L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je vois un match nul 1-1 , buts de Gervinho pour Lille , de Jemaâ pour Lens .

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

……………………………………………………………….runje……………………………………………………………………………..démont………………………….yahia………………………………varane……………………………………queudrue…………………………..kovacevic…………………………………………………………..hermach……………………………………..maoulida…………………………………………….roudet………………………………………………………..bédimo……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………jemaa………………………………………………………………………… monter d’un cran henri je pense qui’il peut apporeter beaucoupe et queudrue tient la baraque derriere avec démont yahia varane !?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est la meilleure défense possible , tu as trouver la meilleure solution moi j’ai mis la même aussi défense à 5 .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bin moi, je me dis, autant tenter de les surprendres ces Lillois ! , sans faire n’importe quoi et en mettant de la présence au milieu, mais avec des techniciens capables de jouer au foot.
    Pour moi, contre Lille , faut jouer, si on part sur un système du « tous derrière » on est foutu !
    Regarder Lorient, contre Lille ils ont joués et ont presque réussis !
    Cette équipe de lille, cartonne devant, mais prend aussi beaucoup de but ! alors…
    Je suis bien sur réaliste, mais un match de foot, ça reste 90 minutes avec 22 joueurs alors on verra …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

l espoir fait vivre le principal c est la victoire

Participant

avec de la volonté et de la confiance on doit pouvoir y arriver mais je pense quand meme que mettre cinq defenseurs et bien distribuer les roles a chacun en formant un seul bloc
    tous ensemble serait necessaire car il faut neutraliser leurs avants
    ensuite il faut esperer que nos avants marquent mais il faut revenir avec la victoire coute que coute.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

un derby de plus et une victoire les dogues peuvent aboyer comme ils veulent on vas leur montrer que notre place au classement est anormale allez lens

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Faut pas s’enflammer… 2 victoires à domicile contre 2 équipes moyennes… Certains pensent déjà aux recrutements de l’année prochaine alors que si on perd on sera à nouveau relégable.

Ce soir, on verra si on a les reins solides… Faut être confiants mais pas Kamikazes…

Sur ce match Lille a bien + à perdre que nous. Il faudra être présent dans les premiers instants et jusqu’au coup de sifflet final.

ps : que deviennent Aurier et Keita ???

Participant

AURIER doit jouer en cfa et KEITA aurait refusé une offre et pour l instant sans nouvelles de lui bon match pour ce soir

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

J’ai pas eu le temps de faire la compo mais moi je dit il faut mettre a mon avis Runje,Bédimo,queudrue,yahia,aurier de gauche a droite, en soutient varane,sertic et hermach au milieu,akalé et roudet sur les ailes Jemaa en pointe. Remplacants: touré, omrani,kovacenic, kasraoui, monrose et éduardo
    J’aurais mit sow a la place de sertic mais il est suspendu je croits
    Vous en penser quoi de cette compo soyer frants.
    ALLER LENS IL FAUT REMONTER

Participant

deja AURIER n est pas dans le groupe et moi aussi j aurai preferé mettre AURIER car c est surement encore DEMONT qui va etre choisit
    MAOULIDA TU L A EVINCE?? autrement le reste de ta compo c est normale bon match pour ce soir.

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Je pense que evince sa veut dire « oublier » si c’est sa que tu voulais dire nan je l’ai pas oublier mais il a marqué combien de buts en combien de match et perso je pense que lens doit faire comme sochaux utilisé en pririté d’utiliser des jeunes, les formées et acheter des jeunes joueur. C’est ce que fait sochaux et on voit ou ils sont arriver je leur dit bravo. Je pense que Boloni a vu que lens a un exellent centre de formation alors il va surement beaucoup plus laissé sa chance que ces prédéceurs. On l’a déja vu avec lens-caen touré,oumrani .Sur 1 match il a fait jouer 2 joueurs qui jouaient leur 1 er match de l1

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

sochaux sont seduisant mais il ne sont pas loin de nous donc

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

st etienne equipe moyenne? danbs le haut de tableau donc il y a 15 equipe moyenne dans ce championnat

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close