je pense que franck ne sera pas retabli ….ROUDET non plus mais lui c est pas grave je lui souhaite un grand repos de ce fait il y aura du sang neuf j espere…..pollet serait absent aussi
salut les amis salut mes petits faites nous revé 1 peu d orgueil ca ne fait pas de mal de ten en ten aller foncer donner vous a fond mouiller ce maillot qui fait notre fieté et retrouvons nos valeurs et nos couleur d’atan 1 club qui faisais peur aussi bien sur le terrain que dans les tribunes en tout bien tout honneur avec nos supporter extraordinaires qui font vibrer ces gradins rien qu’avec leurs chants qui nous prennent les tripes et n’ oublier pas qu ils ont toujour été la même ca va surtout quand ca va pas alors faite vous plaisir faite nous plaisir allez mes poulet a samedi
Je voit que vous etes vraiment tous attacher avec Hazard mais moi je ne sais pas car je n’est pas suivi ses stats en CFA donc j’aimerais tout d’abord qu’il s’entrainent avec les pros et petit a petit rejoindre le groupe PRO.
alor je commence la défense en absence de queudrue donc touré yahia, sur les cotés aurier bédimo normal, et milieu défensif hermach sow sur les coté maoulida a gauche et demont a droite, en attaque jemaa, et la surprise du chef cest en milieu offensif raphael varane, cest les declarations de hermach qui ont confirmé mon idée que comme techniquement que dessus rapahael varane pouvait joué 10 !