L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Trop risqué de joué en 4-3-3 surtout contre un gros .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

oui tu dis surement ca la compo ba non car on joue jamais en 4 3 3 mais plus en 4 2 3 1 !! avec un sentinelle un relayeur et un distributeur !

Participant

je pense que celle la serait pas mal avec jemaa pas en 10 mais en 9 et demi qui tourne autour de pollet

Membre

Oui pas mal mais bon Maoulida est plutôt bon en ce moment donc faut le laisser titulaire .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

allez lens j’espere que l’arbitre ne vas pas leur donner un coup de pousse comme d’habitude avec nous!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ce qu il faut faire attention c est la defense et boloni a dis que PARIS etait plus fort que lille nous avons la chance d avoir une defense potable et du choix BEDIMO FRANCK VARANE TOURE YAHIA AURIER ET DEMONT .
    du fait que a droite ca peche pourquoi ne pas mettre AURIER qui peut contenir les avants et du fait que HERMACH ne joue pas pourquoi ne pas mettre DEMONT AVEC KOVA OU AVEC YAHIA POURQUOI PAS….
    a reflechir……..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

A Lens on joue toujours en 433 contre des gros ou des petits. La dif entre 433 et 4231 c’est de l’enculage de mouche, comme la plupart des proses sur les schémas tactique d’ailleurs. 4231 ou 433 c’est au final, 3 milieux de terrain et 3 attaquants qui sont pas dessiné pareil, mais c’est toujours un recupérateur legerement excentré à gauche, juste devant un relayeur excentré à droite, encore devant un relayeur excentré à gauche qu’on appelle 10. Au passage, pourquoi le premier relayeur est à droite et le second à gauche. Parceque 90% des joueurs sont droitiers et le ballon à naturellement tendance à partir de la droite vers la gauche.

Bref comme contre VA, on aura bien Kova en récupérateur, Sertic en relayeur et Roudet en 10. Maoulida sera ailier droit, il y aura un avant centre et un ailier gauche. C’est bien un 433.

Maintenant si tu preferres mettre Kova sur la même ligne que Sertic, ça sera pas moins faux, mais si ça te fait plaisir.

PS : Roudet à droite ça c’est jamais vu. Si on devait le mettre sur un couloir, ça serait à gauche là ou il a fait la majorité de sa carrière, et surtout parcequ’à gauche on a pas trop de choix alors qu’à droite on en a.

Edit : Niveau stratégie il faut un plan anti Néné et mettre le paquet sur les Moumouchoirs.

Participant

nene il est plus dans la forme davant donc moi je me mefie plus du collectif que de nene !! a nous de bien jouer notre jeu etre solide defensivement et surtout etre realiste !!

Membre

Oui on a bien été solide face à l’équipe qui produit le plus de jeu ( Lille ) malgré la défaite . Il ne faudra pas faire d’erreurs et puis sa devrait allé .

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

J’le sent vraiment pas ce match !
    Le supporter me dit de mettre le nul mais la raison me dit de mettre Paris donc je ne me prononcerai pas x)
    Sinon la compo il faut mettre 5 defenseurs pour prendre 1vs1 Erding , Nene & Hoarau
    Devant avec des joueurs rapides pour les contres

Participant

J AIME BIEN TA COMPO AVEC CINQ DEFENSEURS C EST BIEN

Participant

avec cette compo j ai changé mon pronos
    3 …0…..POUR LENS

Membre

On gagnera pas 3-0 non plus le principal c’est la victoire …….

Participant

ce soir nous revenons avec les trois points un point par but inscrit par MAOULIDA

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Maintenant on ne peut plus compter que sur nous car si monaco, Nice, Auxerre, Nancy et tout les autres qui jouent le maintien reviennent a leur niveau sa va etre beaucoup plus difficile surtout que je pense que Monaco va le retrouver leur niveau avec toutes leur recrut. Mais bon ce soir c ‘est le PARC qu’ont va. Je crois aux Lensois, a leur victoire. ALLER LENSS!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close