L1 – 19e – RC Lens – OGC Nice

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 19e – RC Lens – OGC Nice

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 4 ans et 6 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

Allez c la derniére de l’année 2014 avec un match important à la clé pour le maintien et rester dans la spirale de victoire à la Licorne .

Alors à vos avis , prono et compo .

ae

ae

riobravo
    Participant

Victoire du RC Lens …Si ils jouent avec le short rouge !!! ^^

Tina
    Participant

Je reste avec la méme équipe que contre montpellier qui avait fait bonne impression et en revenant à chaque fois au score c un signe de volonté de rien lacher à l’exception de Kantari en DC , Nomen en électron libre , travaillant dans le replacement défensif et à la récupération du ballon et Chavarria en pointe pcq on a besoin de sa gnac pour avoir qu’un seul mot d’ordre la victoire tout en restant dans la zone des prétendant au maintien et surtout bénéfique pour les tètes avant la tréve hivernal et un petit rappel à Riou pas besoin d’allé chercher un tréfle à 4 feuilles sur t’es sortie d’accord pcq à la Licorne y’en a pas (rire) je taquine et Rio à ton avis le pére noél c quelle couleur (rire)

Victoire des Sang et or …. 2-0

riobravo
    Participant

Quelles couleurs le Père Noël ? Ben rouge et jaune bien sur ! ^^

Tina
    Participant

Ok Gagné , bon je te met les paroles avec pcq c’est le dernier de l’année 2014 et çà vous rappelle rien se clairon quelle souvenir à Bollaert c pour çà , Tous ensemble pour la Victoire .

fred
    Modérateur

J’espère une victoire mais c’est typiquement le genre de match ou malheureusement on rate le coche , espérons que cette fois on puisse engrange 3 points qui sont presque indispensable pour ne pas être decrocher.

Nice est un peu comme nous capable du meilleur comme du pire mais ils ont quelques joueurs qui peuvent faire la différence, amavi sur son côté est très dangereux il perd tres tres peu duel, digard est un bon joueur sous évalue a mon goût et devant la ils sont d’un autre calibre meme si certain manque de confiance

WIS
    Participant

j ai pronostiqué 3 – 0 pour Lens

lartésien
    Participant

Ouuuuuuuh que c’est bon! Et coulibaly qui nous réussi dans un même match une transformation et un superbe but, bravo à lui! :)

WIS
    Participant
    riobravo
    Participant

Je tiens aujourd’hui à saluer Wis qui a toujours cru en Coulibaly et n’a cessé de le soutenir notamment la saison preécédente.
    Rendons à César ce qui revient à César ! ^^ Bravo Wis ! Et bonne fête de fin d’année !!!

Tina
    Participant

Chapeau lensois , vous nous faites plaisir avec se beau début de saison ou personne vous attendez à cette place c à dire de ne pas étre reléguable à la tréve hivernal et çà fermera le claper à certain média ou autre alors avec cette belle victoire continuons notre route vers le maintien et portont à bout de bras le Blason sang et or tous ensemble vers les sommet avec Kombouaré à la Baguette et bravo Wiss et si il a mis le chapeau de noel sang et or coulibaly c pour te faire un clin d’oeil l’ancien (rire) .

Nous avons qu’une couleur c le Sang et or .

https://www.facebook.com/video.php?v=752998761446065

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Matchs et compétitions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.