L1 – 1e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 1e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Conclusion : Vite un défenseur central avec Yahia, il nous faut recruter un défenseur central digne de ce nom ( Sartre à été catastrophique et Ramos pas terrible non plus ). Pour le reste à part cela Jemaa qui n’ en fait qu’ à sa tête le reste va se huiler!!!

Illustration du profil de matt-rcl-59
    Membre
    Rank: Chelle blessé aux ischio-jambiers

faut pas s affoler c est l 1er match
    domage que Bedimo n’est pas pu tirer son péno
    bon match d’Aurier
    Roudet et Yahia

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    matt-rcl-59 wrote:

faut pas s affoler c est l 1er match
    domage que Bedimo n’est pas pu tirer son péno
    bon match d’Aurier
    Roudet et Yahia

Le problème c’est que ce match était à Bollaert. Le même match à Nancy m’aurait largement satisfait !
    Le fait est que cette saison encore – il ne faut pas se le cacher – on joue le maintien. Donc faut vraiment faire le plein à la maison et commencer par une défaite , surtout contre Nancy – sans rien leur enlever – est une grosse contreperformance

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Je suis d’ accord avec toi FRAN, je lis partout que Nancy est une grosse équipe j’ « hallucine », c’ est une équipe moyenne( lorsque l’ on a vraiment jouè, ils ètaient dans le jus ) et qui jouait samedi sans Hadji excusè du peu et sans Dia qui a mis les voiles!!! Je pense que l’ on se devait de gagner mais l’ histoire était ècrite autrement!!!
    Maintenant on se doit de gagner à Arles!!! Par rapport à Samedi avec Chelle même si ce n’ est pas l’ idéal on sera plus serein en défense !!!Allez lensois allez

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

cette défaite va permettre aux lensois de réagir vite en prenant un point au minimum à Avignon!allez lens

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Idée de composition avec retour au 4-2-3-1

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

T’es pas vraiment dans la bonne section Citelis mais ton équipe est selon moi, la meilleure actuelle, que ce soit au niveau de la forme du moment, de l’équilibre défensif et de l’expérience des joueurs. Le seul problème, c’est que ce système a montré ses limites au niveau offensif. Ya quasi que Maoulida qui est capable de mettre des buts dans cette équipe.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close