L1 – 25e – Stade Rennais – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 25e – Stade Rennais – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

larbitre avec nous?? pas tout a fait d’accord le but est hor jeu le second et il y a rien de grave sifflé mais tout de petite faute darbitrage toujours contre lens

Participant

de toute façon vous pensiez gagnez ?? bah non rennes est dans les 1ers nous dans les derniers voila par contre si on fait pareil la semaine pro contre nice la on pourra dire que cest presque mort car nice c’est très faible

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Tu as raison mais c’est contre qui que nous allons les gagner les points alors: Marseille, Lyon,Bordeaux, sa fait déja 3 match ou on vise le nul. Sa fait 9 points en moins, je me disais sa quand nous avons joué contre Lille(bah!! c’est pas grave c’est un des favoris) je me suis dit sa contre paris, sochaux, et maintenant Rennes alors qu’il nous reste Lyon et Marseille ba ont les aura jamais les 42 points je vous le dit

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Pourtant avec le shéma de jeu en 4/3/3 la compo que l’on avait avec Roudet sur l’aile et Sow/Kova/ Varane au milieu j’avais un brin d’espoirs en vain…

Kova a fait de la merde total, Roudet et Akalé médiocre seul Sow et Varane on surnagé dans ce méli-mélo sans collectif ni automatisme et c’est bien sa qui me fait peur!!!

Je sais pas si vous vous rendez compte que l’on a la même équipe depuis 3 ans et que les joueurs non tjr pas d’automatisme entre eux, c’est le seul avantage quant on garde la même équipe et ben a lens sa marche pas!!!

Le maigre espoirs tient sur les épaules d’adil Hermach, avec lui le milieu Varane/Hermach/Sow pourrait vraiment avoir de la gueule, solide et technique mais bon….

Par contre petite parenthèse pour dire que Démont n’a pas fait un mauvais match du tout bon rapport offensif/défensif qui me laisse croire qu’il serait vraiment bien un cran plus haut!

Sa donnerait EN 4/3/3:

RUNJE

AURIER YAHIA QUEUDRUE BEDIMO

VARANE

HERMACH SOW

DEMONT AKALE/(ROUDET)

JEMAA/(MAOULIDA)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est bien mais il faut eviter ROUDET meme en remplacant autrement l equipe est tres bien avec DEMONT plus haut du fait qu il oublie souvent de revenir defendre et comme il aime bien courir ca devrait
    lui convenir pour faire des passes plus precises.
    il faut egalement esperer que FRANCK soit retabli de toute facon il reste encore touré.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Roudet est un très bon joueur c’est certain par contre sa baisse de régime et clair aussi et coincide bizarrement avec les négociations pour le renouvellement de son contrat qui n’avait pas aboutit…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Roudet est un bon joueur c’est vrai mais qui fait pas son nécessaire car la seule cause c’est qu’il n’est pas encore prolongé !!!

Participant

moi je voudrais vraiment voir si vous voulez pas mettre des jeunes est :

runje

aurier yahia varane queudrue

hermach sow

demont roudet/sertic bédimo

pollet

pourquoi pollet plutot que jemaa?? car bédimo et demont centre beaucoup et de la tete jemaa n’est pas énorme comparé a pollet

Membre

Roudet dehors !!!!

Participant

je vais pas mettre hazard personne n’en veut ^^ donc ou mettre jemaa qui tourne autour de pollet

Membre

Oui pourquoi pas surtout que Pollet claque en CFA .

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

On va lire dans les journaux dans 4 mois » POLLET SAUVEUR DU RACING CLUB DE LENS » nan mais il faut pas réver comme si il va nous sauver

Membre

Non pas lui tout seul en tout cas si on regardent bien dans notre équipe , il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font une bonne saison , on a Hermach , c’est tout !!!!

Participant

je pense que seul lui pourrait etre en pointe car on fait que balancé et cest le seul qui a un jeu de tete digne de ce nom donc il pourrait servir comme hoarau a paris de tour de controle en distribuant de la tete et du pied car il protége bien le ballon et après sur les coup de pied arreté yahia serait supléer

Membre

J’espére aussi que Pollet sera dans le groupe ce weekend , réponse vendredi …..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close