L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Koumbouaré avant le match :

Lens a un potentiel offensif énorme. Devant, ils ont Jemaâ, Maoulida, Eduardo, Akalé… Pour une équipe qui joue le maintien, Lens a un potentiel offensif impressionnant. Ce que n’ont pas Monaco, Caen et Valenciennes. »

Pour les compos 5 defenseurs c’est peut être pas assez encore, mettons en 10 pour bien blinder et pour être encore plus original. Une bonne grosse attaque defense des familles, ou on ressortirai jamais un ballon.

L’equipe probable parisienne :

Edel
    Ceara – Sakho – Armand – Tiéné
    Makelele – Chantôme
    Jallet – Nenê
    Erding – Hoara

A noter l’absence de Giully, plus depart de Sessegnon c’est Jallet qui prend la droite. Edel qui est dans une mauvaisse passe je trouve, et Néné qui a eu un coup de moins bien depuis sa non selection(en même temps à 30 ans faut vraiment qu’il croit au miracle, surtout avc des bresiliens qui batissent jeune pour leur CM)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

EDOUARDO tu es qui toi pour donner des lecons de foot sache que nous ne sommes pas BOLONI nous sommes juste des simples supporters
    on essaye de trouver une solution a notre facon
    si on met cinq defenseurs libre a nous de le faire
    en plus c est sur le papier et apres il faut l adapter par rapport aux jeux .
    sache que la solution ce sont les joueurs qui l ont et le coach qui peut que les diriger
    la solution c est de monter ensemble et defendre ensemble et ca lens ne sait pas le faire .
    cinq défenseurs ne veut pas dire tout le monde en arriere il faut adopter ce jeu par rapport a l equipe et ca ne veut pas dire a chaque fois adapter la meme methode
    et comme je l ai deja dit chacun a ses idées et peut les divulguer sans que ca porte prejudice a l equipe
    et je pense que l on peut encore s exprimer et penser sans qu on soit systematiquement critiqué
    les discussions j accepte mais pas toujours les critiques venant d une meme personne qui croit avoir tout compris.
    bon match pour ce soir en esperant que les sang et or reviennent avec les trois points

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La compo : Runje – Aurier, Varane, Queudrue, Yahia, Demont (cap.) – Kovacevic, Sertic, Maoulida, Akalé – Jemaâ

Un peu surprenant de voir Bedimo et Roudet sur le banc. Si Queudrue prend la gauche et Aurier la droite, j’imagine que c’est la charnière qui en avait pris 5 déjà au Parc : Varanne Queudrue. Ou alors c’est Yahia sur un coté.

Participant

yahia peut jouer sur le coté je ne suis pas etonné par roudet qui tient juste 60mn par contre étonné par bedimo et encore une fois c est juste mon opinion pour roudet.bon match

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne suis pas étonné non plus pour Roudet il ne fait rien sur le terrain depuis quelques matches mais pour Bédimo , grosse surprise !!!!

Anonyme
    Invité

LENS sais se déplacer et la les points vont rentrer , offensivement on ne sais pas tuer le match, mais sa change pas et sa peut se travailler
    Par contre AURRIER et VARANE oulalalalla si tous les autres dérrières sont comme cela sa promet

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Quel est votre avis pour se match car je n’est pas pus regarder le match.

Anonyme
    Invité

notre avis a tous l’arbitre doit mettre un rouge a ARMAND , tete sur le poteau pour paris 2 grosse parade voir 3 de RUNJE est un péno non sifflet pour nous ;) voila et AURRIER VARANE enorme

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Bon ben mise a part les autres équipes mal classées qui ont gagnées:( Eh ben bon match de nos Lensois !!
    Défense appliqué, propre avec Varane et Aurier qui sont largement sorties du lot ce soir!
    Les autres, correct même Démont qui a fait un bon boulot aussi bien offensif que défensif, tous solidaires en défense, avec une grosse présence de Maoulida notamment!

Et offensivement? Ben beaucoup mieux que contre Lille,qq belles combinaisons, les joueurs se trouvaient bien et auraient même put faire un Hold up que sa n’aurait pas été immérité car ils ont quand même attaqué (contrairement au match contre Lille!) et mis pas mal de fois Paris en difficulté en se créant une ou 2 grosses occaz.

Donc pour conclure en continuant a mouiller le maillots et a être solidaire de cette façon, les gars vont réussir à ce maintenir. Temps qu’ils garderons cette états d’esprit qu’ils améliorent de match en match, tous les espoirs seront permis!!

Participant

tres grand match de AURIER et VARANE .
    du coté droit la barriere etait fermée …..de l autre coté elle etait entrouverte .
    dommage que BEDIMO
    n a pas joué a son poste habituel d entrée la barriere aurait aussi eté fermée.
    FRANCK continue et YAHIA A FAIS UN BON MATCH
    MAOULIDA a bien defendu aurait pu marquer
    JEMMA bon match …SERTIC je ne sais quoi dire sur lui il peut repartir a bordeaux en juin..
    ca ira mieux devant quand ils seront passer l adversaire et tirer au but
    BOLONI A ENCORE DU TRAVAIL A FAIRE AVEC LES AVANTS MAIS CA VA VENIR

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Encore une fois arbitrage a domicile armand devait avoir le rouge que c’est dur d’expulser un parisien au parc la y’avait de la place a ramener les trois points!

Participant

c est qui a dit que VARANE ne pouvait pas jouer devant la defense

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est pas moi en tout cas superbe match de la défense hier surtout de Aurier et Yahia !!! Avec un Runje énorme dans les buts . Aprés offensivement pas une frappe cadrées comme souvent à l’extérieur mais bon c’est un trés bon point de pris surtout avec l’arbitrage défavorable car il y a carton rouge pour Armand normalement et pénalty pour Akalé . A croire que les arbitres veulent la descente de Lens car hier à Bordeaux , on refuse un but valable pour les Girondins , derriére 2 éme but de Caen . Tout comme à Arles , où on refuse un but valable à Montpellier mais bon on s’en fout Arles est déjà condamné !!! Mais franchement les arbitres n’en font qu’à leur tête !!! RAS LE BOL !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

drole de psg les supporters se battent entre eux et les joueurs se cognent entre eux.Y’a qu’a paris qu’on voit ça.Encore heureux que l’arbitre était a coté de l’action et qu’il n’a pas vu rouge pour expulser un lensois il en aurait été capable ce fanfaron!

Participant

oui superbe match de varane aurier bedimo yahia franck maoulida mais de la a dire que RUNJE a fait un enorme match hier non je ne crois pas qu il etait enorme mais juste normal comme un GOAL NORMAL QUI GARDE LES BUTS.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close