L1 – 21è – RC Lens – Olympique Lyonnais

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 21è – RC Lens – Olympique Lyonnais

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 4 ans et 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

LENS reçoit le leader de ce championnat,

Votre sentiment avant pendant et après le match,

Votre compo

riobravo
    Participant

Ce sera extrêmement dur ! Faire surtout attention au goal average car celui ci risque d’être déterminant en fin de saison. Donc une défaite fort possible mais surtout pas de valise !!!

fred
    Modérateur

0-4 pour Lyon malheureusement si Lyon est à son niveau, on a aucune chance

lartésien
    Participant

Je pense qu’il faut être lucide, ce match va être un vrai calvaire. Lyon est sur un nuage, leur équipe a un niveaux collectif impressionnant, possède des individualités totalement au dessus du lot…

Ok le football ne suis pas une logique à 100% loin de là, mais faut pas se faire d’illusion, étant en plus privé de Baal et Le Moigne, on risque de se prendre une véritable leçon de football. Au mieux, 2-0 pour Lyon, c’est mon pronostic. Allez Lens quand même, forcément ^^.

BigJac
    Participant

Bin moi, c’est peut-être idiot mais je pense que le résultat de la réunion avec la DNCG de tout à l’heure va jouer un rôle, je m’explique :
    les jeunots qui forment l’équipe sont forts sollicités depuis le début de saison, et tant qu’il n’y a pas de sous pour recruter ils jouent et s’en donnent à cœur joie, dans la mesure ou Lens peut recruter ça peut jouer dans les têtes et engendrer des défaillances dans la volonté de fournir des efforts, même involontairement, ça joue sur le mental de se sentir moins indispensable d’un seul coup après avoir donné beaucoup de bonne volonté pour éviter la casse.

pugu
    Participant

pour moi la victoire est possible qui aurait cru notre victoire a GERLAND , moi je dis 1-0 pour nous .

Tina
    Participant

pour ma part je crois que les lensois ne sont pas encore rentré dans la 2 partie de saison en se début d’année , on est trop attentif et çà manque de gnac et comme le dit AK la période du mercato d’hiver est néfaste pour les joueurs c mon sentiment comme un certain la Touz et cavaré à voir , pour en revenir au match , honnétement je savais pas qui mettre ARD et Gbamin n’est pas ma préférence mais AK va surement le positionner à se poste alors bonjour les sueurs froide (rire) bon je reste toujours optimisme pour le Maintien à défaut de recrues et je vois que le président lyonnais aime bien mettre un peu de piment en déstabilisant la LFP , il souligne que le terrain de la licorne serait pas la hauteur et pourrait handicaper son équipe et le beau jeu pour les téléspectateurs de canal + ou autres c un Malin alors pépere Aulas dit à ton équipe que les Lensois seront présent dans l’impact physique et des pelouses comme çà , on aime bien (rire) 2-1 pour les sang et or .

Tous en route pour retrouver Bollaert en Ligue 1.

PS = je voudrais encourager benjamin boulenger pour peut étre sa premiére titularisation en L1 alors joue simple en apportant de l’impact sur les duel et de faire le surnombre sur les phases offensif sur ton coté gauche pcq je crois qu’il a un bonne patte gauche alors bonne chance à toi , on a besoin de tout le monde .

WIS
    Participant

45

WIS
    Participant

j ai pronostiqué Lens gagnant 3 a 0
    le retour de Landre que je positionne a droite en évitant de mettre Gbamin POURRAIT NOUS FAIRE DU BIEN
    l entrée de Boulenger sera déterminant avec l aide de Nomen du même coté
    j essaierais même Belon a la place de Riou
    j espere que Kombouaré fera entrer Bourigeaud de suite
    J éviterais également Cyprien
    Chavaria devrait se consacrer au milieu de terrain du coté droit et El Jadaoui devrait être la plaque tournante et servir les avants
    j espère qu on ne sera pas ridicule une victoire nous ferait du bien allez Lens et bon match a tous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.