L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’espére que Runje gardera ses cages inviolés samedi contre Sochaux aussi !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

oui mais on a pas labitude donc cest ce que l’on crois

Membre

Tu vas voir notre solide défense ne prendra pas de buts face à Sochaux !!! Aux attaquants d’en marquer , moi je vais à Bollaert samedi , le Jemaâ a intérêt de se remuer le cul !!!

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Okey merci pour résumé du match. en fait on a une défense qui revien a niveau il manque qu’une attaque et pour sa je pense qu’il nous faudrait un vrai buteur pck JEMAA est bon en séléction mais a LENS il reste a prouvé MAOULIDA c’est dur dur EDUARDO veut partir pckil a froid POLLET et JOSEPH-MONROSE inexpérience donc le constat est pas térible offensivement.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

esperons que POLLET SOW ET MONROSE nous reviennent en forme car devant on est triste .
    je viens de voir le match de VA alors la il y a du spectacle tout le monde est capable de marquer… passes cadrées ..tirs au but ..drible le gardien c est un vrai etc…..boloni a du boulot avec nos avants…

Membre

Oui il a du boulot mais bon ça va venir et dés samedi on va battre Sochaux …..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

devant il nous manque un buteur contre le psg j’ai vue une bonne équipe de lens qui jouait contre un représentant au titre qui joue au parc avec un arbitrage favorable nos sang et or se sont bien battus maintenant il faut gagner contre sochaux on peut et on doit le faire pour la survie du club.ALLEZ LENS!

Participant

c est pour cela qu il nous faudrait du sang neuf il faut oser les incorporer les jeunes si on veut se maintenir j espere que BOLONI va bien les faire tavailler a l entrainement car sochaux veut essayer de se sauver aussi

Membre

Oui et Sochaux est dans le dur en ce moment tant mieux pour nous même si il faudra être prudent .

Participant

il faut changer de methode et incorporer au moins deux jeunes vers l avant et se debarrasser de roudet demont sertic kova et meme akalé ils ne servent a rien.

Membre

Bin putain si Akalé et Kova ne servent à rien je vois pas qui sert à quelque chose devant alors !!!

Participant

crois moi ils ne servent plus a rien demande aux clubs si ils en veulent

Membre

Bin oui y’avait beaucoup de clubs sur Kova cet hiver , des clubs russes et grec mais aussi des clubs de Ligue 1 ( Caen , Bordeaux , Paris et Rennes ) . Et Akalé , on n’a rien entendus parler mais ça viendra surement cet été vu qu’il sera libre de tout contrat .

Participant

et pourquoi ils ne sont pas partit a lens ils sont bien mais maintenant avec BOLONI il faudra changer KOVA a de la chance que boloni le soutienne mais ce n est qu un recuperateur .
    et nous on a besoin d aller de l avant

Membre

Oui mais le probléme c’est que des joueurs comme Roudet en ont rien à foutre du club parce qu’ils seront en fin de contrat en juin ….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close