Pronostic : OGC Nice 2 – 1 RC Lens ( Ligue 2 !!!! J’espére me tromper car c’est la 1 ére fois que je nous met perdant ) .
Buts : E.Mouloungui et A.Mounier pour Nice , T.Maoulida pour Lens .
Compo :
Non , on ne gagnera pas ce match , on le vois depuis la défaite contre Sochaux la semaine derniére , il n’y a plus de motivation dans ce groupe .
PUGU lelensois4 a reussit a t influencer si HAZARD est dans le groupe je le mettrai aussi dans ma compo
mais ne met pas DEMONT a gauche c est pire qu a droite ou alors comme tu l aime bien met le en demi du fait qu il aime aller de l avant car il aime bien aussi courir toujours vers l avant .
je serai au ray pour voir le matche avec des amis et supporters de nice et marseille moi le score m’importe peu du moment que les deux équipes de maintiennent en ligue ça me permet de voir lens au moins une fois dans l’année.Il faut que les lensois reprennent confiance en eux et avec un brin de réussite la victoire pourrait sourire a lens.Lens a quand même fait des bons matches a l’extérieur je vote pour un nul!
PUGU lelensois4 a reussit a t influencer si HAZARD est dans le groupe je le mettrai aussi dans ma compo
mais ne met pas DEMONT a gauche c est pire qu a droite ou alors comme tu l aime bien met le en demi du fait qu il aime aller de l avant car il aime bien aussi courir toujours vers l avant .
oui il m’a fait changer d’avis mais depuis 2 ans LENS a pas de meneur donc lui ou OMRANI….
De 2 regarde ce que je dis LENS jouait bien et était solide défensivement quand on joué avec DEMONT-QUEUDRUE-VARANE-AURRIER comme cela on peut mettre BEDIMO milieu gauche car AKALE :rolleyes: en avant centre je mettrais bien POLLET mais chaque entrainement que j’ai vu je les trouvé bidon tout comme MONROSE
En défense:
Varane est suspendu pour Toulouse, Queudrue ferait mieux de rester à la maison pour ce match et se préparer pour la semaine prochaine.
Au milieu:
Hermach a largement les qualités techniques et la vision du jeu pour jouer plus offensivement qu’il ne le fait actuellement. Il peut trés bien jouer à la place de Roudet à cette place. Tactiquement cela a l’avantage d’avoir un milieu défensif supplémentaire sur le terrain pour bétonner en cas de nécessité.
En attaque:
Demont est bien meilleur que Maoulida à cette place (plus de gniac et plus de vitesse…).
En plus d’être blessé depuis Rennes, Queudrue n’a plus la caisse pour jouer latéral, à moins de lui donner comme consigne de ne pas dépasser la ligne médiane. En bétonnant derriere comme à Paris et Lille, Queudrue pourrait jouer latéral contre Marseille et Lyon… mais pas dans une équipe lensoise à vocation offensive.