L1 – 27e – Lille – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 27e – Lille – RC Lens

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Maître des clés
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

LILLE – RC LENS

27è journée – Ligue 1
    Dimanche 30 Mars 2025 Pm 20h45 –

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Pour rappel, vous pouvez générer votre composition d’équipe ici : http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et en suite la partager sur ce topic.

dudu62
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Prono 2-2

billy30
    Participant
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

Prono : 2-2

pugu2
    Participant
    Rank: Dijon-Lens : les réactions lensoises

Ce match ne sent pas bon pour nous
    Après la trêve nous ne sommes jamais au rendez-vous.

oliver
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bonjour à tous , bonjour Fran , tu nous as proposé un sondage concernant le match Lille Lens . Seules 7 personnes se sont exprimées pour l’instant , en ce qui concerne les premiers résultats une victoire lensoise c’est un bandeau de couleur verte , une défaite c’est en rouge et un nul c’est en gris . Par contre sur le tableau des pourcentages en haut , tu devrais inverser les couleurs , les défaites sont en gris , c’est un peu curieux non ? Me comprends tu mon petit Fran , je sais je chipote mais c’est une question de pure logique d’après moi lol . Merci pour le retour du forum , y a plus qu’à …

pat.60
    Participant

Concernant la rencontre Lille Lens , je ne change pas mon prono , d’abord parce que Lille joue à domicile et que les dogues font quand même une bonne saison , on va pas leur enlever ça . Bien-sûr une surprise lensoise est tout à fait possible , on est d’accord mais sincèrement ce match , je ne le sens pas , question de feeling . J’espère que tout se passera bien avec les supporters , c’est vrai que je trouve les supporters bien excités sur tous les stades de France et de Navarre et c’est bien dommage . Mon prono donc , 1-0 pour nos voisins , je maintiens aussi pour le but de David lol ..

pat.60
    Participant

Billy , ta compo a de la gueule , j’approuve , on croise les doigts fieu !

Malibu
    Participant
    Rank:

billy30
    Participant
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

Merci Pat.60 :)
    J’y crois quand même encore un peu pour nos lensois. La victoire serait inespérée mais le nul pourquoi pas ? Cette équipe a une belle revanche à prendre !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.