on va pas chambrer car il y est deja le BORDEAUX QUI DOIT Y ETRE chambré et il faut revenir avec les trois points pour passer de bonnes fetes de NOEL ca serait bien .
moi aussi ca fait un moment que j ai mis FRANCK a son poste d origine et BEDIMO un cran plus haut par contre je ne sais pas si EDUARDO sera apte.
j avais mis BOUKARI au milieu mais je crois que je vais l enlever et mettre JEMAA s IL est titulaire.
ensuite il y a le gardien et franchement je ne sais pas j ai mis KASRAOUI ……
ET EN AVANT j ai opté sur un seul attaquant j ai mis JOSEPH qui aura l occasion de mettre le but cette fois ci.
quand a DEMONT je pense qu il sera reconduit par JGW…..EDUARDO EST LA QUAND MEME…..
Bin oui il peut joués titulaire depuis qu’il a reprit l’entraînement , on pourrait dire pareil pour Jemaâ . Oui mais Queudrue peut jouer dans l’axe aussi , faut vendre Boukari et faire monter Bédimo à sa place et mettre Queudrue en latéral gauche .
oui je pense comme toi FRANCK a son poste d origine et BEDIMO un cran au dessus.par contre SOW et JEMAA si je serai a la place de JGW je les menagerait un peu.
une mi temps serait bien.
Oui c’est pas une mauvaise idée mais pour le moment Boukari est toujours chez nous donc faut le faire joué pour le mettre au maximum de sa valeur pour faire monter les enchéres .