L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je dis pas Gourcuff non plus je dis un joueur de son talent ce qu’on as pas à Lens car Roudet et Sertic ne sont pas motivés !!!

Membre

Roudet était bon depuis son arrivée depuis deux ans , on ne peut pas dire le contraire , ils nous sortés souvent de mauvaises situations . Mais cette année , il est clairement en baisse de régime .

Membre

Oui puis la saison derniére en Ligue 1 aussi ….

Membre

Pourtant il ne joue pas énormément en ce moment !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

en debut de saison il été bon

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

POUR INFOS

Libre de tout contrat depuis qu’il a résilié son contrat avec l’Atromios, Grégory Vignal pourrait faire son retour en Ligue 1. En effet, le latéral gauche serait actuellement à l’essai à Arles-Avignon.

L’ancien lensois pourrait même prochainement s’engager avec le promu mal en point avec, peut-être, son ancien coéquipier de Lens, Yohan Demont. Le latéral droit serait, lui, aussi pisté, selon La Provence

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/arles-avignon-vise-demont-et-test-vignal.html#ixzz1DwUevmeq

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Gros match de l’equipe à Boloni, dans une formation très byzarre, les parisiens n’ont jamais pu développer leur jeu, Maoulida rate même la balle des 3 points, dommage. En tous les cas et malgré les bons resultats des concurrents, vu la seireinité dégagé par l’equipe depuis l’arrivé de Boloni on a toute nos chance pour la maintien. Sur les 5 dernières journées par exemple, on a pris 4 fois moins de but(13 buts encaissés sur les 5 dernières journées de championnat sous Wallemme contre 3 buts sur les 5 premières journées de Boloni).

Si on reste mal classé pour l’instant, on est pas décroché pour autant, alors qu’en ce moment on prend des matchs pas faciles 2 déplacements chez des equipes qui jouent le titre et qui ont les meilleurs stats offensives du championnat (Lille c’est la meilleure attaque, Paris l’equipe qui tire le plus au but).

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la fin de saison sera palpitante pour le haut ainsi que le bas du classement un bon championnat cette année!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

oui mais je rpefererais que ce soi palpitant ver le haut pour lens !! wis cest quoi toutes ces infos ??

Membre

Sa date de cet hiver ça même Vignal c’est blessé durant son essai à Arles-Avignon . Moi j’espére que ce sera une fin de saison palpitante et avec le maintien de Lens au bout ….

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close