L1 – 26e – Toulouse FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 26e – Toulouse FC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

TOULOUSE – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Mon pronostic pour ce match : 1-1.
    Ma composition :

A-t-on une chance de gagner ? : Evidemment, Toulouse n’étant selon moi pas une équipe de haut niveau. Elle égale Lens, pas plus !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

mon pronostic 1 – 1

Illustration du profil de Lensois62138
    Participant
    Rank: Lens-Lille : En direct sur rclensois.fr

Salut à tous je suis nouveau ici!
    Pour le résultat je vois bien une victoire de Lens 1-0 car Toulouse va moins bien en ce moment et il leur manquera Ebondo en défense et Gignac en attaque donc il y a moyen de faire un truc.

Pour la Compo j’ai mis Sartre mais bon ça sera Chelle qui débutera Wallemme fait confiance à son capitaine! C’est la seule erreur à mon avis à l’heure actuelle dans les compo de Wallemme de ne pas mettre plus Sartre. Sinon au milieu je vois plus Hermach avec Kovacevic car Lens voudra certainement bien défendre. En attaque Akalé n’a pas joué le dernier match il devrait être titulaire tout comme Jemââ qui est actuellement le meilleur attaquant de Lens dans la confiance l’envie et l’état de forme il devrait donc être reconduit.

Participant
    Rank:

bienvenue a toi , lensois62138 , tu dis au milieu je vois plus hermach que kovacevic car on voudra bien defendre , dis toi que kova est plus defensif que hermach , faut aligner kova et adil dans l axe pour moi

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Oui je pense qu’il dit ça parce qu’il préfère voir Kovacevic-Hermach que Hermach-Sow ou Kovacevic-Sow, enfin c’est comme ca que je l’interprete.

Sinon, bienvenue sur rclensois, lensois62138 !

Participant
    eduagoal wrote:

bienvenue a toi , lensois62138 , tu dis au milieu je vois plus hermach que kovacevic car on voudra bien defendre , dis toi que kova est plus defensif que hermach , faut aligner kova et adil dans l axe pour moi

Merci Eduagoal
    Oui c’est ce que j’ai dis pour bien défendre dans l’axe faut mettre Kovacevic et Hermach car Sow est plus offensif que les deux là.

Participant
    rubio62 wrote:

Oui je pense qu’il dit ça parce qu’il préfère voir Kovacevic-Hermach que Hermach-Sow ou Kovacevic-Sow, enfin c’est comme ca que je l’interprete.

Sinon, bienvenue sur rclensois, lensois62138 !

Oui c’est exactement ça Rubio
    Merci aussi à toi pour l’accueil ça à l’air sympa ici

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Après je me tate beaucoup entre Eduardo et Jemaa qui son pour moi les 2 en forme Edu avait fait un très gros match contre Le Mans est Jemaa sa fait 3 match qu’il est au top! Mais comme on connait ses carence au niveau de la régularité j’ai tjr un peu peur!

Participant
    Rank:

offensivement walleme n a que l embarras du choix , c est une bonne chose , sa veut dire que l equipe a atteint un bon niveau , tant mieux . j opterais perso pour un quatuor offensif composé de roudet boukari kmp et jemaa , roudet peut organiser , tandis que boukari et kmp peuvent ouvrir des espaces pour jemaa , meme si c est vrai que akalé est pas mauvais du tout , et quand a jemaa , c est poste pour poste avec eduardo et pour l instant , issam a pris les devants

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Déplacement à Toulouse, une équipe un peu moins bonne que nous à domicile, qui reste très costaud quand même rien que par son physique, goalaverage postif malgré peu de buts marqués. Cette saison Toulouse c’est pratiquement toujours situé dans le seconde partie de tableau. Depuis février elle a fait 5 matchs, d’abord 3 à domilice soldé par 2 défaites contre Brest (CDF) et Marseille (CL), puis match nul contre Lyon ou elle a perdu Gignac. Ils ont finis par 2 déplacements un nul à Lorient et une défaite à Paris. Bref c’est pas catastrophique mais loin d’être bon, et ils vont vouloir se refaire à domicile contre une équipe qu’ils voient à leur porté.

