L1 – 20e – RC Lens – AS Saint-Etienne

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 20e – RC Lens – AS Saint-Etienne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui moi aussi ca me fait rire et je m amuse bien de temps en temps il faut bien s amuser le principal serieusement c est la victoire de ce soir et la je suis serieux alors soyons motivé pour ce soir ALLEZ LES SANG ET OR

Illustration du profil de victorien59
    Participant
    Rank: Wallemme espéré, Boloni évoqué

Bonsoir ! allez je file a Lens, bon match a vous, un tour a la friterie sur la place ( café de bruxelle ) quelques bières, de la bouffe! et hop au stade pour vibrer, suis excité comme une puce mdr! ça me manque et en même temps suis hyper anxieux par rapport au résultat… mais faut y croire !

Sanf et Or !

Ps : je prend mon numérique, je filmerai quelques moments du stade ( Coron / Cali, et un ptit « qu’est ce que vous chantez?! et nous chantons lens allez ! » si ça se produit, et bien sur l’ambiance ) et je vous partagerais ça demain ! bye ;)

Participant

bon match a toi aussi ne mange pas trop de frites garde en quelques une pour l arbitre mdr…remue tes collegues et n aie pas peur d encourager des gestes et de la voix ALLEZ LES SANG ET OR CE SOIR NOUS ALLONS GAGNER BON MATCH A TOUS…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Mais non, mais non , les Lensois ne sont pas morts…car ils chantent encore, car ils chantent encore …!!!

La petite chanson de mes U13, va bien à nos Lensois ce soir…ça le fait !!! allez contre Caen !!

Illustration du profil de yann
    Membre
    Rank: Nice-Lens, le samedi à 19h00 sur Foot+

Vous avez volé ce match !
    Fan des verts mais aussi du rcl j’espérai votre survie maintenant j’attends que vous finissiez au purgatoire !
    Vous ne méritez pas cette victoire !
    Penalty imaginaire et deux joueur hors jeu. Ce n’est pas comme ça que vous survivrez !
    A bonne entendeur Salut !
    Vivement que le rcl soit en l2 !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

d’ou tu sors toi, quel hors jeu et ou pas de pénalty ??? tu confonds avec Caen, mon gars ! et pour moi votre gardien , doit prendre le rouge sur la faute sur Jeema, qui n’était pas hors jeux…deux saison que vous êtes à la peine et là tu te sens plus !!!

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

ferme la yann!!!!! lens merite emplement sa victoire avec victorien on a encore bien vibrer et bien pousse notre equipe. G encore failli tombe dans les vap sur le deuxieme but un jour v y laisser ma peau il vont me tuer. Sinon suis heureux de voir que demont et runje ont reagi et repondu present ,par contre kova toujours aussi nul et surtout gervais laisse pas partir varane il est trop fort et on a enormement besoin de lui .Encore une petite victoire contre caen et on sort de la zone rouge il serait temps qu’on puisse souffle un peu .

Participant

YANN tu es vraiment un grand sportif avec un enormme fair play c est bien d etre supporter de saint etienne et de lens mais en ayant du fair play c est tres bien de souhaiter la descente a lens mais tu ne merite pas qu on te reponde car ca ne vaut pas le coup alors va dormir et berce toi dans tes beaux reves c est ce que tu merite et pense a LENS…..

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

victoire importante et mérité mais c’était laborieux! offensivement de grosse lacune ! ils ont pratiquement pas tiré au but , d’autant + une victoire de saint etienne aurait été injuste vu qu’ils ont fait un non match! en premiére mi temps je me suis fait vraiment chié!! J’espere que contre Caen offensivement ce sera mieux!
    aprés le 2e but j’ai apprécié la réaction de Jemaa :)
    j’ai été émotif aprés ce but lol

Illustration du profil de victorien59
    Participant
    Rank: Wallemme espéré, Boloni évoqué

Bonsoir, enfin je vous dis !!

Enfin une soirée ou l’on rentre de bollaert avec de la joie ( et surtout plus de voix ) et du bonheur !

Je me suis régalé ainsi que mes voisins de tribunes… de la grosse déception déjà sur le but encaissé, mais les 2 buts qui ont suivis !!!! ralala indescriptible ! je sais que ça râle beaucoup coté Stephanois, penalty imaginaire et hors jeu sur le second mais hey ma foi on les prends les 3 points, on se bats pour ça ! alors tampis si c’est pas mérité aux yeux de certains, mais ça va insuffler de la confiance et enfin de la joie dans les vestiaires !!!

J’ai trouvé les joueurs très bon ce soir, Démont m’a épater moi qui le critique, avec sa prestation de ce soir, jamais il ne mérite le ballon de plomb par exemple, un Varanne majestueux, un Runje superbe et en confiance ! un Roudet galopant et très très bon ! enfin bref on a vu du beau du très beau… même Maoulida se bougeait, c’est dire ;)

Pour ceux n’ayant pas été au stade j’ai réalisé une petite vidéo sans prétention sur l’avant match ( le chanteur Cali, des chants le coup d’envoi ) j’aurai pu filmer le penalty qui était a 30 mètres, mais comme une biloute j’avais plus de batterie, mais Jolise qui traine ici l’a filmé a coté de moi hehe

Voila je met la vidéo :

Merci tout le monde, et encore bravo les Lensois, que du bonheur !!!!!

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

j y croyais plus du tout

Participant

oh vivi ta video n’est pas filme par un pro mais bon on c bien eclate en plus on m’entend bien chante la lensoise meme si ma voix n’est pas celle d’un chanteur mais le coeur y est:lol: . Vivement samedi qu’on remet ca contre caen avec une belle victoire a la clef j’espere.:D

Participant

En plus vient de voir que la defense de caen sera empute de leur 2 meilleur defenseur tout deux suspendu a nous d’en profite et d’etre tueur dans les 30 dernier metre ce qui na pas etait le cas contre sainte. Des ce probleme de finition regle je crois qu’on va enchaine les bon resultats

Participant

merci pour la video les gars alors les cuites etaient frites mdr………

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Belle victoire superbe match de toute l’équipe mais on jouent encore avec de la malchance la preuve sur le but encaissé mais bon le principal c’est d’avoir gagnés , maintenant faut confirmer contre Caen .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close