L1 – 28e – Montpellier HSC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 28e – Montpellier HSC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

MONTPELLIER – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

je me demande a quoi ca sert maitenant il n’y a plus d’espoir ou presque plus =(

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Montpellier HSC 2 – 0 RC Lens ( je ne suivrais pas le match ) . Sa servira à rien ils vont encore nous faire la même chose que samedi dernier contre Toulouse .

Compo :

Non , on ne gagnera pas ce match , on n’a pas de joueurs motivés sur le terrain à part certains mais pour gagnés un match il faut que tous les joueurs se sentent concernés . On est en Ligue 2 de toute façon !!!

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

pollet blesse prono montpellier 3 RCLENS 0 AVEC MAOULIDA JE N Y CROIT PLUS MR BANDELETTES

Anonyme
    Invité

un bon vieux 0-0 et les mecs la vie ne s’arrete pas a un match complétement raté , un bon 0-0 nvoir un hold up

Participant

pollet n’est pas bléssé il a juste une suspission de blessure, je pene qu’avec cette compo ca pourrait marquer le coup et au moins on verrai du jeu et surtout de l’envie

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai pronostiqué le gain du match pour lens par 2 a 0 avec l equipe de jeunes de la derniere chance mais avec ce que va nous mettre BOLONI je n y crois plus et pourtant il n a plus rien a perdre.

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Comment gagner un match avec…6 ou 7 joueurs….qui jouent, les autres n’existent pas

JEEMA perd pratiquement toutes ses balles ou hors jeu et on le retrouve souvent au sol
    ROUDET lui n’en touche pas une
    MAOULIDA n’a jamais de bonnes balles
    EDOUARDO court beaucoup pour rien
    AKALE trop mou
    SERTIC presque invisible

BREF…il n’y a que les arrières qui jouent, à l’avant, on redonne systématiquement les ballons à l’adversaire

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Membre

De toute façon faut virer Roudet , Maoulida , Eduardo de l’équipe premiére !!! Jemaâ et Sertic faut les garder car Jemaâ est notre meilleur buteur et Sertic ne peut pas être jugé car il n’a pas beaucoup de temps de jeu .

Participant

demont aussi

Membre

Non moi je laisserais car il a fais un bon match contre Toulouse mais je le mettrais sur le banc !!!

Participant

POLLET et FRANCK ne jouerons certainement pas

Illustration du profil de samnet62
    Membre
    Rank: Lens se fait humilier par Nancy
    anthony62145 wrote:

De toute façon faut virer Roudet , Maoulida , Eduardo de l’équipe premiére !!! Jemaâ et Sertic faut les garder car Jemaâ est notre meilleur buteur et Sertic ne peut pas être jugé car il n’a pas beaucoup de temps de jeu .

Un meilleur buteur à 4 buts, je crois qu’il n’y a pas de quoi l’a ramené ! Même Yahia en tant que défenseur en à inscrit 3.
    C’est encore plus flagrant dans un système en 4-5-1, ou l’avant centre est d’avantage sollicité. C’est à lui d’inscrire des buts.
    Maoulida l’an dernier en à marquer 10 en 24 matchs, cette année il joue sur le coté droit donc pas étonnant qu’il ne marque pas, ce n’est pas sa place, même si il court beaucoup, il fait ce qu’il peut à un poste qu’il découvre.

ça fait 15 ans que je suis le RC Lens, et vraiment Jemaa et Demont sont les deux pires joueurs (titulaires) que j’ai vu jouer sous le maillot lensois. Ce sont eux qui plombe l’équipe, pour le premier ça fait des années que la majorité des supporters sont de cet avis. Son petit numéro, ou il a sauté dans le public après son but en on fait du jour au lendemain, un joueur apprécié … mais quelle foutaise.

Participant

entierement d accord avec toi samnet62 le pire c est que je pensais a etre le seul a avoir cette analyse de jeux et je commencais a douter.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close