La blessure de Gignac semble bien les handicapés puisque depuis ils ont mis que 2 but en 4 matchs. Mais ils en pris que 3.donc inutile de vous préciser de quel manière ils jouent. Par contre ils ont récupérré M’Membe . Les autres c’est Braaten, Machado, Capoue…leurs 2 lateraux sont Mbengué (peut être pas de retour) et Ebondo qui lui sera absent. Le second meilleur buteur sur son coté gauche c’est Sissoko (7buts pressque 1/3 du total de toulouse), récement ils ont pris Kazim Kazim (plus connu pour autre chose que son football) qui a mis un but ou deux je crois.

Bref bien bloquer le coté droit à, et le milieu choisi devra faire un gros boulot de replacement, et Demont éviter de trop monter ou s’assurer qu’il est couver (Akalé n’est pas une couverture, un leger ralentisseur tout au plus). Par contre de l’autres cotés, ave l’absence certaine du Titulaire ça risque de passer un peu plus facilement que d’habitude, et ça tombe bien car c’est notre meilleur cotés. Notre infirmerie presque vide après cette grosse série de match alors que celles des concurrents du moment font le plein est un reel avantage (bien vu JGW ce stage au Malaga juste avant)

Pour la compo, je mettrai plus tard mais je pense que Walesmes va rester fidèle à sa politique et remettre Edouardo , mais le choix est cornélien car Jemaa a depuis des stats impréssionantes donc je parierai pas la dessus.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

j’ai mis aurier derriere parce qu’a toulouse,je ne pense pas qu’il va y avoir de gros duels pour nos defs donc il peut s’aguerrir un ptit peu sur ce match la.
    sartre parce que niveau relance il est meilleur que chelle et sur coup de pied arrété il est souvent dangereux voire decisif.
    jemaa derriere l’attaquant de pointe parce que contre marseille,il avait fait bonne impression.
    akalé parce que kmp ne m’a toujours pas convaincu avec ses droles de dribbles et ses courses dans le vide.
    voila c’est a peu pres ce que j’aimerai voir mais ca ne sera certainement pas ca.
    faisons confiance a jgw,qui, ces derniers temps,aligne des equipes decisifs.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Allé petite stat sympa de Lens sur les 5 derniers matchs c’est 10 but pour et 3 contre!!
    Sa fait plaisir en tout cas de voir autant de but du coté de bollaert!;-)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    chtitof wrote:

j’ai mis aurier derriere parce qu’a toulouse,je ne pense pas qu’il va y avoir de gros duels pour nos defs donc il peut s’aguerrir un ptit peu sur ce match la.
    sartre parce que niveau relance il est meilleur que chelle et sur coup de pied arrété il est souvent dangereux voire decisif.
    jemaa derriere l’attaquant de pointe parce que contre marseille,il avait fait bonne impression.
    akalé parce que kmp ne m’a toujours pas convaincu avec ses droles de dribbles et ses courses dans le vide.
    voila c’est a peu pres ce que j’aimerai voir mais ca ne sera certainement pas ca.
    faisons confiance a jgw,qui, ces derniers temps,aligne des equipes decisifs.http://www.rclensois.fr/compo/chtitof/toulouse-lens.png

Aurier 18 ans et Akalé (pas réputé pour sa vitesse en ce moment ni pour son travail defensif), qui on peut jouer ensemble, bref les mettre sur le même coté que Sissoko, + le retour M’Bengué, qui sont formés au club, se connaissent super bien, tous les 2 interationaux espoirs, et qui ammènent la grosse majorité des attaqes toulousaines(Sissoko 1/3 des buts), c’est un peu risqué quand même. Surout que Gignac absent, ils vont pas se concenter sur l’axe.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close