L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 21e – Lille OSC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

ma compo me plait vraiment bien avec bédimo milieu gaauche et akalé milieu droit hazard en 10 ou roudet et en 2e vers la 60e faire rentrer hazard ! jemaa en pointe kova en sentinelle hermach devant lui et en defense queudrue arriere gauche et yahia varane en def centrale et a droite aurier
    remplaçant : atrous, situ, touré ( il peut joué arriere droit), sertic, sow, déligny , eduardo, maoulida

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Une chose est sur SOW est suspendu et ne jouera pas :P mais sinon pas mal

Participant

si si il sera suspendu qu’a partir de lundi normalement mais il nest pas encore pret a jouer

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lelensois4 tu dois savoir que les matchs se suivent mais ne se ressemble pas CAEN c est pas LILLE et il faut adapter ton systeme de jeux par rapport a ton adversaire du jour .
    c est le pourquoi et le comment de ma compo et ensuite il y a BOLONI et nous nous avons nos idees pour en discuter ce qui m enerve le plus c est AURIER qui a perdu sa place et je ne te demande pas qui lui a prise il ne merite pas ca le jeune AURIER c est dommage.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui pour Aurier c’est dommage mais bon Démont joue bien depuis deux rencontres donc autant lui faire confiance .

Participant

demont ne joue pas bien faut arreter il est moins mauvais mais cest pas dur !!

Participant

demont est moins mauvais peut etre mais il n est jamais pres de son adversaire il est toujours aussi libre il doit aimer respirer sans avoir quelqu un a cote toujours emporté vers l avant ne sait pas tacler
    et il peut ranger son equipement qui n est meme pas sale ni mouillé .
    le prochain match amusez vous a le suivre et vous verrez bien car j en ai marre d etre sans cesse a lui faire des reproches.
    a part tout ca il n est pas mauvais mais AURIER est meilleur et plus combatif.

Membre

Franchement moi j’ai été au stade samedi et franchement Démont à fait un bon match comme les autres , en plus il monte beaucoup moins maintenant ce qui permet de prendre beaucoup moins de buts , tout comme Bédimo , j’ai remarqué qu’il monté moins maintenant .

Participant

moi je l’ai vu a la télé et on a pas limpression pcq il y a une victoire mais il perd trop de ballons important et est toujour en retard dans ces interventions et il n’est pas étouffé pâr la rapidité !!

Membre

Oui mais bon le principal c’est de bien défendre et samedi si on jouent vraiment à 5 derriére on peut remporté ce match .

Participant

j invite tout simplement les foreumeux a bien regarder a la télé et suivre particulierement DEMONT ET KOVACEVIC l un c est l espace qu il a en defense et toujours loin de son vis a vis se balade et file toujours devant toujours un crochet en trop
    mauvaise relance approximative ne revient pas de suite defendre mais il court ne sais pas tacler et demande le ballon
    ha oui il court toujours il est partout et j en passe …..
    l autre kova tourne autour des joueurs tete baissée fais des fautes ou a la limite et fais des relances de derriere et en plus son jeux n est pas agreable ah oui on va me dire c est un recuperateur
    alors moi je repond que avec lui et l autre LENS C EST COMME SI QU IL JOUERAIT A DIX

alors samedi si vous avez la possibiltée suivez particulierement ces deux la quitte a enregistrer les actions et faites si possible des arrets sur image et vous verrez bien leur jeux
    c est dommage d avoir deja perdu AURIER qui etait prometteur.

mais malgré tout ca je serais heureux que lens revienne avec la victoire quelque soit la maniere de jouer.
    c est un texte que j ai deja ecris sur un autre sujet

Participant

tavais la flemme de réécrire mdr. oui je sais et pour moi keita était bien meilleur !!

Participant

c est pas la flemme de réécrire c est que j en ai marre de me repeter j espere que boloni verra clair et faisant lui confiance tant que ca marche.
    tant mieux il faut continuer j ai lu dans le journal LV D N que les LILLOIS ONT DEJA PEUR PAR RAPPORT A L ETAT DE LEUR TERRAIN QUI SE DEGRADE et ca pourrait favoriser les LENSOIS.esperons le….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    WISNIEWSKI wrote:

j invite tout simplement les foreumeux a bien regarder a la télé et suivre particulierement DEMONT ET KOVACEVIC l un c est l espace qu il a en defense et toujours loin de son vis a vis se balade et file toujours devant toujours un crochet en trop
    mauvaise relance approximative ne revient pas de suite defendre mais il court ne sais pas tacler et demande le ballon
    ha oui il court toujours il est partout et j en passe …..
    l autre kova tourne autour des joueurs tete baissée fais des fautes ou a la limite et fais des relances de derriere et en plus son jeux n est pas agreable ah oui on va me dire c est un recuperateur
    alors moi je repond que avec lui et l autre LENS C EST COMME SI QU IL JOUERAIT A DIX

alors samedi si vous avez la possibiltée suivez particulierement ces deux la quitte a enregistrer les actions et faites si possible des arrets sur image et vous verrez bien leur jeux
    c est dommage d avoir deja perdu AURIER qui etait prometteur.

mais malgré tout ca je serais heureux que lens revienne avec la victoire quelque soit la maniere de jouer.
    c est un texte que j ai deja ecris sur un autre sujet

Comment peut tu dire cela sur KOVA ? Le mec va au charbon et quand il est en forme comme samedi dernier tu joue avec un 6 défensif (lui) et l’autre HERMAC’H QUI LA POSSIBILIT2 DE JOUER UN PEU PLUS HAUT ET APPORTER OFFENSIVEMENT.
    KOVA a lui tout seul prend le poste de 2 quand il est en forme ,alors oui il est pas beau a regardé oui il fait des fautes mais le mec est un excellent travailleur vde lm’ombre et sa mentalité et a signalé car elle est toujours pour l’équipe .

Participant

bien sur PUGU tu a ta vision sur kova et je sais que j aurai beaucoup d avis contre ma conception de jeux mais tout simplement kova c est un recuperateur et la je pense qu on est d accord mais juste un exemple regarde chez nos voisins BALMON qui lui aussi c est un recuperateur et lui il sait jouer devant car il est polyvalent c est ce qui manque a kova.
    il n est pas mauvais dans le jeu quand lens etait en ligue 2 et la je pense qu il est depassé il commence a vieillir aussi ….autrement il peut encore jouer mais pas en ligue1..et ca c est mon opinion
    et j aimerai me tromper du moment que l on arrive a gagner contre lille peu importe la facon…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close