .
Un meilleur buteur à 4 buts, je crois qu’il n’y a pas de quoi l’a ramené ! Même Yahia en tant que défenseur en à inscrit 3.
C’est encore plus flagrant dans un système en 4-5-1, ou l’avant centre est d’avantage sollicité. C’est à lui d’inscrire des buts.
Maoulida l’an dernier en à marquer 10 en 24 matchs, cette année il joue sur le coté droit donc pas étonnant qu’il ne marque pas, ce n’est pas sa place, même si il court beaucoup, il fait ce qu’il peut à un poste qu’il découvre.
ça fait 15 ans que je suis le RC Lens, et vraiment Jemaa et Demont sont les deux pires joueurs (titulaires) que j’ai vu jouer sous le maillot lensois. Ce sont eux qui plombe l’équipe, pour le premier ça fait des années que la majorité des supporters sont de cet avis. Son petit numéro, ou il a sauté dans le public après son but en on fait du jour au lendemain, un joueur apprécié … mais quelle foutaise.