L1 – 20e – RC Lens – AS Saint-Etienne

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 20e – RC Lens – AS Saint-Etienne

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – SAINT-ETIENNE

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de benjamin-rcl
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

……………………………………………………….kasraoui………………………………………………………………..
    ……….aurier………………………varane……………………………queudrue……………………bedimo
    …………………..kondogbia……………………………………………………………harmach(c)………………….
    …..maoulida……………………………………….eduardo…………………………………………..jemaa
    ………………………………………………………..monrose…………………………………………………………..

2-1 pour lens meme si se match va ettre dificile, mais il faut obligatoirement gagné but de jemaa et eduardo

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai pronostiqué 3 a o pour LENS bien sur en restant optimiste si on veut remonter au classement.pour ma compo j ais mis MAOULIDA sur le coté car il ma agreablement surpris et a l avant JEMAA ET MONROSE .
    ensuite il y a AKALE qui devrait entrer et peut etre essayer KONDOGBIA que je ne connais pas mais du fait que nous allons mener a la marque pourquoi pas.
    pour le gardien je n ai pas de solution …..

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

et ton pronostique c est quoi MALIBU ensuite YAHIA ne devrait pas jouer il me semble…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic pour ce match est 2 – 0 pour Lens , buts de Kanga Akalé et Issam Jemaâ .

Voici ma compo :

Oui on peut gagnés ce match à condition de joués sur les deux périodes .

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

Je mets Maoulida devant car je préfererais voir Jemaa sur le côté avec ses pressing et maoulida en renard des surfaces . Après j’ai hésité à mettre Roudet ou Eduardo , préférence pour Roudet. Et en score je pronostic 2 a 1 car St Etienne reste tout de même une bonne équipe.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

runje (Kasraoui si Vedran est encore blessé) – Bédimo, Varane, Chelle, Aurier – Akalé, Sow, Hermach, Démont, Roudet, Jemaa

Ya toujours pleins de buts contre sainté, et vu notre défense, ca va pas changer : 4-2 pour Lens : Bédimo, Roudet, Sow et Moulida entré en jeu en seconde période.

Anonyme
    Invité

LENS a domicile défensivement c’est quand même plus costaud qu’a l’éxtérieur.

LENS a besoin de gagner et BOLONI est connu pour etre très défensif , il a fait une érreur a PARIS en alignant 4 joueurs très offensif mais il ne fera plus cette connerie.
    je ne souhaite que la victoire du racing mais que BOLONI joue avec 2 attaquants car a domicile avec 1 pointe c’est pas très facile de percer une défense.
    2-0 pour le racing.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Pas mal d’innovation avec une charnière inédite vu que Yahia est suspendu et Chelle pestiféré!!
    Au milieu, on a jamais rien eu de plus costaud que le duo Kova/ Hermach surtout que Kova a fait une rentré plutôt bonne contre Paris (tout est relatif bien sur!) et remplacement à l’heure de jeu par Sow pour qu’il reprenne du tps de jeu petit à petit.
    Devant je reste persuadé que Roudet a gauche peu faire un malheur (d’ailleurs il avait fait un gros match a ce poste contre Bordeaux de plus il ne faut pas oublié que c’est son poste initial à la base!) et Eduardo sur l’autre aile (de plus en plus en vu depuis un certain temps) et en pointe Jemaa qui use bien les défenses pour ensuite faire rentré Maoulida pour scorer.

En espérant le début d’une nouvelle spirale positive!!! Avec une victoire contre ASSE (peu importe la manière!)

Anonyme
    Invité

J’opte pour un nouveau changement de gardien avec Atrous
    En défense centrale Queudrue – Hermach vu la suspension de Yahia
    Au milieu je laisse Yohan Démont sur le banc
    Duo d’attaque Jemaa – Monrose
    Au point ou nous en sommes il faut bien essayer quelque chose
    La victoire est vitale face aux  » Verts  » mais je redoute un match nul une fois de plus a Bollaert

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

alors jai mis kasraoui car il n’ pas été mauvais !! et il est en manque de temps de jeu et ca sattrape qu’en jouant ! varane a été moin bon mais dabitude il est excellent il n’a pas été le pire queudrue ma étonné donc je le met sow je le mettrais avec de l’ésitation mais que pour une miten et faire rentrer kondogbia ou keita apré voir coeff, hazard encore et toujour et jemaa devant remplacer par pollet s’il est dans le groupe ou eventuellement maoulida qui usera la défense il faut faire le meme match que contre montpellier qui pour moi était de grande qualité !! et bédimo je voudrai le mettre milieux gauche et akalé a droite et mettre queudrue a gauche mais yahia n’est pas la donc … je ne vais pas mettre situ et varane cest chaud. je vois un solide 2 0 pour le racing

Illustration du profil de jolysee
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

g du mal a pronostiquer ce match mais un petit 2/1 me semblerait bon pour nous toute facon seul la victoire va compter . Vivement la sortie de cette putain de zone rouge et qu’on retrouve du plaisir au stade et que notre equipe nous fasse vibrer . J’en ai marre de stresser a chaque match v finir par faire un arret cardiaque tellement je stress au cours des matchs . Il vont me tuer donc svp faites revenir les resultat ou v finir par mourir si vous le faites pas pour vous faites le pour vos supporters on le merite bien

Illustration du profil de thegreen
    Membre
    Rank: Djamel Bakar se méfie de Jemâa

Bonjour
    Je suis un supp de l’ASSE et je fais des montages photos, principalement pour annoncer les matchs en toute courtoisie.
    J’ai un petit blog :

http://thegreen69.blogspot.com/
    Voila l’affiche du match de nos deux équipes.

Illustration du profil de Lensois_310
    Membre
    Rank: Adjovi-Boco «Lens? Exceptionnel»

Ma compo pour LENS-ST ETIENNE

Runje

Bédimo Varane Chelle Aurier

Sow Hermach (Cap)

Roudet

Jemaa Akalé

Maoulida

Le choix du gardien est personnel, je préfère Runje à Kasraoui : ce dernier m’a déçu lors du match contre PSG :-(
    La défense centrale Varane-Chelle avait bien marché pendant les derniers matchs de JGW (contre Auxerre par exemple…)
    Roudet, milieu offensif, normal et Maoulida en pointe, je pense qu’il est vraiment motivé et ça va payer forcément !
    Mon pronostic est 2-1 pour Lens avec des buts de Maoulida et Jemaa.
    C’est pas qu’on « peut » gagner ce match, c’est qu’on DOIT le gagner. Il faut absolument prendre des points à domicile.
    Voila. Allez Lens !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close