L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Le dessin d’Honoré plutôt…la construction d’un abris face au PSG…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi aussi je la soutiens aussi mais chacun est libre de ses choix et je pense à une défaite mais bon on verra bien sur ce que j’ai vu contre VA , c’est pas trés rassurant , surtout qu’en face ce sera Paris . Je prends les pronos pour les matches de nos concurrents :

– Arles 0 – 2 Montpellier . Arles est déjà en Ligue 2 !!!!
    – Nancy 1 – 1 Auxerre . Deux équipes moyennes donc match serré !!!!
    – Valenciennes 0 – 0 Brest . Match qui devrait être équilibré !!!!
    – Bordeaux 3 – 0 Caen . Caen trop faible va sombrer dans la Gironde !!!!
    – Monaco 0 – 2 Lorient . Monaco trop fragile , en face , Lorient est en forme !!!!
    – Rennes 3 – 1 Nice . Nice trop fragile à l’extérieur va s’écrouler à Rennes !!!!
    – Sochaux 2 – 3 Marseille . Match serré entre deux bonnes équipes !!!!

Membre

Oui ce sont des scores qui arrangerais Lens mais bon ce ne sont que des pronos aprés dans le foot tout va trés vite et on pourrait avoir des surprises demain , tout les weekend on en as donc pourquoi pas une surprise au Parc avec une victoire lensoise mais bon nos chances sont minimes !!!:(

Membre

Ok je changes mon pronos et je met victoire lensoise 3 à 2 .

Membre

Oui bin même si j’aurais mis victoire parisienne , je la soutiendrais mais bon ce sera compliqué , on verra bien …..

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

la surprise pour la descente ce sera monaco je pense avec caen et arles !!

Membre

Arles de toute façon c’est sûr et certain !!! Aprés , pour Caen , ce sera trés difficile de se sauver surtout qu’ils joueront Marseille et Lyon lors de deux derniéres journées et ils n’ont gagnés aucun matches contre leurs concurrents excepté Auxerre . Maintenant la plus mauvaise place ce jouera entre Brest , Sochaux , Valenciennes , Nancy , Monaco , Nice , Auxerre et nous !!!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

sochaux non il sont bien trop fort pour moi

Membre

On sait jamais tout peut allé trés vite et ils font souvent une deuxiéme partie de saison merdique et depuis la reprise on peut dire que sa ce confirme !!!

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Si. Keita est entré face à Séville

3a1 Pour nous :P

Membre

Pas mal ta compo .

Membre

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le groupe :

Kasraoui, Runje – Aurier, Demont, Bedimo, Queudrue, Touré, Varane, Yahia – Kovacevic, Roudet, Sertic, Omrani, Akalé – Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida, Pollet.

Pas de surprises, Hermach est trop juste, ça sera donc un milieu Kova-Roudet-Sertic.

Queudrue est bien là par contre, donc la defense aussi c’est réglé ça sera Demont-Varanne-Queudrue-Bedimo

Devant il y a tout le monde aussi, donc ça sera Toif à droite et certainement Jemaa dans l’axe. A gauche par contre comme d’hab depuis le depart de boukari on est sur de rien, peut être Akalé, ou alors Jemaa et il met Eduardo, Pollet ou Monrose dans l’axe, ou alors une suprise type Omrani.

Participant

Kondogbia n’est pas dans le groupe…..Varanne n’a aucunne raison de bouger de la charnière.

Participant

Kondogbia c’est tout à fait normal qu’il soit pas dans le groupe, on a déjà assez de jeune qui vont faire banquette, la CFA doit jouer samedi et elle aussi a besoin de points.

Varanne aucunnes chance qu’il soit pas dans la charnière :

1/ Milieu def, c’est pas son poste, c’etait une idée éssayé une fois du tant de Wallemme qui avait très moyennement fonctionné

2/ Varanne-Queudrue ça n’a pris que 2 buts en 4 matchs, alors qu’avant eux 2 buts c’etait pratiquement le tarif minimum par match, bref personne, et certainement pas Boloni n’a envie de voir une autre charnière que Varanne-Queudrue.

3/ Il faudrait placer Kova en relayeur et c’est pas vraiment son point fort au serbe de faire le jeu.

La compo devrait être celle là :

Comme d’habitude avec un point d’interogation sur le milieu gauche et l’avant centre; J’ai mis Pollet sans trop y croire car il est toujours pas au mieux, et à gauche j’ai pas vu Omrani comme possibilité dans la liste des joueurs.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close