L1 – 27e – RC Lens – Paris SG

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 27e – RC Lens – Paris SG

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – PARIS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Je pense,vue les problemes actuels du PSG,a une victoire du RCL par 1 voir 2 buts d’ecart. Il faut profiter des problemes des autres equipes pour empocher le plus vite les 45 pts afin d’etre sur du maintien en L1. Ce qui fait le plus peur ce n’est pas le PSG mais bien ces supporters dont les TV allemandes parlent. Image desolante de certains supporters francais qui devraient a vie etre interdit de match. Le foot est un sport, le foot est un jeu alors que l’on arrete de se taper sur la gueule pour un but contre ou pour une defaite de son equipe favorite. Pour moi, personnellement, avec les problemes actuels du PSG, il devrait etre retrograder en L2 afin de calmer cette bande d’abrutis que l’on ne veut plus voir sur les terrains de sport.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

J’aimerais bien que JGW nous tente ça mais bon…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’aime bien la compo de Zidane98 avec Eduardo à droite et celle de Rubio avec roudet à son meilleur poste.

Je ne sais pas quel est la meilleur solution mais ce dont je suis sur c’est que l’on en peut plus continuer à jouer avec un attaquant axial unique qui a 5 buts au compteur en + de 20 matchs.

Anonyme
    Invité

Participant

Loulou59 dans ta compo, bouk a le don d’ubicuïté ;)

Illustration du profil de vambre
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

alor sow remplacent vu qu’il a joué dans la semaine et qu’on a hermach et kovacevic qui font une belle paire ensuite ramos je n’aime pas c pour cela que je laisse bedimo é jemaa et un joueur comme akalé que j’ai toujour soutenu je pense qu’avec sa on peut defier paris

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Illustration du profil de talisker
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Participant

pour ma compo, 2 erreurs que je corrige : Sartre à la place de Chelle et Demond pour Ramos !!
    Pour le reste je me méfie de ce match et de ces parisiens surement revanchard de leur pseudo supporters, jespere que l’arbitrage sera à la hauteur que l’on ne va pas nous rejouer ‘il faut sauver le soldat psg » sa sent le match à la con, mais bon JGW à l’exprérience de ce genre de match il va nous maitenir le gars ! non ?

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Loulou59 dans ta compo, bouk a le don d’ubicuïté ;)

bien vu je n’ai pas fait attention a l’erreur.

Participant
    fredglo wrote:

pour ma compo, 2 erreurs que je corrige : Sartre à la place de Chelle et Demond pour Ramos !!

Je crois avoir vu une brèves de Ramos dur le site y a pas longtemps disant qu’il voulait bien jouer partout du moment que c’était pas à droite.

Pour revenir au match, méfions nous de Paris. Ils sont pas bien meilleur que nous à l’extérieur, mais ils sont jamais aussi dangereux à Bollaert que quand ça va mal pour eux, et ça serait pas la première fois qu’ils se refont ou sauve leur saison contre nous.

Ils ont 2 retours importants Sahko et Sessegnon mais qui devrait être mis à gauche donc moins dangereux. Il faut se méfier de l’axe avec Luyindula et les déviations d’hoareau sur Herding ou sur la mobylette(giuly).

Yahia sera certainement souvent à la lutte de la tête avec Hoareau, donc attention à ce qu’il monte trop et qu’on en est un qui dort dans la defense et qui monte pas pour couvrir Giuly, herding ou luyindula( ils en ont mis une paire comme ça). Je pense notament à Bedimo qui ne devra pas être naif avec un vieux roublard comme Giuly.

Ceci dit si on les malmène au milieu en particulier dans l’engagement, c’est une équipe qui s’ecroule vite car du mal à faire le jeu. Quand ils sont menés et que l’equipe en face recule en fermant les espaces, ça devient vite stérile.

C’est un concurent direct donc si on veut pas rebasculer dans le milieu de la seconde partie de tableau, ce qui serait très problèmatique pour la suite du championnat et la CDF, il nous faut 1 point mini pour conserver cette invulnérabilité à domicile et 3 pour être fier de cette 5ème victoire d’affilée à domicile après Lemans, OM, Brest et Monaco, Paris serait une belle tête pour continuer cette belle série de fêtes à bollaert.

Au final, ça sera quand même pas simple, j’espères voir Jemaa dans l’axe et pourquoi pas avec un doublée(une tête et une frappe de martien de 40m…..80) et un bon match quand même contre une équipe qui en fait des très chiand(PSG c’est parfois inregardable) et un aussi club contre qui je n’ai rien mais dont je deteste de plus en plus une partie croissante de leurs « ultras »….

ALLEZ LENSOIS…

Participant

ok pas d’erreur dans ma compo, j’ai gadouillé, donc c’est la bonne compos et je reste méfiant sur ce match, je crois que ça sera tout ou rien !

Participant

Compo officiel :

LENS : Runje – Demont, Chelle, Yahia, Ramos – Kovacevic, Hermach – Monnet-Paquet, Jemaa, Akalé – Eduardo

Rempl : Kasraoui, Bedimo, Aurier, Situ, Boukari, Roudet, Sow

PARIS : Edel – Jallet, Z. Camara, Sakho, Armand – Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon – Hoarau, Erding

Rempl : Grondin, Ceara, N’Goyi, Traoré, Sankharé, Kezman, Maurice

Bedimo est déjà sur le banc :(
    Sow aussi :(
    Le plus surprenant c’est devant avec l’absence de Boukary et surtout Roudet, et la présence de Jemaa et Edouardo.

J’imagine que c’est pour modifier l’organisation offensive et faire un 442 avec KMP à droite et Akalé à gauche et Edouardo en soutien de Jemaa.

Si c’est un 4231 je vois pas qui va faire le 10? Edouardo? Akalé? KMP?

Paris devrait jouer en 442 avec Giuly à droite et Sessegnon à gauche avec Herding qui tourne autour du point de fixation Hoareau. Leur milieu peut donc vite prendre l’eau avec Makélélé qui a vieilli mais toujours pas grandi, c’est donc d’autant plus surprenant que ni Sow ni Roudet ne joue dans notre habituel 4231.

Préssé de voir…

Allez Lensois….On veut une victoire contre PSG mais la défaite est interdite.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close