L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    lensois62310 wrote:

Je pense que evince sa veut dire « oublier » si c’est sa que tu voulais dire nan je l’ai pas oublier mais il a marqué combien de buts en combien de match et perso je pense que lens doit faire comme sochaux utilisé en pririté d’utiliser des jeunes, les formées et acheter des jeunes joueur. C’est ce que fait sochaux et on voit ou ils sont arriver je leur dit bravo. Je pense que Boloni a vu que lens a un exellent centre de formation alors il va surement beaucoup plus laissé sa chance que ces prédéceurs. On l’a déja vu avec lens-caen touré,oumrani .Sur 1 match il a fait jouer 2 joueurs qui jouaient leur 1 er match de l1

ATTENTION TOURE joué son 2ème match il était titulaire lors de la déculotté de NANCY 5-1 l’an passée, concernant les jeunes et la gaillette je veux en voir le maximum mais je ne vois aucun attaquant pointé le bout de son nez.
    Et si un de nos 4 attaquants se blessent on va être mal

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

C bien de laisser la chance aux jeunes,mais il ne faut pas oublier comment sont composer les grandes équipes en france et en europe :
    -il y a toujours de tres jeunes joueurs(3 ou 4 pas plus)
    -il y a des joueurs normaux(6 ou 7)
    -et enfin des plus vieux(souvent 2)

si le racing fait comme ça; je ne dis pas qu’ils sont champions de france mais il pourrait remonter haut dans le classement!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

la reponse sera donnez ce soir si on revient avec les trois points ALLEZ LES SANG ET OR bon match a tous allez lens…..

Anonyme
    Invité

ALLER LES MECS SE SOIR LE SANG et OR VA REVENIR INNONDE LE NORD DE LA FRANCE POUR ETRE etRESTER LE MEILLEUR CLUB DU NORD
    ALLER LENSOIS ALLER LALALALALALALALA

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

j’espere qu’on va gagner mais sa va etre dur. Ca va etre le vrai test pour boloni on va voir se que sa va donner

Participant

oui c est sur notre blason va etre redoré ce soir allez tous ensemble… allez lens …allez lens..allez lens
    ce soir on va gagner tous ensemble…tous ensemble …tous ensemble…allez allez allez lensssssssss
    bon match a tous……………………………………..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ne crit pas victoire trop vite , on va encore avoir la poisse !!!

Membre

On verra bien moi je ne préfére rien dire ……..

Anonyme
    Invité

GROS MATCH DE NOS LENSOIS, la solidarité de la gnac ils ont ete au charbon mais voila, LILLE et 1er et on exploité la seule erreur de la défense. Mais se n’est pas pour cela q’il faut baiser les bras BOLONI nous a changé nos joueur en guerrier et ils ne gagneront pas tout leur match il y aurra des défaites mais celle la une érreur de notre BALLON DE PLOMB :lol: 1 point de perdu

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

balmont méritait le rouge!!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

balmont méritait largement le rouge au matche allér on ne nous a pas fait de cadeau!Sur ce champs de patates qui mérite la 5 em division de district lens a fait un tres bon match défensif et on en prends un sur une des rares occasions lilloise.ILS ont vraiment besoin d’un terrain d’un stade et d’un public.Courage lensois la roue tourne et nous aussi on aura une équipe de haut de tableau!Allez lens!

Participant

franchement j ai vu hier soir un match deplorable pourtant lille etait prenable nous avons une bonne defense
    avec bedimo… franck(le vieux) et varane (le jeune) mais a droite il ya des lacunes et a chaque fois c est pareille et pourtant aurier n a jamais démérité notre recuperateur est inexistant et aucune balle ne franchit la ligne adverse dans de bonnes condition .pas de tirs rien de rien
    alors il ne faut plus se voiler la face mais nous n avons plus notre place en ligue1 .
    ayant vu le match de VA hier je me demande comment nous allons faire contre eux .
    j ai connu des sensations hier avec VA et meme un moment je pensais que c etait lens mais helas
    c etait une autre couleur de maillots .nous sommes triste et je n y crois plus….

Membre

Tu n’y croit déjà plus , et en face c’était Lille ……… On aurait pas joués en défense tout le match on aurait surement fait un résultat . Maintenant on n’est qu’à 6 points de la 9 éme place , c’est loin d’être dramatique et puis malheureusement les résultats sont en notre défaveur mais il reste encore beaucoup de matches .

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Sauf que VA jouait à domicile contre une équipe en perdition comparons ce qui est comparable!

Nous on jouait contre un leader en plein « Boum » a l’extérieur en terre « hostile », dans cette défaite j’ai pourtant plein d’espoir car on a retrouvé se qui nous manquaient depuis le début de saison,depuis 3 matchs à savoir une solidarité et des gars qui mouillent le maillots!

Si on a pas notre place en L1 alors Nancy, Nice, Monaco, Arles, Caen l’on encore moins au vu du jeu de merde qu’ils pratiquent.

Le système mit en place par Boloni hier ne laissait aucune part à l’attaque, l’objectif c’était belle et bien le 0-0, nos attaquants jouaient dans nos 25mètres pour prêter mains fortes au latéraux ce qui rendait difficile toutes remonter de balle.
    C’est sur que offensivement ce fut le néant pour nos attaquant mais défensivement et sa il faut le souligner, quelle travail de Roudet, Toif’ et Edu, ils n’ont pas rechignés a la tache et ils ont tout simplement appliqué ce que Boloni leurs avaient demandé a savoir défendre, défendre… C’est moche, le match était horrible à regarder mais force est constaté que nos gars ont mouillés le maillot et se sont battu face a la meilleur attaque de L1!

Membre

Oui les joueurs mouillent le maillot et c’est comme ça qu’on va s’en sortir !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close