L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 23e – Paris SG – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

PARIS – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C’est pas possible ils nous suivent a la trace on vas encore se les coltiner ce fardeau nous colle a la peau! non je plaisante c’est comme au loto ça peut rapporter gros il suffit d’en vouloir tout peut arriver avec un arbitrage impartial!Un match n’est jamais fait d’avance et on vas gagner allez lens.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

je ne dirais pas que la victoire est obligatoire wis car cest compliqué daller gagné a paris moi je dirais match nul 1 1 but de sakho et de varane =)
    jai mis varane queudrue je relance runje malgrès son match déplorable bédimo aurier, et ma petite surprise cest kondogbia associé a hermach s’il peut ! sinon kova . et en attaque je ne met pas jemaa en 10 mais en 9 et demi qui tourne autour de pollet et sur les cotés roudet monrose

Participant

bh a la place deligny quand il sera fatigué a la miten ou a lheure de jeu

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je prefere le vieux MAOULIDA quand meme et tu a vu ma defense tu en pense quoi ??AURIER SI IL JOUE VA CONTENIR les attaques PARISIENNES et j ai aussi confiance a MONROSE il faut le faire jouer
    est ce que POLLET va tenir le choc ainsi que SOW je l espere.

Participant

pollet a gauche jaime pas trop et 5 défenseurs jsuis sceptique qd meme. moi en fin de match je prefere un jeune vif et technique sow suspendu et meme il va faloir du temps pour recuperer son niveau

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Pollet sera t il d’attaque, hermach déja rétabli ?, j’en doute Sow n’est il pas encore suspendu (je ne sais plus combien de matchs il à pris)…

Participant

Participant

Si Sow est Ok, alors Démont glisse à droite à la place de Aurrier
    Si Pollet est ok, pourquoi pas à la place de jemma, qui se positionnerait alors à la place d’Edouardo.
    Même si je propose un équipe, avec de la présence à la récupération, J’espère qu’on n’aura pas le scénario de Lille, tous derriere, pendant 90 minutes…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sow a pris 3 matchs de supsension il me semble, il en a fait qu’un ou deux donc impossible qu’il soit là. Hermach semble encore limitte, il a toujours pas pu s’entrainer normalement. Sertic lui aussi est touché à la cheville. Le milieu de terrain ça risque d’être encore tendu.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Pour moi il faut faire jouer Yahia en défense centrale pour ce match.
    Je n’ai rien contre la paire Varane-Queudrue, mais en coupe à Paris, ils n’ont pris aucun ballon de la tête à Hoareau, et il me parait indispensable de pouvoir contrer ce joueur dans ce domaine.

Participant

Ok, pour Sow, c’est aussi ce que je pensai 3 matchs et Hermach ne sera pas de retour…
    Yaya dans l’axe , défense centrale, je ne sais pas…il me semble que la dernière fois, c’était lui qui jouait, et oui, puisqu’il sait fait expulser…donc je reste sur ma proposition.
    Encore, que j’ai toujours le doute, à savoir s’il faut « blindé » le milieu de terrain, ou alors tenté une compo plus offensive…
    Bon il me reste du temps avant samedi. De toute façon JGW, ne m’a jamais écouté, je ne vois pas pourquoi Bolonni, le ferrait !! :lol:

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’etait bien Varanne-Yahia contre Paris. Varanne-Queudrue ça a pris que 2 buts en 4 matchs, le but contre Sainté, Chelle avait remplacé Quedrue pour faire un CSC.

Les 2 buts sont similaires Varanne vient couvrir Demont à droite, dans un cas le centre amène un jeu en une touche improbable Hazard-Obraniak-Demelo qui termine dans la lulu, dans l’autre un centre tir plus ou moins dévié à 2 qui doit jamais rentrer, mais dans les 2 cas, Varanne est sortie de sa surface pour couvrir Demont à droite. Sur le premier c’etait plus que necessaire Hazard auvait un boulevard, sur le second ça se discute Demont était en retard mais présent, il est d’ailleurs en second rideau au moment du centre.

La charnière Queudrue-Varanne a donc mérité de la stabilité, enfin tant que Queudrue tiens, la defense mis en place par Boloni en general c’est pareil, le seul petit doute peut être c’est Aurier à la place de Demont, là franchement j’ai un peu de mal à comprendre parfois.

Participant

contre paris yahia n’a pas pris un ballon non plus !! hoarau faut lempecher de sauté car aucun de nos joueur ne le bat de la tete !! en milieu défensif relayeur je vois bien kondogbia !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Paris-SG 3 – 1 RC Lens ( Malheureusement ) .

Compo :

Oui , on peut gagnés contrairement à ce que j’ai pronostiqué en défendant de la même façon qu’à Lille mais en étant plus offensif aussi .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close