L1 – 20e – RC Lens – AS Saint-Etienne

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 20e – RC Lens – AS Saint-Etienne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

oui tres bonne et la biere bien fraiche lol

Anonyme
    Invité

q’avez vous pensez de la grève des tigers qui ont attendus la 32 ème minutes pour se mettre a soutenir ces couleurs?????
    Moi perso g trouvé sa lamentable :rolleyes: et surtout inutile car changement de coach et obligatoirement nouvelle mentalité de l’équipe

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

il y a penalty janot prend les pieds de eduardo ( qui au passage a été très bon ) et kel hor jeu?? c jemaa qui est hors jeu et la règle du hors jeu passif s’applique et meme pas besoin de se justifier car avec toutes les fois on on c’est fait volé !!

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

oui pas trop d’ambiance en 1ere mi temps –‘

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

encore beaucoup d imprecision dans les passes le match n etait pas agreable a voir FRANCK a fait ce qu il fallait faire ces relances ont été parfaites le ballon arrivait a proximité ce fut l homme du match je crains pour ces blessures ….VARANE continue a s ameliorer n ose pas encore a prendre des responsabilités joue avec le frein a main mais j ai confiance pour la suite.
    BEDIMO rien a dire il continue a s eclater.
    l arriere droit est encore loin de son adversaire …et ca ca ne me plait pas
    HERMACH peut mieux faire devrait essayer de tirer au but plus souvent.
    KOVACEVIC ne sait pas donner sa balle devant a part une fois.jeu brouillon….
    AKALE a fait un bon match
    ROUDET c est la que je vais faire bondir certains d entre vous ne tient pas plus que 60mn ses actions ne vont pas au bout certes il marqué le penalty mais qu elle peurt quand il a tiré mais il a marqué alors vous allez dire c est lui le meilleur.
    MAOULIDA a fais du bon travail pour le peu de balles qu il a obtenues est tombé sur un tres bon gardien qui lui fait peur dans sa surface.
    tres bonne rentrée d EDUARDO
    et SERTIC a fais ce qu il pu
    j allais oublié JEMAA lui c est un feu follet que dire de lui sur le but c est encore un but de cafouillage et contré
    et RUNJE je ne sais quoi dire non plus car il avait presque rien a faire mais il me fais peur quand il degage balle au pied on ne sait jamais ou la balle part.
    CHELLE le malheureux il na pas eu de chance sur le contre c est un joueur que je respecte.
    et ensuite il me semble avoir entendu le public crier RUNJE JEMMA nous n en voulons plus
    bon j arrete la pour dire que le match etait merdique mais le principal c est d avoir gagner et continuons pour le prochain match.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le plus important c’était les trois points maintenant que c’est fait il nous manque environ 7 victoires pour s’en sortir donc je pense qu’on s’en sortira mais bon faut que les joueurs restent prudent à chaque matches .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

MERCI a victorien 59 pour la vidéo le stade bollaert de ma jeunesse devenu un temple du football ça me fait chaud au coeur et beaucoup d »émotion de le revoir avec un public pareil on doit rester en ligue 1 et même d’avoir une équipe de haut niveau ;les plus belles pages de ce lieu de légende sont encore a écrire et j’espere être encore là pour le voir ALLEZ LENS ALLEZ LES SUPPORTERS VOUS ETES L EXEMPLE avec le classement actuel beaucoup de stade auraient été déserté de leur public mais pas a lens je suis fier d’être lensois!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

match merdique? nah il ont peur trop peur et cest normal chaque ballon perdu il sont sifflé !!

Participant

oui et j espere bien que BOLONI aura de la patience pour leur apprendre a donner des balles a peu pres precise je repete a peu pres precise.
    les plus precis hier ce sont les arrieres FRANCK ET VARANE BEDIMO CA VA AUSSI mais l arriere droit donne des balles merdiques pour s en debarrasser .
    mais ca va venir un peu plus tard et apres CAEN BOLONI aura plus de temps pour reapprendre a certains joueurs le placement et l envoi de balles precise….et la donne des ballons plus rapidement….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Peut-on m' »expliquer, pourqoui le but de Saint-Etienne est accordé à Sacko, alors que le ballon, non cadré est contré par Chelles, alors que le 2eme de Lens, frappe contrée de Jemma est un contre son camps de perrin ?

Participant

moi j ai vu a la telé but de chelles contre son camp …et but de perrin contre son camp… mais je ne l ai pas lu dans les journaux peut importe les buts sont rentrés mais quelle peur m a faite roudet sur le penalty bon c est un match a oublier point de vue qualité de jeux ……….
    j ai retenu FRANCK l homme du match VARANE ET BEDIMO qui continue a s ameliorer.
    maintenant c est CAEN et la
    qu importe la facon de jouer mais il faut gagner a tout prix.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais le but de Saint-Etienne a été accordé à Chelle contre son camp sur la LFP .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Un match important pour la première en championnat de l’aire Boloni. J’ai retrouvé par intermitence les fondamentaux lensois, à savoir, une equipe physique qui met des gros tampons si tu fais des grisgris. Payet par exemple, au bout de 10mn il avait compris que ou qu’il aille, il allait prendre. Bedimo l’a pas laché et les quelques fois ou il a fait tourner bourique Kova, le serbe est monté sur lui pour lui mettre la grosse Bequille. On pourrait résumer sur le cas Queudrue, qui a joué à l’anglaise quand ça rencontre un « big four », on mets des coups, ensuite on voit….Même Roudet, il a fait faute direct, quand on a perdu la balle pour eviter absolument le contre, c’est bien. J’ai un peu regardé Boloni et faut voir comment il harrange les troupes, Bedimo sur Payet, il a pas arrétté du match, et quand on était un peu trop limitte au niveau physique, il n’hesite pas à s’en prendre à l’arbitre, ça fait diversion, on sent bien le vieux briscard, et quel difference avec Wallemme….

Après c’est clair qu’on a eu de la chance, ça aurait pu tourner vinaigre mais la chance il en faut, et faut aussi la provoquer. Si au milieu de terrain et derrière, il y avait une nette amélioration devant c’est toujours aussi décousu, mais bon Rome c’est pas fait en un jour. ensuite faudra voir comment cette defense se comporte avec une equipe qui joue plus aerien, car Sainté a tendance à jouer au sol, et ça faisait bien nos affaires. Maisà l’aller ils avaient joué pareil, et on avait pris l’eau de partout, notament dans l’axe donc y a une reel amélioration.

En résumé, le maintien c’est avant tout un état d’esprit, il faut aller au combat, notament contre des equipes qui nous sont supérieurs, c’etait le cas samedi, maintenant faudra remettre ça de suite contre Caen, qui eux vont pas refusé le combat comme Sainté.

Participant

oui c est bien resumé et maintenat il faut continuer contre CAEN c est vrai que c est le jour et la nuit
    entre nos entraineurs JGW et BOLONI.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

attention a caen qui vient de gagner a l’extérieur il faudra faire un gros match pour remporter les 3 points!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close