L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 28e – FC Lorient – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Veselinovic, faut pas oublié d’où il est venu et où il est allé. On est un club de L1 quand même !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Ok pour toutes vos analyses et infos perso, je préfère avoir un vrais joueur capable de jouer dans les couloirs, type Boukari, Akalé, ou KMP mais ils manquent tous de régularité et c’est je pense la même chose pour les avants, ce qui évidement doit poser des problèmes à JGW. Prendrons nous des points face à Lorient, j’ai des doutes, même si tout est possible en foot, Lorient joue vite, juste avec des joueurs précis et éfficasses, face à nos grands gabarits parfois maladroits…à voir

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En joueur de tête on a Boukary qui est vraiment pas mal, franchement il saute bien et frappe bien la ballon, récemment il en a raté mais en début de saison centre Démont Tête Boukary ça a marché. Jemaa est pas mauvais non plus, samedi dernier il a pris quelques ballons, pas dans la surface, plus en fixation/déviation, mais il en prend plus quand même qu’Eduardo, KMP ou Roudet.

Il faudrait peut être inverser Yahia et Eduardo pour remarquer de la tête, sinon avec Roudet on aura toujours une chance sur les seconds ballons.

PS1: Loulou59 t’as bloqué le compteur ou c’est vraiment ton 1000ème message?

PS2 : Les 4 matchs de ligue de champion ce soir et hier ont vraiment été splendides

PS3 : Bordeaux a perdu à domicile, le championnat va être très serré jusqu’à la fin. C’est donc mal partie pour que Bordeaux soit champion avant dernière journée et viennent sans Chamack ou Gourcuff.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Veselinovic, faut pas oublié d’où il est venu et où il est allé. On est un club de L1 quand même !

je disais VESELINOVIC pour parler d’un joueur a grand gabarit mais je souligné le nombre de centre de LENS par match qui ne trouve pas preneur .
    Tous nos centre ne servent à rien car pers ne coupe la trajectoire du ballon

Participant
    loulou59 wrote:

je disais VESELINOVIC pour parler d’un joueur a grand gabarit mais je souligné le nombre de centre de LENS par match qui ne trouve pas preneur .
    Tous nos centre ne servent à rien car pers ne coupe la trajectoire du ballon

Certes, on centre plus mais on ne va pas s’en plaindre, en saison dernière et même au début de saison on produisait rien ! Mais bon… Veselinovic, fin voilà ! Pourquoi pas Sverkos ?

Participant

Participant

Bon sur ma compo, Sartre n’y sera pas, dommage mais JGW semble l’avoir écarté de ses choix au profit de Chelles, qui me semble juste.
    Kova, trop de fautes souvent dans des zones dangereuses et peut d’apport offensif, Sow et Hermach sont deux jeunes, c’est bien qu’ils jouent et pèsent dans le jeux, Eduardo j’ai toujours un doute, bon de toute façon comme d’hab jgw n’en ferra qu’a sa tête !!! je rigole

Participant

Sow est suspendu pour la rencontre.

Illustration du profil de briz59
    Participant
    Rank: Adel Taarabt en prêt à Hambourg ?

Allez lens ^^

Participant

Etant donné qu’on a que 2 milieux def : un jeune pas mal et un monotache, j’ai cherché une autre construction. J’ai pris l’organisaton de Manchester contre Milan, ça donne ça :

Jemaa remplace rooney
    Akalé et KMP remplace Nany et Valencia
    Bedimo, Roudet, Hermach remplace Park, Shcoles, flecther
    etc…

Contre Lorient ça sera très dur. Ils ont des bons relaies technique très bas. Sow étant suspendu de toute façon, pourquoi pas jouer avec plus de techniciens dans un milieu très dense et motiver par l’expérience de jouer très près les uns des autres, dans un 451 ou on fait monter les lateraux seulement dans un second temps, pas forcément tout de suite et systèmatique comme actuellement.

Tous les joueurs que j’ai mis ont tous une qualité commune il coure beaucoup(sauf akalé peut être). C’est ça ou y aller avec des gros problèmes de milieu defensif et de relais devant la defense, qui comme d’habitude, produira un jeu stéréotypé et lent, nous obligeant à ne passer pratiquement que sur les cotés, et de temps en temps des frappes sur des seconds ballons par Roudet à gauche ou Hermach à droite.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Sa c’est bien vrai le jeu lensois est trop prévisible et stéréotypé c’est centre a gogo point barre d’ailleurs sa marche plutôt pas mal je me demande encore comment!!

Participant

Ca a marché sur un second ballon,repoussé par Sakho, ensuite frappe de Roudet.

Autre avantage du 451 sur les centres qui revienent. Si tu as 3 joueurs dans l’axe capable de frapper direct ou de controller, construire court, c’est toujours mieux que 2 milieux def capable uniquement de relancer par l’arrière ou sur les cotés.

Anonyme
    Invité

moi je mise sur la première victoire de LENS a l’éxtèrieur cette année 2010 sur le score de 2-1

Illustration du profil de talisker
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close