L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de mercitulio
    Membre
    Rank: Des insultes racistes envers Jemâa

merci tulio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ligue 2 ligue 2 ligue 2
    ca doit etre terrible de toujours perdre le derby :)
    bon dimanche MDR

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tagueul vous serez pas champion de toute façon !!! C’est l’OM qui le sera ……

Membre

De toute façon vous avez bien souffert et si Balmont aurait eu le rouge ce qui devait être le cas dés la 5 éme minute vous auriez pas gagnés .

Membre

De toute façon on ira pas en Ligue 2 et vous ne serez pas champion !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

le provocateur de lillois je lui dit nous une ville de 35 OOO habitants avec notre stade on a plus de spectateurs a notre place que lille leader!Lille joue dans un champs de labours y’a tellement de boue qu’on perds l’équilibre et si tu reste debout y’a ballemont pour te faire perdre aussi l’équillibre d’une violence inoui si c’était un lensois auteur de cette agression il aurait été expulsé!vivement le nouveau stade a lille avec ce terrain pourri ça fausse la donne du championnat et j’espere qu’ils le rempliront leur nouveau stade et que l’ambiance ne devienne pas comme a monaco qualifié » de cimetiere »vue le calme plat de l’endroit!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

on a plus dabonné que eux de personne dans leur stade !! avec un jeune devant tout de suite qui aurais su joué les coups a fond pas comme maoulida ou eduardo qui sont pas rapide sa aurait été différent et aussi avec un arbitre correcte!!

Illustration du profil de mercitulio
    Membre
    Rank: Des insultes racistes envers Jemâa

les mecs vs croyez que c’est de la faute des supporters qu’on a pas de stade??bande de simplets
    on aime pas non plus ce stade..mais REMARQUEZ qu’est ce qu’on vs y baise …
    on vous bats toujours et ca ne fait que commencer..on sera peut etre pas champions mais vs vs serez en ligue 2.. et ca sera genial
    MERCI TULIO

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Martel « Pas une semaine simple »

ta gueule bouffon de lillois ! l’arbitre vous a avantager !!! cette enflure de balmont doit se faire expulser et des coup franc donnés aux lillois et oubliés à lens !!!!
    et le but vient encore d’une erreur de la blondasse !!! aurier doit etre titulaire !!!
    j’étais au match et coté tribunes bah y’a pas eu photo

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

MËME en ligue 2 on aura plus de spectateurs que lille en ligue des champions vue qu’on a plus de spectateurs que lille y’a forcement plein de 59 qui viennent a bollaert pour l’ambiance et le spectacle car c’est aussi le label bollaert.LILLE en ligue 2 c’est le désert complet même pas un dromadaire viendrait s’y aventurer vue la morne plaine plus triste que le désert.ALLEZ LENS

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

ça vole vraiment pas haut vos commentaires…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    HONORÉ wrote:

ça vole vraiment pas haut vos commentaires…

t’as un bouffon qui vient chatouiller , tu crois que l’on va lui répondre en pétales de rose a cette enfant de ………. :lol:

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca sert a rien de provoquer au contraire il faut l oublier et il se taira de lui meme il n e demande que ca ..
    il faut l ignorer….

Membre

Le caniche il va se la fermé avec son équipe d’assassins ils gagnent souvent leurs matches en supériorité numérique ils ont la chance avec eux , franchement moi ils ne m’impressionnent pas du tout . Franchement je ne vois pas Lille champion . Franchement je serais plus content que ce soit Paris mais pas Lille .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pas de provoques s v p…..

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Bon on a décidément été trop dans l’attente par peur de l’attaque Lilloise. Et à chaque fois qu’on a joué la passivité on a perdu !

Valenciennes compte 25 pts et a battu Lyon. Il va falloir être plus entreprenant ! C’est un match à 6 pts !! Si on gagne on rattrape Valenciennes au Classement actuel 13e de L1. Je me méfie bcp du VAFC ! Un autre Derby, mais une victoire à la clé, je l’espère fortement pour tout le club et ses supporters !!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close