L1 – 27e – RC Lens – Toulouse FC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 27e – RC Lens – Toulouse FC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – TOULOUSE

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je trouve que vous le mettez tôt quand meme les topic pour les matchs

Anonyme
    Invité

selon france football FRANCQ QUEUDRUE est opérationnel , et c’est une bonne chose car le racing a besoin de c leader , AURRIER aussi est opérationnel mais peut etre pas KASRAOUI sa on s’en fou

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Participant

tu ne mets pas varane x00??

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

WISNIEWSKI c’est le topic de LENS-TOULOUSE pas du match de cfa ! je ve bien qu’il faut jouer la carte jeune mais faut pas abuser quand méme! pollet monrose! regarde torres le nombre de but qu’il met avec chelsea! bon sinon faut les 3points la situation est de plus en plus grave! le réveil auxerrois nous met à 4point du 1er non relégable! avec un nancy caen et un nice aja si ya pas les 3point c’est fini! et imaginez monaco qui gagne à bordeaux! bref ça s’annonce compliqué!

Participant

oui c est tres bien prend la carte veterants et continuons de nous enfoncer remet KOVACEVIC DOUMENG CHELLE ROUDET qui tient quand meme 60 MINUTES… ou alors SERTIC qui a renforcé la cfa …. JEMAA excuse moi je voulais dire( JAIMAL ) car il a toujours mal quelque part et
    aime brouter de l herbe (toujours a terre )et tu peux encore mettre EDUARDO mais achete lui des lunettes et pourquoi pas KEITA et
    AKALE…..c est deja pas mal que j ai mis DEMONT car de toute facon il va etre titulaire .
    alors avec ces joueurs la LENS devrait continuer a s enfoncer ….
    je suis bien conscient que contre TOULOUSE c est notre ultime chance alors il faut la saisir et mettre du sang neuf vers l avant.
    en reponse a NIOUKI…..

Participant

LELENSOIS4 VARANE EST SUSPENDU

Illustration du profil de lensois1510
    Participant
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

moi je dis que lens est mal en oint mais il peux ce reprenedre car ondis qu’on a des mauvais joueur mais ils ne sont pas la si ils sont mauvais OK pour les attaquants (a part maoulida ) ya rien mais par exemple si un « nul  » mais le but de la victoire je prens
    :) mais il faut quand meme se reveillé car depuis la 1ere journée on a pas enchainé 3 victoire a le suite !! :(

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 2 – 0 Toulouse FC , buts de Maoulida et Yahia .

Compo :

Oui on peut gagnés ce match , on défend bien , maintenant va falloir marquer pour gagner ce match .

Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Vidéo – Gervais Martel évoque le derby

On a montré qu’on savait être très dangeureux, maintenant il va falloir concrétiser. Je vois une victoire des Sang et Or 1-0 but de Jemaa.

Participant

niouki enchanté deja, a part omrani et monrose il y a qui de l’equipe de cfa?? bédimo? runje? aurier? yahia peut etre?

Participant

ta compo n’a pas changé il y a eu un bug wis ! comment tu cest que hazard sera dans le groupe comme tu l’as dit précédemment?

Participant

NON pas de bug car dans un premier temps si HAZARD serait dans le groupe il faudrait le mettre sur le banc deja pour le mettre dans l ambiance et apres………par contre je te ferai remarquer que ma compo
    c est une compo d avenir qui dit mieux …..allez boloni il faut oser c est la seule solution pour essayer de se maintenir.en reponse au lensois4

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il faut que Boloni ose de toute façon on a plus rien à perdre comme les joueurs l’ont tous dit ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close