L1 – 22e – RC Lens – Valenciennes FC

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 22e – RC Lens – Valenciennes FC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – VALENCIENNES

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

on a une chance minime de gagner et il faudra faire l effort d etre un peu plus devant et laisser faire notre defense il faut allez de l avant et ajuster nos passes j ai pronostiqué… 1…. pour LENS et… 0… pour VA …..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 2 / 0 Valenciennes FC . Buts de Jemaâ et Roudet pour Lens car Séb marque beaucoup contre ses anciens clubs .

Compo :

Oui , on peut gagnés , faut déjà bien défendre comme on la fait à Lille sans faire d’erreurs et joués l’offensive aussi parce que Valenciennes est beaucoup moins dangereux que Lille .

Participant

encore DEMONT????

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

wisniewski jaime bien ta compo meme si je mettrais monrose en pointe et hazard en 9 et demi

Membre

Bin oui c’est pas parce qu’il a fait une erreur à Lille sa aurais pu arrivé à n’importe qui , beaucoup de nos joueurs ont manqués des passes samedi comme Roudet , Eduardo et même Bédimo …….

Participant

moi je mettrais comme ca, oiui mais demont il fait que ca des erreurs on est pas le samu social on peut pas pcq cest un chti tout lui passer

Participant

tu ma presque copié HAZARD ne sera pas encore dans le groupe YAHIA serait tres bien a ce poste de demi…

Membre

Cette compo est trop risqué en plus que c’est un match important il nous faut des joueurs qui ont déjà évolué en équipe premiére donc le seul jeune qui en est capable est Varane . Aprés mettre Yahia , au milieu , impossible il ne peut jouer qu’en défense centrale , ou à gauche ou droite . Aprés les jeunes comme Hazard et Kondogbia trop risqué pour ce type de match surtout que Kova revient en forme , sa m’étonnerais que Boloni prenne un tel risque …… Aprés pour Pollet , je suis d’accord , en revanche pour Monrose , pas d’accord , il a encore rien prouvé , faut laisser Roudet à la place d’Hazard et mettre Kova et Keita en milieu défensif aprés chacun son point de vue ……

Participant

pour prouver il faut faire jouer on risque quoi maintenant les jeunes il faut les essayer pour preparer
    l année prochaine ou alors tu remet chelle demont kovacecvic et doumeng

Participant

je prefere mettre un kondogbia qui a des matchs dans les jambes plutot qu’un keita qui ne joue meme plus en equipe reserve !! et il faut de la fraicheur devant car notre attaque jemaa eduardo maoulida cest trop lourd pas assez vif, et mettre roudet oui mais lui non plus ne prouve rien tant dis que monrose a de la vivacité LUI ! roudet ptete pour la 1ere heure puis faire rentrer hazard après mais faut qu’il soit dans le groupe cest pas possible il est 10 fois meilleur que sertic

Membre

Tu veut parlé de la Ligue 2 alors mdr ???

Participant

tout a fait daccord avec toi wisniewski, mais non pas la ligue 2 tout ces jeunes ont largement le niveau de ligue 1 !! regarde sochaux ont que des jeunes !!

Membre

Oui ils ont que des jeunes je suis d’accord avec toi mais eux ont eu le courage de les faire jouer , ce que Wallemme n’a pas voulus faire et maintenant Boloni est bien emmerdé pour faire ses choix mais il a formé Cristiano Ronaldo au Portugal ( Sporting de Lisbonne ) , là il est en train de faire la même chose avec Varane .

Participant

oui mais pourquoi sarreter a varane !? kondogbia hazard deligny janezsko situ doucouré diakité omrani pollet monrose ils sont excellents !! je ne dit pas de tous les intégrer en meme temps mais petit a petit et arreter de prendre que des defensif comme walleme faisait !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close