L1 – 1e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 1e – RC Lens – AS Nancy Lorraine

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Une petite victoire pour bien commencer la saison serait pas mal :)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

le 5/0 a marcel picot nous a resté en travers de la gorge si on pouvait rendre la monnaie de leurs pieces ça serait un commencement en fanfare.ALLEZ LENS

Illustration du profil de matt-rcl-59
    Membre
    Rank: Chelle blessé aux ischio-jambiers

c est clair
    faut commencer par une victoire à bollaert
    et prendre notre revanche sur le 5 à 1 à Nancy
    pour le respect des supporters qui avait fait le déplacement
    on va gagner!!
    Allez Lens!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Bon ben voilà! J’ai l’impression de revivre nos cauchemars de l’année dernière, surtout en défense ! Dommage pour la confiance aussi avec le penalty raté en fin de match, ça fait pas que du bien!

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

je lance un nouveau topic , pour discuter de l etat de forme general du rcl , que pensez vous de l equipe apres le match contre nancy . faut il tout reconstruire ou perseverer ???

Admin : J’ai fusionné ton topic car proche des discussions de match ;)

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Une défaite qui n’arrange pas nos affaire et pour un comble chez nous sa commence bien et raté un péno a la fin ce n’est pas normal.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

on savais qu’il fallait un bon défenseur voilà le résultat. Sinon l’état de forme ce n’est que le début alors attendons.

Anonyme
    Invité

Triste et mérité, on a été malmené des que NANCY avait le ballon, et notre péno imaginaire ??? JEEMA la tirer comme un bourrin.
    Le groupe ne vit pas bien ensemble comme on nous le fait dire, il faut voir la colère de BEDIMO sur le péno q’on lui a empéché de tirer et la réaction de BOUKHARI sur le but en étant passeur il tourne le dos et va se replacer…. Peut être ais je mal vu mais sa en dit long.
    DEMONT est mauvais comme milieu et il péte un cable a chaque fois, il faut lui retirer le brassard il n’est pas a la hauteur.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

luis FERNANDEZ avait raison il nous a porté la poisse il doit être heureux psg a gagné et il est leader mais la saison ne fait que commencer et il faut prendre au sérieux arles avignon ce championnat va être indécis!

Illustration du profil de leflinois
    Membre
    Rank: Lens-Marseille : le groupe marseillais

salut , ben voila on commence donc par une défaite , cela devient une habitude encore heureux que nancy était prive de vahiura ,
    il faudra ce reprendre a ALRES AVIGNON ou sinon attention a la chute , merci en tout cas a cette équipe car ce matin je vais bien me faire chambré par mes copains lillois , sur mon forum je donne pour l instants 4 bon pronos .

Anonyme
    Invité

Moi sur ce match je ne retiendrais q’une chose AURRIER est vraiment un futur grand ,hier il a été énorme malgré beaucoup de déchet dans la relance.
    MAIS LE HIC c ‘est que DEMONT est vraiment faible au milieu donc il va falloir remédier a sa. Si WALLEMME a bien observé LENS a mieu joué quand DEMONT est descendu d’un cran et quand la chèvre d’AKALE est sorti.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Je n’ai pas encore vu le match mais l’Equipe ne met que 4 à Aurier et 6 à Démont^^
    Je pense qu’au prochain match, on verra un autre visage avec sans doute le retour de Chelle, Démont derrière et Sow milieu droit

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

le penalty était plus que généreux et inespéré pour que Lens termine avec un point. On peut arrêter un penalty parce que le gardien part du bon côté, il y a toujours un côté chance mais quand on voit comment le penalty est tiré, même le gardien a du être surpris du cadeau…. Un groupe, c’est un ensemble d’individualité au service du collectif, quand une individualité pose problème, ce n’est pas au groupe de s’adapter mais bien à l’individualité de s’adapter au groupe…. quand à Lens les joueurs auront compris ça, on aura fait du boulot et en passant, aux individualités qui ne veulent pas s’adapter aux groupes, la porte est ouverte…….

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Franchement hier certains ont été très mauvais, Sartre a été catastrophique, complètement dépassè!!
    Mais bon faut pas baisser les bras, on sait que l’ on a pas une équipe pour jouer les 5 premières donc ce sera dur et on ne gagnera pas tous les matchs!!

Illustration du profil de daika
    Participant
    Rank: Grenoble-Lens, le 23/08/09 à 17h00

:o Mr JEMAA a voulu absolument tirer le pénalty, et voilà le résultat!! désignez le joueur avant le match et n’en parlons plus!!!!:(

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close